Lace front info

Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

pourkoi tu fonce pas demandé directement chez epitome c'est eux ki pouron te répondre eux seul save l'evolution de ta lace
Bein le truc c que j'ai envoyé un mail la semaine derniere j'ai pas eu de reponse. Et je dois recevoir la lace la semaine prochaine
 
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

tat lau si je ne mabus petite grenadine avis pris du 18 pouce ( c'est deja une bonne longeur) et densité medium, elle la trouvé trop épais
Ah oui c cho !!!
En fait au début j'ai la densité +++ parce que je voulais garder de l'épaisseur au moment du brushing. Mais bon c vrai que maintenant je me rend compte qu'au niveau naturel c pas top!
 
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

tat lau si je ne mabus petite grenadine avis pris du 18 pouce ( c'est deja une bonne longeur) et densité medium, elle la trouvé trop épais

ya " light to medium " et " medium all over "

moi j'avais pris light to medium ce qui était conseillé par epitome et j'en ai été satisfaite.
 
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

Bein le truc c que j'ai envoyé un mail la semaine derniere j'ai pas eu de reponse. Et je dois recevoir la lace la semaine prochaine

donc ta perruque est en route j'espere quel te plaira et o pire tu poura diminué la touf chez le coiffeur dé fois vau mieu trop que pa asé
je t'encourage pour ta premier pose
moi je sai deja qu'elle t'ira a ravire noublie pas de nous montré lé photo
 
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

Ah oui c cho !!!
En fait au début j'ai la densité +++ parce que je voulais garder de l'épaisseur au moment du brushing. Mais bon c vrai que maintenant je me rend compte qu'au niveau naturel c pas top!

ouè c'est vrai que densité +++ c'est beaucoup peut ëtre pour un 18 " - si c'était un 24" sa serait passé

la seule chose à faire c'est d'attendre la wig pour voir ce que tu peux fare si tu trouves que y'a trop d'épaisseur.

Parce que si elle est sensé venir dans une semaine pour les modifs c'est un peu trop tard surement.
 
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

donc ta perruque est en route j'espere quel te plaira et o pire tu poura diminué la touf chez le coiffeur dé fois vau mieu trop que pa asé
je t'encourage pour ta premier pose
moi je sai deja qu'elle t'ira a ravire noublie pas de nous montré lé photo
Moi j'ai une grosse tete de tte façon il me faut du volume !! mais là j'ai un doute...
j'espere vraiment que ça va aller!
 
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

ouè c'est vrai que densité +++ c'est beaucoup peut ëtre pour un 18 " - si c'était un 24" sa serait passé

la seule chose à faire c'est d'attendre la wig pour voir ce que tu peux fare si tu trouves que y'a trop d'épaisseur.

Parce que si elle est sensé venir dans une semaine pour les modifs c'est un peu trop tard surement.
wé c ce kil me reste à faire attendre....
 
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

ya " light to medium " et " medium all over "

moi j'avais pris light to medium ce qui était conseillé par epitome et j'en ai été satisfaite.


le light to medium corespond a koi chez royalewigs:
80% 100% ou 130%
 
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

MERCI les fille tat lau et Nikijo1180 je vous laisse conversé a deux je vais me couché car il ce fait tard dans l'ocean indien
 
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

bonne nuit - moi aussi je vais dodo y en a ki boss et ki n'enont pas de vac lol
à plus tard les filles ;)
 
Haut