Lace front info

Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

Tu peux regarder page 71 et page 77 y a deux quelques modèles sinon elle a un skyblog LADYZIASY.SKYROCK.COM . Après si tu veux avoir tous ces modèles je croi que tu pe la contacter sur son adresse LADYZIA@JUBII.FR ou au 0632067301.
 
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

:infosactualite:
Tu peux regarder page 71 et page 77 y a deux quelques modèles sinon elle a un skyblog LADYZIASY.SKYROCK.COM . Après si tu veux avoir tous ces modèles je croi que tu pe la contacter sur son adresse LADYZIA@JUBII.FR ou au 0632067301.

MERCI, JE LUI AVAIS DEMANDER DE MENVOYER DES EXEMPLES DES MODELes qu'elle avait, MAIS ELLE AVAIT UN PROBLEME INFORMATIQUE DONC C POUR CA QUE JE NAI PAS PU VOIR LES LACE QU'ELLE PROPOSE
 
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

ok merci pour tes réponses!
N'empêche que des cheveux c'est des cheveux je ne vois pas en quoi ça les gêne pour faire une coupe? c'est bizarre



complétement d'accord, mais je pense qu'ils on peur de rater la coupe et puis comme c'est irreverssible...
 
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

Ahhhhh t' as du tomber sur la même vendeuse que moi, qui me disait de ne pas la coller. Mais c' est complement ridicule car elle est faite pour etre collé. Si tu ne la colle pas ça ne sert à rien de l' acheter. J' irais revoir cette vendeuse :p parce que là elle est ridicule. En plus, elle me regarder de haut " genre ta de la tune pour t' acheter ça toi! " elle arretée pas de dire "ça c' est les perruques que les beyoncés elles mettent gnagnagna blablabla Prout prout prout". Et moi je l' a regardé d' un air completement dégouté. Elle me faisait trop pitié. Enfin bref. :40-bored:


idem! elle me faisait de la peine parce que finalement j'en connaissait plus qu'elle, j'avais envie de lui demander comment gérer les raffales de vents sans coller devant et la tulle qui se ballade...mais bon vu son niveau je oulais pas la blessé. de toute façon j'avais mon matos et je ésespérait d'attendre ma seconde lace...Mais pour ma part je pense que pour un achat définitif vu la longévité et le prix ça ne els vaux pas!!
 
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

Salut,

oui je suis allé dans des salon europeen mais ils m'ont tous refusé la coupe sous prétexte qu'il fallait mieux demander au poseur, le soucis c'est que je suis le poseur!

ça prouve qu'ils ne connaissent pas leur métier, parce que faire une frange ou un dégradé sur une tête ou une perruque c'est pareil.
et sinon tu utilise quoi comme bande adhesive? est-ce que tu mets tu skin protector avant? est-ce que la colle est difficile a enlever sur ta peau et le tulle?


je sais bien une coupe est une coupe ça me tue mais je suis de retour a Paris je vais rechercher un salon qui fait des extension ils ne pourront pas dire qu'ils n'ont pas l'habitude...

je mets du skin protector, ensuite j'aplique les bandes autoure de la tête, le + avec les bandes c'est qu'en enlevant le lace, la colle reste sur ta tête et quasi pas sur la tulle. Du coup elle s'enleve facilement car avec le temps la bande ramolli voir fond un peux ta plus qu'a "frotter" avce ton doight pour le gros de la bande et enlever les résidu avec de l'alcool ou mieux les lotions conçu pour
 
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

je sais bien une coupe est une coupe ça me tue mais je suis de retour a Paris je vais rechercher un salon qui fait des extension ils ne pourront pas dire qu'ils n'ont pas l'habitude...

je mets du skin protector, ensuite j'aplique les bandes autoure de la tête, le + avec les bandes c'est qu'en enlevant le lace, la colle reste sur ta tête et quasi pas sur la tulle. Du coup elle s'enleve facilement car avec le temps la bande ramolli voir fond un peux ta plus qu'a "frotter" avce ton doight pour le gros de la bande et enlever les résidu avec de l'alcool ou mieux les lotions conçu pour
:fier:merciiiiiiiiiiiiiiiiiii, je ferai pareil !
 
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

Coucou les filles !!!!
Je vois que la Lace attitude grandit encore !!! C'est cool ! en ce qui me concerne c'est plutot l'inverse ! Donc je revend ce qui me reste de colles et solvants !
J'ai fait un post ici :vds colle solvant pour Full Lace wig
Pour celle intéréssée n'hésitez pas !!
Bises
 
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

Du tout ! Je pensais la porter bcp plus souvent mais déja la galère pour enlever à chaque fois les résidus, sans compter que je pouvais pas la laisser plus d'une semaine ! Avec la chaleur, la transpiration (pourtant je transpire pas des masses) , j etais obligée de faire la pose devant la clim et à peine sortie j'avais des décollements !
Sans compter la perte "tragique" de mes babys hairs ... sniff.... J'ai ressembler un temps aux Américaines qui se rasent pour porter leur lace !!! Donc je laisse tomber ! lol ! Vais me refaire faire les tresses pour passer l'été tranquille puis faire le rappel des repousses du Yuko à la rentrée ! Moins traumatisant pour mes cheveux !
Mais j'espère que toutes celles qui en ont une en sont satisfaites cependant ! C'est vrai que c'est top à porter mais que pour des grandes occasions pour ma part !
Voilou !
 
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

comment on fait pour blanchir les noeuds ? qui connait la technique ??
 
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

Du tout ! Je pensais la porter bcp plus souvent mais déja la galère pour enlever à chaque fois les résidus, sans compter que je pouvais pas la laisser plus d'une semaine ! Avec la chaleur, la transpiration (pourtant je transpire pas des masses) , j etais obligée de faire la pose devant la clim et à peine sortie j'avais des décollements !
Sans compter la perte "tragique" de mes babys hairs ... sniff.... J'ai ressembler un temps aux Américaines qui se rasent pour porter leur lace !!! Donc je laisse tomber ! lol ! Vais me refaire faire les tresses pour passer l'été tranquille puis faire le rappel des repousses du Yuko à la rentrée ! Moins traumatisant pour mes cheveux !
Mais j'espère que toutes celles qui en ont une en sont satisfaites cependant ! C'est vrai que c'est top à porter mais que pour des grandes occasions pour ma part !
Voilou !
Tu n'as pas essayé les autres colles ?(creme colle blanche ou les bandes) C'est vrai que ça fonctionne selon le type de peau.
 
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

Maé tu ma refrodi jétai prete a me lansé dans une commande.
Moi j'ai peur d'etre dans l'obligation de me rasé mes baby hair de devant telement j'en es, quel tete j'aurai quand je les aurai raser si je ne sui pas satisfaite de ma perruque?
Je vais encore prendre le temps le la réflection.
 
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

Alors

Soso3009 :

J'ai testé la colle blanche, et toutes les autres je crois bien mais à part la Ultra hold ou la Davlyn qui "tenait" plus ou moins bien rien à faire ! les adhésifs aussi , bcp plus pratique et tenaient mieux mais par temps sec et frais , s'il fesait trop chaud ou qu'au niveau de la lace ma peau venait à être moite, c'etait fichue !!!!
Mais bon c'est pas temps la tenue des colles qui me gene mais tout ce qui a a coté surtout pr qq qui ne veut pas porter que ca et 24h/24 comme moi !

Abrico :

Avec mon expérience je te dirais que oui il faut les rasé car j'ai l'impression que les colles et surtout l'adhésif nécessite une pose sur une peau sans baby hairs !!! Après je dis bien que c'est MON expérience , peut etre d autres ont elles réussi en sauvegardant les leurs !
J'ai rasée aussi bien devant que derriere pour éviter d'avoir à poser la lace sur mon front) car j en avais aussi bcp de baby hairs !
Bon, maintenant ca repousse mais pdt qq temps c'etait interdit pour moi de sortir sans une perruque car je ressemblais à rien !! lol !
Donc je dis ca pour moi , je te souhaite de trouver une colle qui tienne bien sur toi sans que tu n'ais à faire morfler tes baby hairs !!!!!
Bises
 
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

Mais c'est grave si je cole sur mes baby hair ya danger pour mes cheveux ou c'est une question d'esthétique et de maintien???????
 
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

Mais c'est grave si je cole sur mes baby hair ya danger pour mes cheveux ou c'est une question d'esthétique et de maintien???????


ben y a "danger" dans le sens ou tu risque d en perdre si tu fais pas tres attention lors du retrait de la colle ou des résidus ! Mais pas plus que ca il me semble. Pur moi c 'etait plus une question de maintien car j avais fait une pose ou j vas essayer de coller sur mes baby hairs et ca faisait naturel mais ca n'a pas tenu !
 
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

il ya risque de la chute des cheveux, ou que je me les arache en decolant la peruque je t'embrase maé
 
Haut