°°° nEW POSE stail'le dentelle résine KODI et Ezflow, "testage" stilleto°°°

ZouZoutte'Flonails

♥accrô ô Bô !@♥█▄ϑ♥Ҽ █▄ąUgh █▄Ivℇ.flo ♥
Pose intégral résine KOdi et ezflow , peiture stail'le dentelle black acrilique,gel de finition nfu oh. Essai stillet sur pousse, fan de chichoune dur dur le limage du stillet:mur: j'ai encore des problémos avec cette forme!!!

cOUcoU lesZouzouttes je passe en courant (d’air, pas en jogging) pour vous prévenir qu’aujourd’hui je ne suis pas trop derrière l’écran, parce que je vais au vernissage d'un pote, soupaire soirée avec ma NEW pose de ce matin soupaire stail'le dentelle!!
Mais cette fois ci je vais m'abstenir de mélanger "AlcoolS FUERTE" et Champagne, ouai because tout ce Ouikend j'étais à une méga fiesta EVJF (enterrement de vie de jeune fille de ma meilleure amie) complètement improbable de FOlie!! où l’on mélangeait allègrement les alcools foorts et le Champagne et où on ne se rendait pas compte que les jours suivants (maintenant, quoi), on aurait toutes des barres en fer incrustées dans la tête!!

Souvenez vous hier les zouzouttes j'ai posté ma pose black bling bling , lectrice dissipée, si tant est que tu n’aies pas choppée un Alzheimer foudroyant dans la journée, je te causais de ma soirée de Folie dans ce post!!

( je fais une thérapie sur l’acceptation du moi ça passe par une phase poussée de dingomania, c’est médical!!)

C’est tout.
adios les zouzouttes.
 

Pièces jointes

  • ongles 196.jpg
    ongles 196.jpg
    60.4 KB · Affichages: 248
  • ongles 199.jpg
    ongles 199.jpg
    46.3 KB · Affichages: 233
  • ongles 197.jpg
    ongles 197.jpg
    42.5 KB · Affichages: 256
  • ongles 190.jpg
    ongles 190.jpg
    35.3 KB · Affichages: 235
Re : °°° nEW POSE stail'le dentelle résine KODI et Ezflow, "testage" stilleto°°°

bon alors je viens encore de m'éclater en te lisant ma Flo!!!!!!!tu es du bonheur en tube!!!!!! un remonte moral a toi toute seule!!!!
pour ta pose j'adore comme toujours!!!!!! tu vas être la plus belle ce soir a ton vernissage!!!!!!!!!
biz ma belle
 
Re : °°° nEW POSE stail'le dentelle résine KODI et Ezflow, "testage" stilleto°°°

félicitation très jolie pose :hi:
 
Re : °°° nEW POSE stail'le dentelle résine KODI et Ezflow, "testage" stilleto°°°

très jolie et pose et super le message :17-partyhat:
 
Re : °°° nEW POSE stail'le dentelle résine KODI et Ezflow, "testage" stilleto°°°

Zouzouteflo c'est trop beau !!!
 
Re : °°° nEW POSE stail'le dentelle résine KODI et Ezflow, "testage" stilleto°°°

une bling bling qui se rend à un vernissage avec des ongles " gothik") j'adhére
un ptit passage éclair qui nous sort de l'ordinaire...:+1:
 
Re : °°° nEW POSE stail'le dentelle résine KODI et Ezflow, "testage" stilleto°°°

Superbe! et magnifique stillet!!
 
Re : °°° nEW POSE stail'le dentelle résine KODI et Ezflow, "testage" stilleto°°°

je suis fan!!!!!!!!!
 
Re : °°° nEW POSE stail'le dentelle résine KODI et Ezflow, "testage" stilleto°°°

Haaaaaan noooooooooooon ! Je suis jalouuuuuse, trop bien faits !!!
Bravo en tout cas ! :D
 
Re : °°° nEW POSE stail'le dentelle résine KODI et Ezflow, "testage" stilleto°°°

c'est trop beau!!!
 
Re : °°° nEW POSE stail'le dentelle résine KODI et Ezflow, "testage" stilleto°°°

Roooo que c'est beau !!!! j'adore j'adore j'adore !! Et le stilet : Superbe !!!
 
Re : °°° nEW POSE stail'le dentelle résine KODI et Ezflow, "testage" stilleto°°°

Sans hésitation, un million de +1, J'ADORE,J'ADORE, BRAVO,BRAVO, ..., ...., !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 
Re : °°° nEW POSE stail'le dentelle résine KODI et Ezflow, "testage" stilleto°°°

c'est parfaitement réalisé ! ton stylet est parfait et la déco au top !!

un grand bravo ... ce soir tu seras la plus belle :hi:
 
Re : °°° nEW POSE stail'le dentelle résine KODI et Ezflow, "testage" stilleto°°°

wahou sa claque!!!
beau travail j'adore
 
Re : °°° nEW POSE stail'le dentelle résine KODI et Ezflow, "testage" stilleto°°°

j'adore ! tu es trop forte Zouzoutte ! biz
 
Re : °°° nEW POSE stail'le dentelle résine KODI et Ezflow, "testage" stilleto°°°

:clap::clap: trèsssssssssssssss beau et j'adore ta folie douce:laugh:
 
Re : °°° nEW POSE stail'le dentelle résine KODI et Ezflow, "testage" stilleto°°°

très jolie !!!!
 
Re : °°° nEW POSE stail'le dentelle résine KODI et Ezflow, "testage" stilleto°°°

Trop belle ta pose!!!!
 
Re : °°° nEW POSE stail'le dentelle résine KODI et Ezflow, "testage" stilleto°°°

trop belle ta pause !

tu m'a bien fait rire en te lisant !!!je ne comprends toujours pas pourquoi les jours de depravation, on nous greffe toujours cette fameuse barre de fer !! à ne rien faire dailleurs pendant deux jours au moins !!! :ranting3:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut