désespérée, coupe courte pour tete ronde??

Re : désespérée, coupe courte pour tete ronde??

merci merci lol
oui je vois ce que tu veux dire mais bon moi perso je déteste le court, j'ai coupé mes cheveux trop courts et du coup j'ai du mettre des s... d'extensions enfin bref... réfléchi bien pour ne pas regretter moi je dis que ça serai dommage de couper trop court
 
Re : désespérée, coupe courte pour tete ronde??

Moi aussi jsui loin d'etre pour le court la derniere fois que je l'ai ai coupé datte de 3ans depuis je que j'ai pleuré comme un bb plus jamais je l'ai couperais.
Moi perso mon avis reste sur un carré plongean bien razé a l'arriere pour que ta repousse puisse se faire correctement et dans ce cas si tu as peur du decalage tu laisse pas beaucoup de longeur sur le devant.
 
Re : désespérée, coupe courte pour tete ronde??

coucou miss, ben pour moi tu peux garder ta longueur et couper au dessus c'est jolie je trouve j'ai eu cette coiffure et j'adorais mais bon l'inconveniant est de toujours lissée et moi qui sait pas faire de brushing je suis mal barré sinon tu peux faire un long carré plongeant devant et derriere plus court mais avec un visage rond plus les cheveux frisée on a pas trop le choix lol je compatis avec toi je suis aussi frisette et visage rond donc pour trouver une coiffure a chaque fois me déprime lol.

ah oui la coiffure de rose trop belle j'aime bien aussi et elle a pas l'air d'avoir un visage maigre non plus donc ça pourait t'aller aussi essaye avec un programme ou tu peux jouer avec les coiffure tu met ta photo et les coiffures sont la et tu peux te voir avec toutes les coiffures et toutes les couleurs je te passe le lien.

Logiciel de coiffure visagiste gratuit
 
Re : désespérée, coupe courte pour tete ronde??

Maintenant si tu frise à la repousse, choisie une coupe qui va avec le friser car ce serais dommage de déjà abimer tes cheveux qui poussent avec des lissages reppeter....
 
Re : désespérée, coupe courte pour tete ronde??

oui j'avoue que j'ai certaines appréhensions sur le court... donc de toute façon si je me lance j'irais chez un bon visagiste.... en tout cas merci pour vos réponses! :)
angel, bizzarement mes repousses ne sont pas specialement bouclées...donc je pense que sa ira! :)
mais je vous avoue que je suis amoureuse de la coupe de kery hilson! lool
 
Re : désespérée, coupe courte pour tete ronde??

alors tu as été dans le lien que je t'ai envoyé pour voir si la coupe te va bien et tu peux jouer avec toutes les coupes c'est genial je m'amuse la dedans j'en profite car quand tu es bouclée tu n'as pas le choix je me passe le plaisir de me voir avec des coupes que je sais que je ferais jamais je triche lol
 
Re : désespérée, coupe courte pour tete ronde??

alors tu as été dans le lien que je t'ai envoyé pour voir si la coupe te va bien et tu peux jouer avec toutes les coupes c'est genial je m'amuse la dedans j'en profite car quand tu es bouclée tu n'as pas le choix je me passe le plaisir de me voir avec des coupes que je sais que je ferais jamais je triche lol
lol ou ij suis allé c sympa!!! jpeu me voir en blonde et tout et tout! lol!!
g trouvé un styl de coupe qui pourai etre pas mal regarde...
 

Pièces jointes

  • meta.jpg
    meta.jpg
    6.2 KB · Affichages: 298
Re : désespérée, coupe courte pour tete ronde??

oui c'est petit mais j'ai pus voir lol ben pas mal cette coupe et va bien avec ton visage je trouve donc tu vois qu'il existe des coiffures pour les frisettes lol donc moi j'aime bien mais si ça te derange pas de lisser tout va bien lol
 
Si après toutes tes années tu es toujours en recherche, je me suis renseigné sur le web pour chercher les tendances de 2022. Tu as les Pixies ou les bobs, ainsi que les carrés mi-longs (bon un peu plus long pour le coup) qui sont à la mode cette année.

Source : marlotte-paris.com/coupe-courte-femme-visage-rond-2022
 

Ca peut vous intéresser:

Haut