°°°° CONSEILS POUR PONCEUSE °°°°

Ana38

Membre Populaire
Bonjour à toute =)

Alors je voudrais me prendre une bonne ponceuse car actuellement j'en ai une toute petite qui enleve très très mal le gel enfin la cata quoi en meme temps je l'ai pa payer chere ^^

Je voulais avoir de conseil assez rapidement pour pouvoir dire à la personne de me prendre cette ponceuse :D
Marre de mettre 20 minutes sur chaque onle juste pour enlver le gel =)

Merciiii
 
Si elle est efficace pourquoi pas =)
Je vais i réfléchir .
Elle enleve bien le gel ?
 
tiens Ana moi j'ai celle là :
http://www.beautycoiffure.com/lampe-uv-et-ponceuse/1765-ponceuse-sibel-nails-sn-1000.html

j'ai fais ma formation avec, et je l'ai conseillée dernièrement a @Ilyana84 qui pourra te donner un avis dessus.
Tu pourras pas faire une dépose ou un remplissage avec le kit de base il te faudra acheter une fraise spéciale en plus.

Au final c'est la même que flynails sauf un chouilla plus puissante mais je pense que les deux se valent a peu de chose prêt.
 
Oui j'ai acheter celle de Beauty coiffure avec les 10€ offert, elle est super !!!

Après pour le coup chez Flynails ta 20% de réduction donc profite.

Toute façon comme dis @Ishvary je pense que les deux se valent, c'est sûrement les même en plus mdr moi j'y connais pas grand chose après j'ai pas regarder les petit détails mais bon.

Courage pour te décider :p
 
Elles sont identiques, la flynails est a 25 000tours la Sibel nails est a 30 000tours c'est tout elles ont la même tête, le même mandrin.
Flynails tlm en est content et Sibel Nails qui est une marque reconnue aussi.
Après on tranche aussi selon le budget c'est clair !
 

Ca peut vous intéresser:

Haut