°°° oTRo OTRo oTRo mOdElaGe Stillet Acrylic Magnetic Kodi et OnglerieBE °°°

ZouZoutte'Flonails

♥accrô ô Bô !@♥█▄ϑ♥Ҽ █▄ąUgh █▄Ivℇ.flo ♥
Modelage stillet acrylic kodi magnetic et onglerie be déco 3 D acrylic kodi et déco peinture acrylic.

Salut vous les zouzouttes !
Parce que le vendredi rime avec c’est fini, mais aussi avec toute ma connerie...
Je reviens...
Alors heureuses les Zouzouttes ?
Ca vous donne pas tout de suite envie de faire le nem et de vous rouler dans une feuille de menthe?
Nan?
C'est vrai que dit de cette façon " Je reviens " ça fouette pas trop les mandibules mais bon je ne peux toujours vous raconter mes aventures extraordinaires qui vous laisse limite les "globes demi globe" = fesses à terre à chaque post de ma part.
Alors heureuses les Zouzouttes ?
Nan?
Tant pis.... On se revoit quand même bientôt...
Par contre, vous vous interrogez sur mon avatar: "t'as fait quelque chose à tes cheveux ou quoi ZouZoutte'flo?? on trouve qu'on ne te reconnaît pas bien sur la photo :))))) !"
Chaooo les zouzouttes.
 

Pièces jointes

  • zz.jpg
    zz.jpg
    45.2 KB · Affichages: 228
  • BB 044.jpg
    BB 044.jpg
    68.4 KB · Affichages: 251
Re : °°° oTRo OTRo oTRo mOdElaGe Stillet Acrylic Magnetic Kodi et OnglerieBE °°°

franchement si toutes les filles de ce fofo etait comme toi, sa serai le paradis, a chaque passage parmis nous, tu nous fais trop rire, en tout cas pour moi oui :)

la photo j'adore ptdr,

sinon tres jolie stillet zaime beaucoup
 
Re : °°° oTRo OTRo oTRo mOdElaGe Stillet Acrylic Magnetic Kodi et OnglerieBE °°°

Ta déco est superbe ! Et originale ; ça change et c'est très romantique. Elle me fait penser à un bal de princesses autour d'un piano à queue lol

Biz
 
Re : °°° oTRo OTRo oTRo mOdElaGe Stillet Acrylic Magnetic Kodi et OnglerieBE °°°

super bien fait! ++++++++++++++++++1 !!
et alors la photo de ton avatar elle mérite encore + je crois! lol
 
Re : °°° oTRo OTRo oTRo mOdElaGe Stillet Acrylic Magnetic Kodi et OnglerieBE °°°

si, si moi je t'ai reconnu sur ton avatar, mais tu as pris...un coup de vieux, non?
LOL, ta pose est superbe!!
Biz!
 
Re : °°° oTRo OTRo oTRo mOdElaGe Stillet Acrylic Magnetic Kodi et OnglerieBE °°°

Ta déco est superbe ! Et originale ; ça change et c'est très romantique. Elle me fait penser à un bal de princesses autour d'un piano à queue lol

Mdrrrr ,purée je regrette d'être pas née Princesse ma zouzoutte!!! bizzz

Biz

si, si moi je t'ai reconnu sur ton avatar, mais tu as pris...un coup de vieux, non?
LOL, ta pose est superbe!!
Biz!

tu trouves que j'ai une tête de vieux chausson ? ceux sont les effets secondaires du Botox moi je deviens cassonade = flétris je vieillis! Je suis désormais la doublure de Pauletta La Cubaine!!!
Par contre, je vais coller un procès aux cigares cubains voui Pauletta Alias Zouzoutte'Flo ne savait pas encore, mais bientôt elle devrait apprendre à vivre avec un poumon en moins!!
allez je file me mettre de l’anti-cernes….
bizzz


et merci les girls:lol:
 
Re : °°° oTRo OTRo oTRo mOdElaGe Stillet Acrylic Magnetic Kodi et OnglerieBE °°°

ta pose est superbe ça donne envie de faire pareil et ton avatar wouaaa !! ça déménage lol
 

Ca peut vous intéresser:

Haut