lovanails
Membre récent
Bonjour,
Je rencontre des problème avec le site toutpourlesongles.com https://www.toutpourlesongles.com/
J'ai passé commande le 25/04/2016, le 28/04/2016 je recevais ma commande.
Lorsque j'ai ouvert le colis j'ai constaté que les produits qu'on m'avait envoyés n'étaient pas ceux que j'avais commandés.
J'ai envoyé un premier mail afin de leur faire part de l'erreur rencontrée (photos à l'appuie) , je n'ai pas eu de réponses, je les ai donc contacté par téléphone, la personne que j'ai eu en ligne m'a expliqué qu'ils devaient faire des recherches pour trouver ce qu'il s'est passé etc puis qu'on me renverrais la commande, on ne m'a même pas présenté d'excuses! J'ai pensé que le problème serait réglé dans la journée, hors à ce jour, après une relance par mail et 11 appels passés je n'ai toujours pas de nouvelles! J'ai besoin du matériel que j'ai commandé il y a maintenant plus d'une semaine, que j'ai payé mais que je n'ai pas reçu et le service client ne daigne pas répondre, ne me présente pas d'excuse, et ne me renvoie pas ma commande, quelle honte!
Quelles sont les recours? Sachant que j'ai payé directement par carte... Merci
Je rencontre des problème avec le site toutpourlesongles.com https://www.toutpourlesongles.com/
J'ai passé commande le 25/04/2016, le 28/04/2016 je recevais ma commande.
Lorsque j'ai ouvert le colis j'ai constaté que les produits qu'on m'avait envoyés n'étaient pas ceux que j'avais commandés.
J'ai envoyé un premier mail afin de leur faire part de l'erreur rencontrée (photos à l'appuie) , je n'ai pas eu de réponses, je les ai donc contacté par téléphone, la personne que j'ai eu en ligne m'a expliqué qu'ils devaient faire des recherches pour trouver ce qu'il s'est passé etc puis qu'on me renverrais la commande, on ne m'a même pas présenté d'excuses! J'ai pensé que le problème serait réglé dans la journée, hors à ce jour, après une relance par mail et 11 appels passés je n'ai toujours pas de nouvelles! J'ai besoin du matériel que j'ai commandé il y a maintenant plus d'une semaine, que j'ai payé mais que je n'ai pas reçu et le service client ne daigne pas répondre, ne me présente pas d'excuse, et ne me renvoie pas ma commande, quelle honte!
Quelles sont les recours? Sachant que j'ai payé directement par carte... Merci