recherches infos sur les extension

petiteperle

Membre récent
:clap3: bonjour!!!

je suis nouvelle sur le forum. voila, je compte me faire mettre des extensions mais je me pose pleins de questions. j'ai surfé sur le net mais je ne trouve pas de reponse a cette question :"combien il y a de cheveux dans une meche d'extension?"

si quelqu'un a la reponse merci d'éclairer ma lanterne!!!

bisous carole
 
Re : recherches infos sur les extension

salut , en faite je voi pas l'interet de savoir le nombre de cheveux dans une meche?? peut tu me dire stp?
 
Re : recherches infos sur les extension

ben enfait c'est que je voudrais savoir a quoi correspondent 100 meches car comme on a en moyenne 100 000 cheveux sur la tete je voudrais savoir si les 100 meches seront suffisantes...

c'est vrai que c'est tordu comme question!!!
 
Re : recherches infos sur les extension

je suis allé demander conseil chez mon coiffeur il est agreer great length. est ce que je peux avoir confiance?

merci
 
Re : recherches infos sur les extension

Pff tu sais les coiffeurs...
 
Re : recherches infos sur les extension

pour rallonger toute la tete, il faut pas loin de 180 meches si je me trompe pas
 
Re : recherches infos sur les extension

ca depend du poid des meche mais logiquement une pose tete entiere entre 150 et 200 meche
 
Re : recherches infos sur les extension

coucou!

enfait moi ce ne sea pas toute la tete mais la moitié, au dessu des oreilles a peu pres. un coiffeur m'a fait un degradé il y a 3 semaine j'etai ds le sud en vacences et je voulais changer de tete resultat j'ai la coupe casque avec des meches longue...c'est trop moche! moi je veux juste refournir le bas de ma coupe pour enlever cet effet casque qui est vraiment affreux!

alors a votre avis combien de meches?

merci beaucoup
 
Re : recherches infos sur les extension

coucou!

enfait moi ce ne sea pas toute la tete mais la moitié, au dessu des oreilles a peu pres. un coiffeur m'a fait un degradé il y a 3 semaine j'etai ds le sud en vacences et je voulais changer de tete resultat j'ai la coupe casque avec des meches longue...c'est trop moche! moi je veux juste refournir le bas de ma coupe pour enlever cet effet casque qui est vraiment affreux!

alors a votre avis combien de meches?

merci beaucoup


est ce que quelqu'un peu me renseigner?

merci
 
Re : recherches infos sur les extension

Ben tu as déjà eu des réponses ; c'est entre 150 et 200 meches pour une tete entiere. Personne ne pourra te dire précisement combien il t'en faut sans te voir! Je suppose meme qu'un coiffeur, en te voyant, ne pourra pas te dire direct il te faut 72,5 meches:laugh:
 
Re : recherches infos sur les extension

ok merci mon coiffeur pense que 100 meches pour me donner de la longueur suffiront.

je sais plus trop quoi penser...

merci pour ta reponse!!!
 
Re : recherches infos sur les extension

tout les coiffeur n'utilise pas les meme meche sa jou aussi, et sans photo perso je peu rien te dire
 
Re : recherches infos sur les extension

tout les coiffeur n'utilise pas les meme meche sa jou aussi, et sans photo perso je peu rien te dire

ok merci quand meme!!!

par contre peux tu me dire si les great lenght sont des bonnes extension?

et comment se passe l'entretien des extensions en general?

merci beaucoup
 

Ca peut vous intéresser:

Haut