°°°°Parlons films d' horreurs °°°°

Re : °°°°Parlons films d' horreurs °°°°

oui moi aussi j'avais bien aimé "les autres" c'est pas que ca fait peur mais c'est prenant et la fin est genial
 
Re : °°°°Parlons films d' horreurs °°°°

Moi j'avais adorer Haute tension, the lost, detour mortel, le derniere maison sur la gauche l'ancienne et la nouvel version, Death valley, Dead snow, Dark mirror, Eden lake, Case 39, Land of the dead, The ruins, Rogue, Wolfman, Dark water, The broken...........

Et tout ca et bien d'autre vous les trouverez sur ce site!!!!


film horreur streaming megavideo megaupload | my stream
 
Re : °°°°Parlons films d' horreurs °°°°

Bien alors les filles je vous est mis trop de liens et de films a voire, vous savez plus ou donner de la tete LOL !!!!!!!
 
Re : °°°°Parlons films d' horreurs °°°°

j'ai telecharger les 3 detour mortel maintenant faut les regarder!!!!!!!apres on verra ce qu'il y a d'autres.
 
Re : °°°°Parlons films d' horreurs °°°°

Detour mortel c'est super !
 
Re : °°°°Parlons films d' horreurs °°°°

Moi je suis une grande amatrice de films d'horreur! Mais ca ne fait pas vraiment peur, c'est plus que cest "hard" à regarder, mais j'aime beaucoup aussi les thrillers et films d'épouvante. J'ai toute la saga des films halloween pour les plus anciens. Mais les films qui me font plus flipper sont ceux genre "l'exorciste" car là j'y crois, donc c'est ce qui me fait le plus peur et m'empêche de dormir lol! Mes préférés sont entre autres : la voix des morts, la prophéties des ombres, the grudge, dark water, la mort en ligne, the ring, amityville, l'emprise (plus ancien mais bien flippant!)..pour dark water, the grudge et the ring, j'ai vu la version japonaise et américaine, mais la version japonaise fait plus peur!
 
Re : °°°°Parlons films d' horreurs °°°°

Amityville, ça m'as fais super peur ça, en plus quand je regarde un film tirée plus ou moins d'une histoire vraie il faut que je fasse des recherches sur le sujet car le paranormal m'intrigue énormement, mais ça me fais peur aussi
 
Re : °°°°Parlons films d' horreurs °°°°

Je viens de voire la horde pas mal dans le genre les francais fond des progres lol j'ai vue aussi The wig je suis tres fan des film d'horreur asiatique !
 
Re : °°°°Parlons films d' horreurs °°°°

La horde il ma bien fai rire aucun mais aucun frisson moi il m'en faut bocoup bocoup pour avoir les chocotte rec ma rien fait rec 2 non plus mais en ce moment ce qui ma le plus touché c paranormal activity j'ai vécu des choses trés anormal dans l'ancienne maison de ma soeur(placard qui souvre lumiére qui s'allume et s'étain ,porte qui claque douche qui coule seul!) du coup se film ma fait me sentir a la place du caméraman et gen avai des frisson partou au poin de ne pas dormir seul le soir! le top quoi!
A par sa il y en a un qui sort le 15 septembre au ciné c le dernier exorcisme et vu la bande annonce il s'annonce pas mal du tout un genre le l'exorciste plus nouveau! a voir!!!
 
Re : °°°°Parlons films d' horreurs °°°°

Moi je suis une grande amatrice de films d'horreur! Mais ca ne fait pas vraiment peur, c'est plus que cest "hard" à regarder, mais j'aime beaucoup aussi les thrillers et films d'épouvante. J'ai toute la saga des films halloween pour les plus anciens. Mais les films qui me font plus flipper sont ceux genre "l'exorciste" car là j'y crois, donc c'est ce qui me fait le plus peur et m'empêche de dormir lol! Mes préférés sont entre autres : la voix des morts, la prophéties des ombres, the grudge, dark water, la mort en ligne, the ring, amityville, l'emprise (plus ancien mais bien flippant!)..pour dark water, the grudge et the ring, j'ai vu la version japonaise et américaine, mais la version japonaise fait plus peur!


je reprend ton idée de l'exorcisme ba ta raison d'avoir peur il y a un cas qui a été décelé au magreb récemment et c pas des connerie quand c possédé par une force maléfique mais pas un petit démon un gros démon je parle et ba sa a une force suréel c flipan un enfant de 6 ans peut soulever jusque 6 fois son poid!
 
Re : °°°°Parlons films d' horreurs °°°°

Regarder aussi celui la il est pas vraiment horreur, mais c'est une hostoire vraix, il ma beaucoup toucher et c'est tres bien jouer par la perso principal!!!


film streaming

Et je vous en met en plus!!

film streaming : Tous les garçons aiment Mandy Lane sur megavideo


film streaming : The Descent : Part 2 sur megavideo et megaupload


film streaming : [Rec] 2 sur megaupload


film streaming : Martyrs sur megavideo et megaupload


film streaming : The Wig sur megavideo et megaupload


film streaming : Le Cas 39

Apres a vous fouiner un peu, biz!
 
Re : °°°°Parlons films d' horreurs °°°°

Regarder aussi celui la il est pas vraiment horreur, mais c'est une hostoire vraix, il ma beaucoup toucher et c'est tres bien jouer par la perso principal!!!


film streaming

Et je vous en met en plus!!

film streaming : Tous les garçons aiment Mandy Lane sur megavideo


film streaming : The Descent : Part 2 sur megavideo et megaupload


film streaming : [Rec] 2 sur megaupload


film streaming : Martyrs sur megavideo et megaupload


film streaming : The Wig sur megavideo et megaupload


film streaming : Le Cas 39

Apres a vous fouiner un peu, biz!


Suis Archi fan des film d horreur,j ai vu et vite fait Martyr, je crois que c'est celui qui m as mis le plus mal a l aise, celui la il est HORRIBLE
 
Re : °°°°Parlons films d' horreurs °°°°

Le pire de tous c'est cannibal holocauste et y en a un autre dans le meme genre qui est sortie...
 
Re : °°°°Parlons films d' horreurs °°°°

Le pire de tous c'est cannibal holocauste et y en a un autre dans le meme genre qui est sortie...

je vins de regardé la ba de cannibal holocauste, ma cousine m en a parlé (tres connue en amerique latine normal) elle a dit aussi que c etais horrible mais aussi une histoire vrai


j en ai un en DVD avec Un canibal (histoire vrai) qui avais passé une annonce sur internet
et qqun qui y a répondu et qui lui voulais etre manger

le titre "grimm love"
 
Haut