Lace front info

Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

Ahhhhh t' as du tomber sur la même vendeuse que moi, qui me disait de ne pas la coller. Mais c' est complement ridicule car elle est faite pour etre collé. Si tu ne la colle pas ça ne sert à rien de l' acheter. J' irais revoir cette vendeuse :p parce que là elle est ridicule. En plus, elle me regarder de haut " genre ta de la tune pour t' acheter ça toi! " elle arretée pas de dire "ça c' est les perruques que les beyoncés elles mettent gnagnagna blablabla Prout prout prout". Et moi je l' a regardé d' un air completement dégouté. Elle me faisait trop pitié. Enfin bref. :40-bored:


Mddrrrrr
 
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

ça y est j'ai reçu ma lace!! (et celle de ma mère par la même occasion) on vous mettra des photos dés qu'elles seront sur nos têtes et effectivement je trouve que les baby hair ben il y en a pas beaucoup (épitome).:danse::dsmile:


Juste émue pour toi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Haapppyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy:drunkparty::drunkparty::drunkparty::drunkparty::drunkparty::drunkparty::drunkparty::drunkparty::drunkparty::drunkparty::drunkparty::drunkparty::drunkparty:
 
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

Coucou les filles, quelques unes d'entre vous ont elles déja teint leur lace light brown en marron foncé? si oui quelle est votre technique?
Je m'apprete a commander une FLW en stock (dont les mesures semblent correspondre aux miennes) mais pratiquement toutes ses FLW sont avec une tulle marron clair et moi bien sur ça ne m'arrange pas.
 
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

Missy, stp? ta FLW de chez Rex, est ce que tu avais assez de volume dans les cheveux, parce que sur les photos du site, j'ai l'impression que c'est trop plat. je voudrais pas me retrouver avec 3 cheveux sur la tête lol
 
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

Juste émue pour toi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Haapppyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy:drunkparty::drunkparty::drunkparty::drunkparty::drunkparty::drunkparty::drunkparty::drunkparty::drunkparty::drunkparty::drunkparty::drunkparty::drunkparty:

Merci! après 7 semaines d'attente lol:embarrassed:
 
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

en fon non moi jaime bien la lace je critique pas je dis ce que je pense
en fin bon jen sais rien je dis juste que ma pote à perdu 250E
après jen sais rien c arrivé peut être qu'une seule fois et c tombé sur elle
 
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

ARMANDE mdr !!! je ne sais pas pourquoi les vendeuses et les coiffeuses blacks ont tjs un comportement désagréable face à leurs soeurs d'une maniere générale c dingue !!!

Lol bah oui c' est decevant franchement. Elles sont très hautaine et j' aime pas trop ça.
 
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

Lol bah oui c' est decevant franchement. Elles sont très hautaine et j' aime pas trop ça.

C'est bien pour ça qu'elles resteront planquées dans leur petites boutiques de chateau d'eau sans réussir à faire à faire évoluer leur petit commerce en grand business (alors qu'il y a du potentiel). Quand on prend ses prospects et futures clientes de haut et qu'on a pas un comportement commercial, on les perd, on se fait de la mauvaise pub et on finit par fermer boutique un jour ou l'autre.

Je préfère donner mon argent à quelqu'un qui ne regarde pas comme la dernière des mohicans!
 
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

moi j'ai fait des piké laché et bain maintenant je perd mes cheveux au niveau des tempe maintenant je lai laisse afro
 
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

Bonjour
Moi j'ai pas envie de vous faire flipper mais moi j'ai une copine qui a ommandé sur epitome hair
quand telle à recu elle etait trop contente la boite est super belle c est bien arrangé
mais en faite dès que je lai vu je me suis c bizard ya pas bokou de cheveux dessus on dirai que ya troi poil apres ma pote elle a fait un shampoing dessus et bien la lace a rapticie on aurai di une coque sur la tête j'ai rigolé

Ah ça doit faire mal au coeur franchement. C' est rigolo au début mais quand tu penses que tu as mis 200e dedans, tu te dis merde. Moi j' ai acheter la mienne a 265e chez edinadivawigs.com et c' est vraie que j' ai un peu peur d' être déçue. Mais la vendeuse est très gentille et elle m' a donné des conseils pour l' entretien de la lace. Quels produits d' entretiens shamppoing, serum...) je dois acheter pour prendre soin des cheveux. Et ça je pense que c' est un travail que tout les fournisseurs doivent faire, nous montrer comment entretenir la perruque, quels sont les risques pour la perruque si on mets tel produit ou tel produit. Il faut savoir que toutes les laces ne sont pas pareils donc elles ne s' entretiennent pas toutes de la même manière.
 
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

C'est bien pour ça qu'elles resteront planquées dans leur petites boutiques de chateau d'eau sans réussir à faire à faire évoluer leur petit commerce en grand business (alors qu'il y a du potentiel). Quand on prend ses prospects et futures clientes de haut et qu'on a pas un comportement commercial, on les perd, on se fait de la mauvaise pub et on finit par fermer boutique un jour ou l'autre.

Je préfère donner mon argent à quelqu'un qui ne regarde pas comme la dernière des mohicans!

Ca c' est sure. Faut savoir parler au clientes. De toutes façon leurs perruque ne sont pas de bonne qualités. Donc never mid
 
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

c vrai que tu as raison edinawigs conseil c bien mais si c du cheveux naturel pourquoi il faut un entretien particulier
 
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

c vrai que tu as raison edinawigs conseil c bien mais si c du cheveux naturel pourquoi il faut un entretien particulier

Parce que les cheveux ne sont plus nourris naturellement, donc ils se desechent. Et je compte en prendre soin bien comme il faut pour ne pas avoir de pb, si il ya un pb de chute après ça ne sera pas de sa faute mais de la mienne car elle m' a donné tout ce qu' il fallait pour l' entretien. Elle m' a conseillé les produits "john frieda".
 
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

bonjours a toute,

moi je vais commander ma lace ché laetizia, elle est en vacance actuelement mais je vous tiendrai au courant car je vais prendre rendez vous avec elle pour les mesures et le choix du cap et des cheveux sinon ya le site ht26 qui a mis les laces wig en vente allez faire un tour sur le site dans la rubrique avant aprés ca va vous donner une idée des laces qu'il propose franchement moi j'aime pas trop car ya pa les baby hair et la densité est assez forte quand meme et puis il vende de la colle mais c des malin car ils ont enlever letiquette et on mis leur marque mais pour celle qui cherche des colles ca peu etre un bon moyen dalller voir sur place et den avoir tout de suite apparament il font aussi la pose des lace voilou ah oui j'allais oublié les vendeuses sont vraiment des relou et se la raconte pour rien du tout a chateau d'eau je suis d'accord avec vous et a mon avis j'ai du tomber sur la meme car elle aussi elle m'a sorti -"MAIS C'EST TRES CHER CES PERRUQES LA " et moi je lui répond que je lui est pas demander de me dire si c'était trés cher ou pas juste si elle en avais !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
non mais!!!!!!!!!!!!!
 
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

bonjours a toute,

moi je vais commander ma lace ché laetizia, elle est en vacance actuelement mais je vous tiendrai au courant car je vais prendre rendez vous avec elle pour les mesures et le choix du cap et des cheveux sinon ya le site ht26 qui a mis les laces wig en vente allez faire un tour sur le site dans la rubrique avant aprés ca va vous donner une idée des laces qu'il propose franchement moi j'aime pas trop car ya pa les baby hair et la densité alors assez forte quand meme et puis il vende de la colle mais c des malin car ils ont enlever letiquette et on mis leur marque mais pour celle qui cherche des colles ca peu etre un bon moyen dalller voir sur place et den avoir tout de suite apparament il font aussi la pose des lace voilou ah oui j'allais oublié les vendeuses sont vraiment des relou et se la raconte pour rien du tout a chateau d'eau je suis d'accord avec vous et a mon avis j'ai du tomber sur la meme car elle aussi elle m'a sorti -"MAIS C'EST TRES CHER CES PERRUQES LA " et moi je lui répond que je lui est pas demander de me dire si c'était trés cher ou pas juste si elle en avais !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
non mais!!!!!!!!!!!!!

MMMdr alrs oui, on est tomber sur la même vendeuse lol. J' attend de voir ta lace de chez laetizia. J' ai voulu acheter chez elle mais quand j' ai vu que chez edina la colle et la livraison etait offerte j' ai dis laisse tomber lool.
 
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

ah tiens tu m'Aprend quelque chose, je savais pas que la livraison et la colle n'etait pas comprise !!!!!!!!!!!!:)
 
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

ah tiens tu m'Aprend quelque chose, je savais pas que la livraison et la colle n'etait pas comprise !!!!!!!!!!!!:)

Je ne me souviens que mlle laetizia m' ai dis que la le kitt etait compris. Tu lui demandera pour moi. Mais je me souviens juste que ses perruques ne me plaisai pas bcp. Je l' ai trouvé trop simple et sans bcp trop de volume. Est ce que tu as une photo du modèle que tu compte acheter? Moi, le voici. En 1b, french lace bla bla bla.
 

Pièces jointes

  • viewThumbCA69KZ9K.jpg
    viewThumbCA69KZ9K.jpg
    11.3 KB · Affichages: 141
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

Peut etre simple mais en tout cas la qualité n'est a discuté ^^ :). Je trouve ces lace front et tissage de très très bonne qualité .
 
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

:cute::cute:armande, c'est trop fort je suis justement sur le site de edina et figure toi que j'était en train de mettre la meme photo en favori car j'ai flashé et je me suis dit que finalement je vais la prendre sur ce site c'est trop marrant, mais par contre je vais la prendre en noir je crois.............

TROP FORT
 
Haut