Tplo? Pas sérieux aucun professionnalisme ! Plus jamais

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lovanails

lovanails

Membre récent
#1
Bonjour,

Je rencontre des problème avec le site toutpourlesongles.com https://www.toutpourlesongles.com/

J'ai passé commande le 25/04/2016, le 28/04/2016 je recevais ma commande.
Lorsque j'ai ouvert le colis j'ai constaté que les produits qu'on m'avait envoyés n'étaient pas ceux que j'avais commandés.
J'ai envoyé un premier mail afin de leur faire part de l'erreur rencontrée (photos à l'appuie) , je n'ai pas eu de réponses, je les ai donc contacté par téléphone, la personne que j'ai eu en ligne m'a expliqué qu'ils devaient faire des recherches pour trouver ce qu'il s'est passé etc puis qu'on me renverrais la commande, on ne m'a même pas présenté d'excuses! J'ai pensé que le problème serait réglé dans la journée, hors à ce jour, après une relance par mail et 11 appels passés je n'ai toujours pas de nouvelles! J'ai besoin du matériel que j'ai commandé il y a maintenant plus d'une semaine, que j'ai payé mais que je n'ai pas reçu et le service client ne daigne pas répondre, ne me présente pas d'excuse, et ne me renvoie pas ma commande, quelle honte!

Quelles sont les recours? Sachant que j'ai payé directement par carte... Merci
 
L

launas

Membre Populaire
#2
Bonjour,

Je rencontre des problème avec le site toutpourlesongles.com https://www.toutpourlesongles.com/

J'ai passé commande le 25/04/2016, le 28/04/2016 je recevais ma commande.
Lorsque j'ai ouvert le colis j'ai constaté que les produits qu'on m'avait envoyés n'étaient pas ceux que j'avais commandés.
J'ai envoyé un premier mail afin de leur faire part de l'erreur rencontrée (photos à l'appuie) , je n'ai pas eu de réponses, je les ai donc contacté par téléphone, la personne que j'ai eu en ligne m'a expliqué qu'ils devaient faire des recherches pour trouver ce qu'il s'est passé etc puis qu'on me renverrais la commande, on ne m'a même pas présenté d'excuses! J'ai pensé que le problème serait réglé dans la journée, hors à ce jour, après une relance par mail et 11 appels passés je n'ai toujours pas de nouvelles! J'ai besoin du matériel que j'ai commandé il y a maintenant plus d'une semaine, que j'ai payé mais que je n'ai pas reçu et le service client ne daigne pas répondre, ne me présente pas d'excuse, et ne me renvoie pas ma commande, quelle honte!

Quelles sont les recours? Sachant que j'ai payé directement par carte... Merci
Avez vous renvoyer les produits ?! Certain fournisseur attendent le renvoi des produits pour pouvoir faire le nécessaire
Niveau remboursement je ne pense pas que vous ayez 1 recours car des produits ont ete envoyer et qu'il sont toujours en votre possession malgre leur erreurs


Personnellement j'ai vecu cette situation avec le sitr mnails produit mse j'ai reçu 12 gels couleurs au lieu du pack de 12 gels techniques commander
Apres un echange pas mails tres rapide il mon renvoyer gratuitement les gels commandzr et mon proposer de garder les gels ou de les renvoyer a mes frais je les ai garder
Donc au final j'ai eu 12 gels couleurs gratuitement l'erreur a été rétabli en quelques jour sachant que le vendredi etait férié depuis je ne commande que qur ce site avec 1 service client au top et des produits au top que je recommande meme si un peu plus chere que d'autre comme nded par exemple
 
lovanails

lovanails

Membre récent
#3
Avez vous renvoyer les produits ?! Certain fournisseur attendent le renvoi des produits pour pouvoir faire le nécessaire
Niveau remboursement je ne pense pas que vous ayez 1 recours car des produits ont ete envoyer et qu'il sont toujours en votre possession malgre leur erreurs


Personnellement j'ai vecu cette situation avec le sitr mnails produit mse j'ai reçu 12 gels couleurs au lieu du pack de 12 gels techniques commander
Apres un echange pas mails tres rapide il mon renvoyer gratuitement les gels commandzr et mon proposer de garder les gels ou de les renvoyer a mes frais je les ai garder
Donc au final j'ai eu 12 gels couleurs gratuitement l'erreur a été rétabli en quelques jour sachant que le vendredi etait férié depuis je ne commande que qur ce site avec 1 service client au top et des produits au top que je recommande meme si un peu plus chere que d'autre comme nded par exemple
Oui ils m'ont demandé de retourner les produits.... Seulement avec le travail, les enfants je n'ai pas le temps... Retour à mes frais qui plus est!
Je trinque et je dois modifier mon emploi du temps pour me rendre à la poste à cause de leur employés incompétents!
 
Ishvary

Ishvary

Membre Populaire
#4
Avez vous renvoyer les produits ?! Certain fournisseur attendent le renvoi des produits pour pouvoir faire le nécessaire
Niveau remboursement je ne pense pas que vous ayez 1 recours car des produits ont ete envoyer et qu'il sont toujours en votre possession malgre leur erreurs


Personnellement j'ai vecu cette situation avec le sitr mnails produit mse j'ai reçu 12 gels couleurs au lieu du pack de 12 gels techniques commander
Apres un echange pas mails tres rapide il mon renvoyer gratuitement les gels commandzr et mon proposer de garder les gels ou de les renvoyer a mes frais je les ai garder
Donc au final j'ai eu 12 gels couleurs gratuitement l'erreur a été rétabli en quelques jour sachant que le vendredi etait férié depuis je ne commande que qur ce site avec 1 service client au top et des produits au top que je recommande meme si un peu plus chere que d'autre comme nded par exemple
C'est vrai que Mnails a un service client au top, j'ai pas vu mieux jusqu'à présent.
Nded c'est une catastrophe ils font les morts, j'ai eu un thermo vp défaillant ils m'ont envoyé 2 fois le protocole au cas ou je ne serais pas douée et même en leur envoyant une photo du problème, zéro nouvelle, ils ne sont pas cher mais ça m'a refroidit pour recommander chez eux.
 
L

launas

Membre Populaire
#5
Oui ils m'ont demandé de retourner les produits.... Seulement avec le travail, les enfants je n'ai pas le temps... Retour à mes frais qui plus est!
Je trinque et je dois modifier mon emploi du temps pour me rendre à la poste à cause de leur employés incompétents!
Oui sur sa c'est sur que c'est pénalisant pour vous mais si vous voulez vos produit vous n'avez pas trop d'option que de leir renvoyer les produits
 
Ishvary

Ishvary

Membre Populaire
#6
ça ne devrait pas être a ses frais , c'est leur connerie pas un désistement de sa part
 
isabeldebutante

isabeldebutante

Membre Actif
#7
Bonjour peut être qui vous rembourseront les frais après.. en tout cas bon courage
 
L

launas

Membre Populaire
#8
Certes sa ne doit pas êtres a ses frais mais si c'est la seule solution vu qu elle ne veut pas des produits
 
lovanails

lovanails

Membre récent
#9
J'ai retourné les produits aujourd'hui, je leur ai envoyé un mail avec photos à l'appuie indiquant l'envoie. J'espère que mes produits seront vite retourné et que les frais d'envoies me seront remboursés! Je n'ai pas à payer pour leur incompétence!
 
lovanails

lovanails

Membre récent
#10
En 3 ans que je commandais sur ce site je n'ai pas eu de soucis! Mais c'est la fois de trop! Il a fallu leur faire remarquer qu'on ne m'avait présenté aucune excuse pour qu'on daigne m'en faire! 1 semaine et demie que cette histoire traîne, on ne m'a toujours pas retourné les bons produits et je n'ai aucune garantit qu'on me retournera les bons produits! Avec un SAV aussi mauvais plus jamais je ne commanderais chez eux!
 
L

launas

Membre Populaire
#11
En 3 ans que je commandais sur ce site je n'ai pas eu de soucis! Mais c'est la fois de trop! Il a fallu leur faire remarquer qu'on ne m'avait présenté aucune excuse pour qu'on daigne m'en faire! 1 semaine et demie que cette histoire traîne, on ne m'a toujours pas retourné les bons produits et je n'ai aucune garantit qu'on me retournera les bons produits! Avec un SAV aussi mauvais plus jamais je ne commanderais chez eux!
J'espère pour toi ... tien ns au courant tu a envoer avec accuser de reception
 
LaNini

LaNini

Mia Nails Beauty By Nanou
#12
Bonsoir ; alors je commande sur TPLO depuis de nombreuses années et j ai jamais eu de soucis de plus quand entre le moment de ma commande et la préparation un roduits commandé est manquant elle me met le remboursement en liquide dans le colis .J ai eu une fois produits manquants et après contact mail et tel j ai eu mon produits sans frais supp ...Pour le temps de réaction , y a aussi les jours fériés , les jours non ouvrés faut aussi se dire qu ils ont beaucoup à gérer et qu ils doivent aussi chercher qui a preparer le colis pour sanctionné et vous aurez sans doutes un dédommagements . vous le dites vous même en 3 ans 1 er incident.... l erreur est humaine ;)
 

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