°° quelle tubes pour lampe? °°°°°°°°

Re : °° quelle tubes pour lampe? °°°°°°°°

je te met des photos de ma mienne , j'ai acheter mes ampoules sur ebay
j'espere t'avoir aidée
 

Pièces jointes

  • h hhhh.jpg
    h hhhh.jpg
    14.6 KB · Affichages: 118
  • Sans titre - 1 copie.jpg
    Sans titre - 1 copie.jpg
    23.3 KB · Affichages: 83
Re : °° quelle tubes pour lampe? °°°°°°°°

Moi j'en ai vu sur ongles24 pour une quinzaine d'euros sans les frais de port. Mais je ne sais pas ce qu'ils valent car moi j'ai leur lampe et il faut déjà que je change mes lampes alors que je m'en sers très peu.... Donc j'hésite à les acheter sur le site....

Es-tu contente toi de ta lampe???
Et sur Ebay ça vaut le coup?
 
Re : °° quelle tubes pour lampe? °°°°°°°°

Une quizaine d'euros sur ongle24?? J'ai payé peut être maxi 5euros l'ampoule et encore, je me suis déplacée chez eux en allemagne donc pas de frais de port pour moi, et j'avais acheté ma lampe sur ebay...
 
Re : °° quelle tubes pour lampe? °°°°°°°°

ma lampe je suis contente mais les ampoule je les trouve ou?
je vais vous mettre la photo apres
alors que j ai pas voulu acheter sur ebay pour justement ne pas avoir de probleme
 
Re : °° quelle tubes pour lampe? °°°°°°°°

voila mon tube la photo est un peu sombre
 

Pièces jointes

  • 081223_185408.jpg
    081223_185408.jpg
    19.6 KB · Affichages: 99
Re : °° quelle tubes pour lampe? °°°°°°°°

Une quizaine d'euros sur ongle24?? J'ai payé peut être maxi 5euros l'ampoule et encore, je me suis déplacée chez eux en allemagne donc pas de frais de port pour moi, et j'avais acheté ma lampe sur ebay...

15 euros pour les 4 tubes!!! Moi j'ai le soucis que mes 4 tubes fonctionnent mais la lampe catalyse de moins en moins.... Donc voilà!!! T'en ai contente toi marguerite?
 
Re : °° quelle tubes pour lampe? °°°°°°°°

15 euros pour les 4 tubes!!! Moi j'ai le soucis que mes 4 tubes fonctionnent mais la lampe catalyse de moins en moins.... Donc voilà!!! T'en ai contente toi marguerite?

Ahhh lol, j'ai cru 15€ un tube désolé ! lol !
C'est normal que ça catalyse de moins en moins...Si tu l'utilises quotidiennement, tu dois les changé tout les 6 mois à ce que j'ai lu pour bien que ça catalyse !
Ben moi j'en suis contente, ma lampe fonctionne très bien, et mon ampoule de remplacement aussi, d'ailleurs, j'en ai fais un petit stock au cas ou une autre me lacherais !
 
Re : °° quelle tubes pour lampe? °°°°°°°°

Merci pour ta réponse Camille...
Moi je ne m'en sers pas tous les jours justement c'est pour cela que je râle un peu et je l'ai depuis août....
Mais je vais me résigner à racheter des lampes car mon gel coule et je galère trop....
Voilou!!!
Joyeux Noël..
 
Re : °° quelle tubes pour lampe? °°°°°°°°

Merci pour ta réponse Camille...
Moi je ne m'en sers pas tous les jours justement c'est pour cela que je râle un peu et je l'ai depuis août....
Mais je vais me résigner à racheter des lampes car mon gel coule et je galère trop....
Voilou!!!
Joyeux Noël..

Oh, bizzare !! Peut être le gel qui n'est pas top peut être?
La mienne a duré depuis octobre de l'année dernière, et c'est à peine il y a 3 semaines qu'une de mes ampoules a laché ! Et ça catalyse toujours aussi bien !
Merci, toi aussi joyeux noel !!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut