Lace front info

Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

LoL

Les Laces c'est comme les habits...
Il faut qu'ils soient a ta taille poour qu'ils t'aillent!

Faut des details de couleurs, de longueur,(18) et surtout de tour de tete...

C'est pas les meme prix pour les differents caps : small-petit, medium-moyen; et Large-large.

Ca definira les delais et les prix.

Je vais qd meme pas vous envoyer nimporte quelle modeles et ensuite ca ne vous convient pas...

C est deja assez long d'attendre alors si a réception c'est pas la bonne taille!

Voili voilou
Bises
 
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

LoL

Les Laces c'est comme les habits...
Il faut qu'ils soient a ta taille poour qu'ils t'aillent!

Faut des details de couleurs, de longueur,(18) et surtout de tour de tete...

C'est pas les meme prix pour les differents caps : small-petit, medium-moyen; et Large-large.

Ca definira les delais et les prix.

Je vais qd meme pas vous envoyer nimporte quelle modeles et ensuite ca ne vous convient pas...

C est deja assez long d'attendre alors si a réception c'est pas la bonne taille!

Voili voilou
Bises
µ

en ce qui concerne les prix sa commence a partir de combien ???
 
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

LoL

Les Laces c'est comme les habits...
Il faut qu'ils soient a ta taille poour qu'ils t'aillent!

Faut des details de couleurs, de longueur,(18) et surtout de tour de tete...

C'est pas les meme prix pour les differents caps : small-petit, medium-moyen; et Large-large.

Ca definira les delais et les prix.

Je vais qd meme pas vous envoyer nimporte quelle modeles et ensuite ca ne vous convient pas...

C est deja assez long d'attendre alors si a réception c'est pas la bonne taille!

Voili voilou
Bises[/quo

les laces se vendent aussi en stock generalement sur les sites de vente les prix varient en fonction de la longueur apres si tu veux une sur mesure tu le fait mais sachant deja le prix car on ne tient pas compte de tes dimensions peut etre que je me trompe.
 
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

A partir de 220 euros, frais dexpeditions inclus + suivi du colis + suivi apres vente. Je vous l'échange s'il apres l'avoir essayé sans colle il ne vous convient pas.
Conditions: non porté, sans colle, sans lavage et dans l'emballage d'rigine.
Frais de retour a votre charge.

Lace : french avec une partie stretch d'oreille a oreille.
Cap : Beige, marron, marrons foncé, noir et transparent

Pour les petites tetes et moyenne et longeur 8 a 12 pouces

Voili voilou

N hesitez pas a me demander le catalogue des modeles dispoibles de suite.
Il changent toutes les semaines selon les productions.
Pour les modeles sur mesures, il faut compter 295 euros minimum et 4 semaines d'attente.

Mais je ne vous apprends rien hein...

Faites attention quand vous commandez vous meme en chine ou internet, une cliente m a dis qu'elle a recu une perruque normale synthétique...

Il y en a d autres a qui des mésaventures sont arrivées?
 
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

Je travaille differement!

Car il arrive que la longueur te conviennent
mais que le cap soit trop petit ou trop grand.

Alors si tu veux te faire une queue haute c'est un peu juste...
Ou lors de la pose de ton cap,a l arriere ca flotte.

C'est pour ca que j ai changé mes préparations de commande.

Elles ne sont pas sur mesure mais au moins je serais sure qu'il n y aura pas de probleme de taille!



voili voilou




LoL

Les Laces c'est comme les habits...
Il faut qu'ils soient a ta taille poour qu'ils t'aillent!

Faut des details de couleurs, de longueur,(18) et surtout de tour de tete...

C'est pas les meme prix pour les differents caps : small-petit, medium-moyen; et Large-large.

Ca definira les delais et les prix.

Je vais qd meme pas vous envoyer nimporte quelle modeles et ensuite ca ne vous convient pas...

C est deja assez long d'attendre alors si a réception c'est pas la bonne taille!

Voili voilou
Bises[/quo

les laces se vendent aussi en stock generalement sur les sites de vente les prix varient en fonction de la longueur apres si tu veux une sur mesure tu le fait mais sachant deja le prix car on ne tient pas compte de tes dimensions peut etre que je me trompe.
 
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

Merci!! Oui 7 semaines pile poil! Ma mère elle en pouvait plus lol en plus elle à une alopécie alors t'imagine pas comment elle se sent mieux dans sa peau et dans sa tête.

Par contre je suis à la recherche d'une bonne colle sinon la wig se décolle toute seule..

[DLMURL="http://forgirlslikeus.com/coolpiece-cream-adhesive1.html"]La colle : "Cream Adhesive 2oz Jar" :wiggle:[/DLMURL]

Elle colle très bien. Mais toute fois ça dépend de ton type de peau.
 
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

[DLMURL="http://forgirlslikeus.com/coolpiece-cream-adhesive1.html"]La colle : "Cream Adhesive 2oz Jar" :wiggle:[/DLMURL]

Elle colle très bien. Mais toute fois ça dépend de ton type de peau.

On connais ce vendeur les frais de port sont trop cher : 60$, Connais-tu un autre vendeur pour ce même produit, nous sommes plusieurs filles à être interessées par cette colle.
 
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

[DLMURL="http://forgirlslikeus.com/coolpiece-cream-adhesive1.html"]La colle : "Cream Adhesive 2oz Jar" :wiggle:[/DLMURL]

Elle colle très bien. Mais toute fois ça dépend de ton type de peau.

Ah oui c'est la colle crème tat-lau en avait déjà parlé!
Quelqu'un a déjà commandé sur ce site?
 
photos

bonsoir,
Je conseille a toute le sur mesure car une lace est un investissement important et une seule mesure approximative peut gacher tout l effet
j avais promis des photos il a de semaines, les voila pour celle qui veulent voir un maximum de vrais personnes avant de se lancer
bisous a toutes
 

Pièces jointes

  • PICT0020.jpg
    PICT0020.jpg
    92.8 KB · Affichages: 206
  • PICT0039.jpg
    PICT0039.jpg
    80.5 KB · Affichages: 233
  • PICT0043.jpg
    PICT0043.jpg
    109.5 KB · Affichages: 235
  • PICT0033.jpg
    PICT0033.jpg
    39.6 KB · Affichages: 243
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

:Dancing_biggrin::Dancing_biggrin:LATIZIA TU METS TOUT LE MONDE D'ACCORD !!!!!!!!!!!!!! FRANCHEMENT C DE LA SUPER QUALITE ET JE VOIS CE QUE TU VOULAIS DIRE A PROPOS DE TON PROFESSIONALISME !!!!! FRANCHEMENT VIVEMENT LA FIN DU MOIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 
Re : photos

bonsoir,
Je conseille a toute le sur mesure car une lace est un investissement important et une seule mesure approximative peut gacher tout l effet
j avais promis des photos il a de semaines, les voila pour celle qui veulent voir un maximum de vrais personnes avant de se lancer
bisous a toutes

vraiment magnifique la pose et la lace c'est quelle texture de cheveux stp
 
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

Merci beaucoup c est trop gentil mais n exagerons rien
j essai de faire profiter de mon expereince de consommatrice a mes clientes car depuis mes 12 ans, j ai tout porté, des nattes synthetiques, des tissages human hair chateau d'eau, des extensions ruineuses de grand salon de coiffure europeen, les tissages indiens, bresiliens , les laces frontal, les laces de stock et les sur mesure
du professionalisme, j espere que toutes les vendeuses en ont mais mon point fort, c est la connaissance des cheveux
j ai ecemment vu une petite vendeuse qui vend sdes laces en human hair en croyant en toute bonne foi vendre du veritables cheveux remy car son fabricant le lui dit
je prefere aussi rater des ventes que "fourger"(il n y pas d autre mot) une lace de stock qui ne conviendra pas a la cliente car il faut etre tres chanceuse pour avoir les 6 mesures qui correspondent a moins d un demi centimetre de difference
je tiens aussi a dire que je suisa la diposition de tout le monde pour tous les renseignements sur mon mail car je me connecte tres peu par manque de temps
et encore merci car ca fait vraiment plaisir de voir ses effort s appréciés

:Dancing_biggrin::Dancing_biggrin:LATIZIA TU METS TOUT LE MONDE D'ACCORD !!!!!!!!!!!!!! FRANCHEMENT C DE LA SUPER QUALITE ET JE VOIS CE QUE TU VOULAIS DIRE A PROPOS DE TON PROFESSIONALISME !!!!! FRANCHEMENT VIVEMENT LA FIN DU MOIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 
Re : photos

Bonsoir,
C est du cheveux asiatique vierge,non coloré, non traité, 36 pouces mais ai degradé les cheveux devant depuis
Je conseille plutot le cheveux indien pour une debutante car l entretien est plus facile
je rapelle que meme si c est du veritable cheveux, il a besoin dentretien
beaucoup de clientes pense que parce que c est de la qualité, rien est a faire
les laces de nos amies les stars sont laver, hydrater et coiffer avec le plus grand soin par leur coiffeur perso dispo quasi 24 heures sur 24
si tu a d autres questions, pas de souci
bonne soirée
laetizia
vraiment magnifique la pose et la lace c'est quelle texture de cheveux stp
 
Re : photos

j essaierais de mettre d autre photos avoir des coiffures differentes rapidement

Bonsoir,
C est du cheveux asiatique vierge,non coloré, non traité, 36 pouces mais ai degradé les cheveux devant depuis
Je conseille plutot le cheveux indien pour une debutante car l entretien est plus facile
je rapelle que meme si c est du veritable cheveux, il a besoin dentretien
beaucoup de clientes pense que parce que c est de la qualité, rien est a faire
les laces de nos amies les stars sont laver, hydrater et coiffer avec le plus grand soin par leur coiffeur perso dispo quasi 24 heures sur 24
si tu a d autres questions, pas de souci
bonne soirée
laetizia
 

Pièces jointes

  • PICT0033.jpg
    PICT0033.jpg
    39.6 KB · Affichages: 141
  • PICT0034.jpg
    PICT0034.jpg
    106.6 KB · Affichages: 176
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

oui je connait plus ou moins, je suis allé sur le site, et j'ai parlé avec Kelly sur msn, elle à l'air sympa, je lui ai posée plusieurs questions. Et je vais commander chez elle (pas vraiment moi c'est ma soeur qui va me la commander peut etre pour mon anniv', c'est le 4 août:infosactualite:)


ça vous intéressée pas ce que je dis :11-crying::adodonicoco: mdr .
Franchement vous l'a trouvé comment pour une première lace wig ?:worthy:
 

Pièces jointes

  • 19'.JPG
    19'.JPG
    12.2 KB · Affichages: 118
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

OUahouuuuuuuuuuuuuu

C'est longggggggggggggggggggg

Moi je pourrais pas!!!!

J ai jamais eu les cheveux aussi long, et c est beaucoup d entretien je pense:)
Mais ca vaut le coup j'avoue!

Message pour Ladyzlace ( je dois surement me tromper dans le nom)
 
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

PS: Personne me connait ici je pense a part peut etre des personen que j ai coiffé, mais je voulais pour celle qui habitent dans les memes regions qu'on s organise une rencontre ou on pourrai en parler en live et s entre aider.

Car vous le savez le cercle est fermé, je vais pas demander a ma voisine de me recoller mon lace qd meme, elle decouvrirais mon secret LoL :p

Moi je suis du 91 RER B Mais pour l'instant je suis au USA donc ce serait à prevoir pour septembre...

Nanou


Ce serait une bonne idée de se rencontrer pour toutes celles ki le souhaitent dans le mois de septembre pour parler, s'entraider, se donner des tuyaux concernant les produits, application etc ...
 
Haut