°°° NEW POSE résine "Famous PUMA" Magnetic°°°

ZouZoutte'Flonails

♥accrô ô Bô !@♥█▄ϑ♥Ҽ █▄ąUgh █▄Ivℇ.flo ♥
Pose intégrale modelage résine Magnetic, stillet + peinture acrylic + stikers Puma .Finition NFu oh.

Coucou mes petites " panini " qu'on a oublié de cuire, ça va être un peu pour moi "un gommage" du fofo = disparaître du fofo me déguiser en courant d'air ce mois ci et celui qui vient , voui je repars encore bosser sur la construction de mon chalet en bois!!
Alors que je ne rêve que d’une seule chose, m’assoupir dans un convertible 6 places Château D'ax (nouvelle collection de la bimbo blondous Victoria Silvstedt), voilà que je repars taffer demain sur mon chantier au pays des marmottes sous la pluie pour 1 semaine. Je vais sans doute à nouveau esquinter mes griffes!!
Enfin, heureusement que je m’arrache au Portugal en vacances en Août pour déconnecter de tous ces "aller retour" au pays des marmottes, parce que je suis limite à péter les plombs du trajet AGDE PERPIGNAN Les ANGLES...Et que j’ai même plus le temps de laver mes culottes, que je perds des soutifs en cours de route, que ma valise fait désormais partie intégrante de la déco de ma chambre !!
Alors avant de me conspuer et de faire un caprice en vous roulant par terre, regardez bien. Je vous laisse pas comme ça sans rien, une pose résine avec la Famous marque Puma!!
Yééééé!!
Je me doute que je suis votre rayon de soleil dans ce ciel tout gris et pluvieux, que je suis votre petite ricoré du matin!! lol
mais bon faut que j'aille finir ma petite maison en bois et me travestir en Laura.Ashley et Ingalls!!

BISKO les zouzouttes
 

Pièces jointes

  • ongles 075.jpg
    ongles 075.jpg
    83.9 KB · Affichages: 143
  • ongles 072.jpg
    ongles 072.jpg
    45.6 KB · Affichages: 154
  • cc.jpg
    cc.jpg
    94.4 KB · Affichages: 148
Re : °°° NEW POSE résine "Famous PUMA" Magnetic°°°

Hehe...t'es drole :)

Magnifique pose en tous cas!
bisous et bonne construction au pays des marmottes!
 
Re : °°° NEW POSE résine "Famous PUMA" Magnetic°°°

original ! c'est très joli :)
 
Re : °°° NEW POSE résine "Famous PUMA" Magnetic°°°

tu repart chez les marmottes?????mais tu seras de retour en juillet pour que je vienne te des des bizouilloux?????

tu vas t'arracher tes "Pumas" ma belle dans le bricolo!!!!!!!

je t'embrasse fort de chez fort ma bichounette
 
Re : °°° NEW POSE résine "Famous PUMA" Magnetic°°°

tu repart chez les marmottes?????mais tu seras de retour en juillet pour que je vienne te des des bizouilloux?????

tu vas t'arracher tes "Pumas" ma belle dans le bricolo!!!!!!!

je t'embrasse fort de chez fort ma bichounette

voui :flocool:ma caille je te bigophone bientôt au retour de mon chantier je pars dans une heure via les P.O. et NO souçailles je veux te revoir :happydance:en juillet dans MA région "SUN PLAYA Y TOURISTOOOSS".

xoxo ma bichette.:cool:


merci les zouzouttes et à bientôt.:comando:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut