Lyon-Rhône-Alpes °°°°comment financer ma formation extensions de cils snif !!snif

Salut les filles !!

Je suis en plein dans la demande de financement du FAFCEA mais j'aurais une petite question...

En doc à fournir, il est demandé : "Notification de refus du Conseil de la Formation pour les stages transverses" ...

Quelqu'un parmi vous c'est de quoi il s'agit?? Parce-que moi... 'jamais vu ça de ma vie :p Ma question peut paraître débile mais là je suis paumée o_O

Merciiiii d'avance !!!
 
bonjour
pour se faire financer par le FAFCEA vous devez vous rendre à la chambre des métiers, vous pouvez aussi trouver le formulaire sur le net.il faudre faire remplir le document par le centre de fomation et vous devrez joindre le devis et le déroulé de stage ( moi je mets aussi la convention) ensuite vous déposez vote dossier et vous devez attendre la réponse du FAFCEA.il faut savoir que pour l'instant il ne rembourse que 21heures à 40€ maxi, le solde sera a votre charge.
vous devrez régle votre formation qui vous sera remboursé par la suite.voyez avec le centre de formation pour échelonner votre règlement ou d'attendre pour encaisser votre chèque.bonne formation
chantal
nlh fomation
 
Merci pour toutes ces infos mais j'avais déjà trouvé le formulaire du FAFCEA sur le net ! J'ai le devis en main et tout ce qu'il faut... sauf le fameux doc nommé "Notification de refus du Conseil de la Formation pour les stages transverses" o_O Il m'embête celui la lol

Pour le réglement de la formation, on m'avait dit qu'il n'y avait pas besoin d'avancer les sous mais peut-être que cela dépend des régions...!
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Formations Extension de Cils 20

Ca peut vous intéresser:

Haut