Recherches extensions à clip !

Stefkiara

Membre actif
Salut les filles !

Je recherche un bon site Internet où je pourrai commander des extensions à clip synthétiques 70 cm cuivrées. J'ai déjà regardée sur Royal Extension mais ils n'en ont plus de cette taille alors je fais appel à vous, savoir si vous connaîtriez pas un bon site ?

Merci les filles !
 
hello
alors si tu veux du synthétique va voir sur ebay on trouve de tout pas cher surtout pour du synthetique
 
Je regarde un peu mais c'est vrai que pour cette couleur pas évident de trouver .. Et sinon tu aurai pas un bon site Internet pour en commander ?
Merci à toi
 
Je leur ai envoyé un email et ils m'ont répondu ça :
Bonjour,

Je suis désolé mais nous n'avons pas prévu pour le moment de proposer ces extensions dans ce format.

Cordialement,
 
Dis moi toujours en naturel on sait jamais, c'est pas que je veuille spécialement du synthé mais plutôt pas trop cher tu vois
 
Ah merci lucianna20, mais comme c'est en allemand, j'ai captée la couleur mais est-ce que tu sais c'est quoi la longueur de ces extensions ?
 
Cc ! j'en recherche aussi de cette couleur, le plus long possible. J'ai appelé différents sites et très peu en ont c'est dommage :(
apparement et finalement, royal extension va en refaire dans les semaines à venir ...
Affaire à suive :)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut