Fabriquer son Gel 3dou GUM GEL...

moi dans mon pot j ai du rajouter du gel ct hyper compact et impossible a sortir du pot^^dés que possible je vous posterai mes essais et ma pose test sur mes mains et pilous^^
 
oui j'avoue a la fin j'ai halluciné sur la quantité de poudre qu'elle rajoute.
Je vais touiller ds un pot 56gr ça devrait aller, mais je veux moins pâteux qu'elle un chouilla plus souple.
 
Voilà mes petits doigts
 

Pièces jointes

  • 20150606_084149.jpg
    20150606_084149.jpg
    652 KB · Affichages: 167
  • 20150606_084133.jpg
    20150606_084133.jpg
    579 KB · Affichages: 157
Allez voilà la suite lol
 

Pièces jointes

  • 20150606_143018.jpg
    20150606_143018.jpg
    806.9 KB · Affichages: 150
  • 20150606_143105.jpg
    20150606_143105.jpg
    474.1 KB · Affichages: 151
  • 20150606_143119.jpg
    20150606_143119.jpg
    467 KB · Affichages: 147
ptin c'est trop rose et j'ai plus de beige j'ai du fard marron foncé ou cuivré je mets quoi pour que ça ressorte plus beige?
 
oula en me relisant faut décoder^^ met le marron et avise si tu vois que c est trop foncé en mettant du fard blanc nacré
 
je mettrais les tofs ce soir voila ma recette

10gr builder pink Ibd
5gr résine soft pink Mse je touille
12gr cover pêche nded je touille
5 gr cover rose antique nded je touille
17gr résine soft pink Mse a ajouter petit a petit et on touille

pigment marron foncé une pointe de couteau
pigments cuivré 3 pointes de couteau

les pigments foncent dans le gel quand on attend j'ai pas eu la couleur définitive direct

la couleur est rosé beige ce n'est pas chewing gum comme la vidéo mais ça ne coule pas et ça s auto égalise tout doucement.
 
Pour utilser le gel gum, il faut le détendre avec du cleaner...;-) Si il est trop épais... sinon vous rajoutez un peu de gel petit à petit à petit et à petit jusqu'à l'obtention de pate voulue.... Sur mon essai, j'ai roulé une boulette entre mes doigts avec des GANTS, et je l'ai écrasée un peu sur la plaque à l'endroit de l'apex/sourire, je l'ai travaillé au cleaner puis hop catalyse.... ensuite j'ai fini comme d'hab avec mes gel normaux....bis
 
Vu que j'ai fais mon mélange dans du monophase, si je le travail comme la résine c'est a dire boule par boule, y-a pas moyen que je puisse faire un ongle entier comme ça? Extension construction? stp
 
Normalement tu peux puisqu'il y a du gel dedans, qu'il durcit etc.... mais à ma connaissance le gel gum est utilisé pour le rallongement de plaque, le sourire et le bombé. ... après j'imagine que ça doit fonctionner pour la french... etc... pour la finition, il te faudra une finition normale...
Je l'ai juste essayé en apex/sourire.... pour le reste j'ai finie avec mes gels french builder et finition...puisque pour moi ça ne sert à rien de rajouter de la poudre pour ces secondes étapes...
Quand tu l'utilises pour faire un sourire parfait, que tu relimes un peu après catalyse.... une fois fini, avec un gel french normal, ça suit la gouttière nickel... Après tu finis ta pose comme avant.
 
Ouais mais je pensais au fait qu'il sera plus facile de faire les formes extrêmes avec et pourquoi pas en pose nude.
Tiens comme tu me parles de gouttière, quand je fais une corniche haute, je fous ma french machin tout ça déco et tout le bordel mais après quand je comble au clear j'ai un effet loupe a l'avant de l'ongle et sur le dessus ce qui est très laid en soit, comment l'atténuer? Si tu ne m'as pas comprise je tâcherais de faire mieux :D
 
Ishvary a dit:
Ouais mais je pensais au fait qu'il sera plus facile de faire les formes extrêmes avec et pourquoi pas en pose nude.
Tiens comme tu me parles de gouttière, quand je fais une corniche haute, je fous ma french machin tout ça déco et tout le bordel mais après quand je comble au clear j'ai un effet loupe a l'avant de l'ongle et sur le dessus ce qui est très laid en soit, comment l'atténuer? Si tu ne m'as pas comprise je tâcherais de faire mieux :D

Je suis car pour moi c'est la meme:(
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Nail art et photos 52

Ca peut vous intéresser:

Haut