Pas à Pas Résine - 5 Techniques différentes - Déco Vitrail

Surtout pas comme je l'ai fais dans ce pas à pas mdr ^^

Il est très vieux je découvrais à peine la déco.

Le Vitrail doit se mélanger au monomer ou directement dans le gel uv. Vitrea non ce n'est pas bon
 
Bjr je souhaite commencer la resine et j'ai lu les 6 ier pages et je suis venus poster lol donc j'ai la possibilité de commander chez cnd la resine j'aimerai savoir qu'elle sont les indispensables couvrant french et clear à prendre et qu'elles sont les pinceaux à avoir et j'aimerai la 3D aussi donc si vous avez des conseilles je prends :) merci encore pour se tuto que j'ai adoré et la bien aidée pour avoir une vue d'ensemble sur le "comment faire" merciiiii
 
Bonjour à toutes,

Je pense que la condition indispensable pour bien commencer, c'est de faire une formation !
Regarde sur la page d'accueil du Forum, c'est une mine d'or d'informations ;)
 
Bonjour @BRASSAVOLLA je serai pas contre une formation le seul hic c'est qu'aucune n'est à dater à mon handicape donc seule solution apprendre avec des tutoriels et prendre des conseils qu'on veut bien me donner merci de ta réponse :)
 
En faite il faut que je fasse des poses car impossible de rester trop longtemps ds la même position c'est compliquer à expliquer je viens d'être accepté avec la mdph donc mon handicape est reconnu il me reste une tonne de chose à faire au niveau papier pour avoir un véhicule adapte Ect... Mais du coup j'aimerai m'occuper le temps ou j'ai pas le droit de travailler en faisant de la pose d'ongle car j'adore ça !! Voilà pour être plus précise :)
 
La France est LE pays de la paperasse !!
Je persiste à te conseiller de te former avec une PO digne de ce nom AVANT de poser, même si ça te paraît fastidieux !
Tu peux envisager une main d'entraînement tant que tu n'as pas fait ta formation.
 
Oui j'ai ça :) mais je pense pas avoir pris ce qu'il fallait il n'y a aucune notice dedans et les capsule ne rentre pas ds les petites fentes...
Merci de ta réponse et oui la France et les papiers ont une grande histoire d'amour :)
 
Bonjour Laurie

Le capsule blanc vous avez acheté au Transdesign ? et vous payez la douane ou pas? merci
 
Bonjour à toutes,

Pourquoi acheter au USA ce que tu peux avoir en France SANS frais de douane ????????????
 

Ca peut vous intéresser:

Haut