Avis à celles qui ont un cochon d'inde

non tu n'es pa un vampire.. quoi que j'aimerais pa me retrouver avc toi si t'as faim et qu'il n'y a pa de viande!! lol!!

Tu l'as vu ce film, c'est une histoire vraie, un avion de joueur de football américain qui s'était écrasé sur la Corbières des Andes. Les joueurs pour survivre ont du manger les victime de l'accident.

Claire je ne te mangerai pas tant que tu ne prends pas un avion avec moi et tant qu'il ne s'écrase pas looooool, mais si celà devait arriver,, ben court !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! loooooooooooooooooool
 
Tu l'as vu ce film, c'est une histoire vraie, un avion de joueur de football américain qui s'était écrasé sur la Corbières des Andes. Les joueurs pour survivre ont du manger les victime de l'accident.

Claire je ne te mangerai pas tant que tu ne prends pas un avion avec moi et tant qu'il ne s'écrase pas looooool, mais si celà devait arriver,, ben court !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! loooooooooooooooooool
mdr!! noon tu me fais peeur la!! lol!!
 
d'après toi pourquoi mes copines m’apportent toujours à manger quand elles viennent se faire faire une pose,,,,,,, elles ont peur pour leur vie je crois looooooooool
 
Heu...bon...alors moi....viande cuite plus ou moins, mais pas crue, œuf, je gobais tout frais étant petite....mais bon....il me semblait que c'était un post sur les pitites bêbêtes à poils?!:D..alors...si vous me permettez...des cochons j'en ai eu une paire, ça vit facilement 5/6 ans, et ce n'est pas si fragile que ça je trouve, et on ne leur a jamais donné de vitamines ou autres...et on en a trimballé régulièrement en vacances!! c'est vrai qu'ils n'aiment pas forcément être seuls.... le lapin, c'est gentil, calin..mais la cage cocotte vite, pas celle du cochon....le chinchilla, la fille d'un collègue en avait un...ça vit la nuit...quand toi tu veux dormir...et le jour...ça veut dormir..... le furet...attention, si tu es allergique au poils de chat, tu risques fort d'y être aux furets, j'ai testé!!!...et sur internet j'avais trouvé que c'était la même allergie....les rats...pour avoir récupéré celles de mon fils que sa copine ne voulait pas voir....c'est super gentil, faut juste s'habituer à la queue....et les rates ont facilement des tumeurs.....sinon, ben....poisson cru...non, cuit oui, en papillote j'adore!...fruits et légumes aussi...et gâteaux...chocolat!!!:p:p:p
 
Le clan des gâteaux au chocolat ici.... moi aussi je suis fan pas une journée sans chocolat :p c'est clair que moi je pourrais pas m'en passé comme tu le dis Shaliya faut pas se frustrer pas bon pour le moral lool

Bon sinon pour en revenir au cochon d'inde merci pour ton avis @Nanou59 ;) par contre j'ai lu un truc sur le net qui disait que dans les cage des cochons d'inde y'avais souvent des larves même en nettoyant une à deux fois par semaine :eek:
Alors d'après votre expérience les filles vrai ou faux?!
 
Tu l'as vu ce film, c'est une histoire vraie, un avion de joueur de football américain qui s'était écrasé sur la Corbières des Andes. Les joueurs pour survivre ont du manger les victime de l'accident.

Claire je ne te mangerai pas tant que tu ne prends pas un avion avec moi et tant qu'il ne s'écrase pas looooool, mais si celà devait arriver,, ben court !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! loooooooooooooooooool

Au fait Shaliya elle fait bien flippé ton histoire, avise nous le jour où tu prend l'avion pour pas qu'on se retrouve dans le même que toi mdrrr
 
looooooooooooooooooooooool


Alors, pour l'histoire des larves franchement je me rappelle pas en avoir vu lol Après faut dire que je suis une maniaque je changeais la cache tous les 3 ou 2 jours loooooool
 
De toutes façons, la cage même sans être manique, faut la changer 2 fois par semaine pour pas que ça sente.
Et sur une de ces 2 fois, c'est désinfection complète.
 
Ok merci les filles :)
Sa m'inquiétais un peu cette histoire de larves! Je suis toujours en train de réfléchir même si le cochon d'inde me tente bien, mais maintenant je cherche où pouvoir mettre une cage d'un mètre dans mon appart et là c'est une autre histoire lool
 
D'après ce que j'ai lut les larves viendraient de la litière, sur certains forum il y a des personnes qui disent qu'elles sont déjà dans le sac quand tu l'achètes... Donc ils conseilles comme litières des fibres de lins ou de chanvre car c'est sans poussière donc pas de problème respiratoire (rien ne s'encrasse dans leurs poumons), c'est super confortable pour eux, sans odeur et sans impureté donc tu auras beaucoup moins de chance de voir des larves dans celles là ;)
 
Le poil des cochons d'inde est très allergisant, pour en avoir eu 3 je te le confirme ^^
Et il faut en prendre au moins 2 sinon ils sont malheureux
 
Des larves...mdr...une fois quand j'étais gosse, seule à la maison, je me suis aperçue que mon cochon en était rempli...je m'installe dans la salle de bains...sur la moquette...je vire les larves, je lave ma bêbêt, la sèche aux sèche-cheveux.....huuuummm...la tête de ma mère quand elle a vu le tableau!!!....les larves partout sur la moquette!!!:p:p:p...c'est la seule fois ou on en a eu, peut-être qu'il était malade ou blessé...honnêtement je ne sais plus...j'ai du avoir une vingtaine de cochons en tout, à un moment on faisait élevage amateur, et jamais eu d'autre larve....la dernière est morte il y a un peu plus d'un an...la cage, (pour les notres, quand on en avait plus on avait un autre type de cages) j'ai toujours mis journal, copeaux et foin...et pas d'odeur contrairement aux lapins....même parfois en ne changeant qu'une fois par semaine (en maison), en mettant une bonne couche de copeaux.
Sinon....aujourd'hui fondant au chocolat....demain éclairs...au chocolat...faut se remonter le moral avec le temps de cochon que l'on a!!!;);)

Le poil des cochons d'inde est très allergisant, pour en avoir eu 3 je te le confirme ^^
Et il faut en prendre au moins 2 sinon ils sont malheureux

Tu es allergique à quoi en général? parce que moi qui suis allergique XXL aux poils de chats, aucun problème, et j'ai souvent eu des cochons dans ma classe et aucun problème avec les gamins, même asthmatiques...maintenant, ils ne les tripotaient pas non plus à longueur de journée!!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut