Lace front info

Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

front lace/full lace : LA DIFFERENCE
[FONT='Verdana','sans-serif']Attention, au moment de choisir votre wig il faut être trés vigilant par rapport aux appélations.[/FONT]
Le lace wig est une extension capillaire qui crée l'illusion que les mèches de cheveux poussent directement du cuir chevelu, c'est l'extension capillaire la plus naturelle.
Un fin voile (cap) est utilisé, on y noue une à une des mèches de cheveux.
Le terme full lace veut dire que le « cap » est entièrement fait à base de ce voile indétectable alors que le terme front lace veut dire que le filet est seulement au devant du wig et le reste du cap est composé des éléments habituels utilisé pour une perruque standard.
Le front lace wig est bien sûre moins cher.
Avec le full lace wig , l'effet cuir chevelu est présent sur la totalité du produit, vous pouvez faire une queue de cheval, un chignon, des couettes...
La plupart du temps, les vendeurs proposent le front lace wig. Pour notre part, nous proposons essentiellement le full lace wig...autant ne rien faire à moitié
 
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

front lace/full lace : LA DIFFERENCE

Attention, au moment de choisir votre wig il faut être trés vigilant par rapport aux appélations.



Le lace wig est une extension capillaire qui crée l'illusion que les mèches de cheveux poussent directement du cuir chevelu, c'est l'extension capillaire la plus naturelle.


Un fin voile (cap) est utilisé, on y noue une à une des mèches de cheveux.


Le terme full lace veut dire que le « cap » est entièrement fait à base de ce voile indétectable alors que le terme front lace veut dire que le filet est seulement au devant du wig et le reste du cap est composé des éléments habituels utilisé pour une perruque standard.


Le front lace wig est bien sûre moins cher.



Avec le full lace wig , l'effet cuir chevelu est présent sur la totalité du produit, vous pouvez faire une queue de cheval, un chignon, des couettes...



La plupart du temps, les vendeurs proposent le front lace wig. Pour notre part, nous proposons essentiellement le full lace wig...autant ne rien faire à moitié
 
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

Vous direz-quoi, si on vous demande : qu'est ce t'as fait à tes cheveux ?
Moi je répondrais des extentions !
et vous les filles ?

Ouais moi c'est ce que je dis, je dis des extensions lol
mais si quelqu'un me crame et me demande si c'est une lace je vais pas faire ma mytomane j'avouerais, pas comme la dame du métro :confused:
 
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

Hello, j'ai quelques questions, quelle est la différence entre les couleurs des adhésifs?
Tu n'utilise plus de colle?

Et pourquoi les salons sont réticents à l'idée de faire une coupe sur une lace?



Salut,

oui je suis allé dans des salon europeen mais ils m'ont tous refusé la coupe sous prétexte qu'il fallait mieux demander au poseur, le soucis c'est que je suis le poseur!

Pour mapart je n'utilise plus de colle ou seulement sur les extrémité parece que l'adhesif n'a pas forcément la forme de la lace. Je prend la colle blanche qui ne tient pas plus d'une journée, j'ai utilisé la no tape qui ne tiens pas plus mais qui est extrèment dure a manipuler

les adhésifs sont transparent il s'agit juste de la couleur de la bande protectrice, c'est une texture un peu molle un peu comme la colle fugitive que tu trouve derrierre les echantillons de cosmétique dans les magasine par exemple.
 
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

Salut Dadlit

C'est vraiment étonnant ce que tu dis, les adhésives bleues te font tenir 15 jours sans retouches??? Moi j'ai essayé de les mettre, mais ca collait pas, elles sont bleues pro flex deja précoupées, je les ai achetées sur hairdirect, je serais vraiment curieuse de savoir comment tu fais toi, peut etre que j'ai pas compris la technique.
Niveau colle, je trouve que davlyn ne tient pas du tout ( meme pas une journée), la ultra hold sur moi tient au grand max 2 jours sans retouches mais ce qui est relou c'est au fil des jours la perruque glisse vers l'arriere du coup devant il reste la colle et ca fait un front brillant. La je vais tenter la colle crème blanche sur les conseils de Tau laut, que je salue au passage dailleurs ;)
Bref j'ai pas encore trouvé mon bonheur niveau colle.


Salut mimi!

je n'utilise que l'adhésif tout autour du crane et ça tiens super bien, ma lace tien 15 jours maxi, je n'applique pas de colle du tout, de retour de vacance demain je pourrais t'envoyer la reference? Sinon je pense que bizarrement ça dépend de chacune, j'avais testé pas mal de truc avant, lo colle blanche creme, la no tape...rien n'y faisait en cours de journée elle se décollait et je me tapait la pose tout les matin! depuis les adhésifs je suis super trankil!

Sinon au niveau des coiffeurs je me suis tapé que des refus je crois qu'ils ont peur d'abimer la lace et comme c'est irreversible...Si quelqu'un a un tuyau...

a+
 
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

La boutique se trouve juste a coté d' une boutique M.G.C. Tu verras que quand tu entreras dans la boutique les perruques seront tout au fond. :)

Salut toute!

je mets mon petit grain de sel, suite a ma mésaventure avec mon lace, j'ai testé la simili lace de chateau d'eau, je vous déconseille. Elle m'a bien dépanner mais c'est du human hair, le cheveu s'abime donc aussi vite qu'un tissage ou une perruque classique, résultat vous payez 165€ pour 1,5 mois maxi d'utilisation, ensuite les cheveux sont vraiment moche. De plus la vendeuse ne connais rien, elle m'a conseillé de ne même pas coller devant???:oops: vous imaginez le truc, heusement que j'avais le matos de ma lace... mais c'est vrai que niveau aspect sur son temps de vie elle est belle, je la garde pour me dépanner un jours ou deux kan je fais reposer ma lace wig.

franchement ça vaux le prix d'une epitome voir d'une amie conte qui vous durera un an donc ya pas photo, si vous avez des questions sur ce produit je suis la si vous le souahaitez...

ps: désolé je poste plein de truc en bloc mais je suis en vacance avec une connexion limité ...
 
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

dadlit, tu peux me passer ton msn? j'ai des questions a te poser sur les adhésifs.
 
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

jabadacoum,

tu utilises quoi comme colle toi? t'as pas de soucis a ce niveau la?
 
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

Vous me faite peur avec vos colles les filles!
j'attends ma lace qui doit arriver d'ici trois semaines, et franchement je suis completement perdu concernant l'achat de colle!
apparement ça depend vraiment du type de peau!
en plus je peux pas trop me louper, car j'ai acheté ma lace spécialement pour mon mariage ...
personne ne tombe d'accord sur une colle en particulier
 
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

oui mim63

Je t'avoue que pour moi c'est la merde, j'abuse un peu parce que j'en ai essayé que deux mais bon c'est relou. La j'en ai commandé une troisieme si elle est pas mieux je sais pas quoi prendre.
 
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

Salut,

oui je suis allé dans des salon europeen mais ils m'ont tous refusé la coupe sous prétexte qu'il fallait mieux demander au poseur, le soucis c'est que je suis le poseur!

Pour mapart je n'utilise plus de colle ou seulement sur les extrémité parece que l'adhesif n'a pas forcément la forme de la lace. Je prend la colle blanche qui ne tient pas plus d'une journée, j'ai utilisé la no tape qui ne tiens pas plus mais qui est extrèment dure a manipuler

les adhésifs sont transparent il s'agit juste de la couleur de la bande protectrice, c'est une texture un peu molle un peu comme la colle fugitive que tu trouve derrierre les echantillons de cosmétique dans les magasine par exemple.

ok merci pour tes réponses!
N'empêche que des cheveux c'est des cheveux je ne vois pas en quoi ça les gêne pour faire une coupe? c'est bizarre
 
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

Les filles qui ont commandé chez épitome s'il vous plaît combien de temps avez vous reçu votre lace après avoir reçu le mail confirmant que le colis était bien arrivé en france?
(j'espère que c 'est français ce que je viens d'écrire ;)
 
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

moins de 10 jours pour ma part!!

La j'ai reçu le mail disant que mon colis est arrivé en france le 15 et ils ne me disent rien de plus depuis alors je me posait des questions.
Merci pour ta réponse ya plus qu'à attendre!
 
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

Salut toute!

je mets mon petit grain de sel, suite a ma mésaventure avec mon lace, j'ai testé la simili lace de chateau d'eau, je vous déconseille. Elle m'a bien dépanner mais c'est du human hair, le cheveu s'abime donc aussi vite qu'un tissage ou une perruque classique, résultat vous payez 165€ pour 1,5 mois maxi d'utilisation, ensuite les cheveux sont vraiment moche. De plus la vendeuse ne connais rien, elle m'a conseillé de ne même pas coller devant???:oops: vous imaginez le truc, heusement que j'avais le matos de ma lace... mais c'est vrai que niveau aspect sur son temps de vie elle est belle, je la garde pour me dépanner un jours ou deux kan je fais reposer ma lace wig.

franchement ça vaux le prix d'une epitome voir d'une amie conte qui vous durera un an donc ya pas photo, si vous avez des questions sur ce produit je suis la si vous le souahaitez...

ps: désolé je poste plein de truc en bloc mais je suis en vacance avec une connexion limité ...


Ahhhhh t' as du tomber sur la même vendeuse que moi, qui me disait de ne pas la coller. Mais c' est complement ridicule car elle est faite pour etre collé. Si tu ne la colle pas ça ne sert à rien de l' acheter. J' irais revoir cette vendeuse :p parce que là elle est ridicule. En plus, elle me regarder de haut " genre ta de la tune pour t' acheter ça toi! " elle arretée pas de dire "ça c' est les perruques que les beyoncés elles mettent gnagnagna blablabla Prout prout prout". Et moi je l' a regardé d' un air completement dégouté. Elle me faisait trop pitié. Enfin bref. :40-bored:
 
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

Ahhhhh t' as du tomber sur la même vendeuse que moi, qui me disait de ne pas la coller. Mais c' est complement ridicule car elle est faite pour etre collé. Si tu ne la colle pas ça ne sert à rien de l' acheter. J' irais revoir cette vendeuse :p parce que là elle est ridicule. En plus, elle me regarder de haut " genre ta de la tune pour t' acheter ça toi! " elle arretée pas de dire "ça c' est les perruques que les beyoncés elles mettent gnagnagna blablabla Prout prout prout". Et moi je l' a regardé d' un air completement dégouté. Elle me faisait trop pitié. Enfin bref. :40-bored:
ARMANDE mdr !!! je ne sais pas pourquoi les vendeuses et les coiffeuses blacks ont tjs un comportement désagréable face à leurs soeurs d'une maniere générale c dingue !!!
 
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

Salut,

oui je suis allé dans des salon europeen mais ils m'ont tous refusé la coupe sous prétexte qu'il fallait mieux demander au poseur, le soucis c'est que je suis le poseur!

ça prouve qu'ils ne connaissent pas leur métier, parce que faire une frange ou un dégradé sur une tête ou une perruque c'est pareil.
et sinon tu utilise quoi comme bande adhesive? est-ce que tu mets tu skin protector avant? est-ce que la colle est difficile a enlever sur ta peau et le tulle?
 
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

Bonjour
Moi j'ai pas envie de vous faire flipper mais moi j'ai une copine qui a ommandé sur epitome hair
quand telle à recu elle etait trop contente la boite est super belle c est bien arrangé
mais en faite dès que je lai vu je me suis c bizard ya pas bokou de cheveux dessus on dirai que ya troi poil apres ma pote elle a fait un shampoing dessus et bien la lace a rapticie on aurai di une coque sur la tête j'ai rigolé
 
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

:28-kiss::28-kiss::hi:franchement carolineZ0 suis morte de rire 3 poils...
faites attention les filles ...
 
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

ça y est j'ai reçu ma lace!! (et celle de ma mère par la même occasion) on vous mettra des photos dés qu'elles seront sur nos têtes et effectivement je trouve que les baby hair ben il y en a pas beaucoup (épitome).:danse::dsmile:
 
Haut