°°°depose A Chaud 12 Mois + Repose A Froid°°°

NaNoo

Membre Populaire
ENTREPRISE
Voilà ma cliente qui avait sa pose a chaud depuis 12 mois maintenant.
Autant dire que les points avaient bien avancés mais j'ai été très surprise de voir que les kératine étaient intactes et ses mèches n'étaient absolument pas sèches. Comme quoi, mieux on entretient ses extensions, + longtemps on les garde!

Je lui ai donc fais la dépose à chaud et j'ai reposé exactement 148 mèches a froid en 50cm.
Il n'y a pas de coupe dessus mise a part un dégradé sur les côtés.

La photo en bas à droite était avant. Les autres (de dos et profil) aujourd'hui.
 

Pièces jointes

  • MONTAGE JESSICA 2.jpg
    MONTAGE JESSICA 2.jpg
    96.3 KB · Affichages: 217
Re : °°°depose A Chaud 12 Mois + Repose A Froid°°°

Beau travail! Est ce que pendant ces 12 mois tu as du lui rajouter des mèches?
 
Re : °°°depose A Chaud 12 Mois + Repose A Froid°°°

merci Cyliia. Non du tout, je n'en ai pas rajouté.
 
Re : °°°depose A Chaud 12 Mois + Repose A Froid°°°

Eh ben bravo à toi alors tu lui a super bien posé! moi sa fait deux moi que je les ai j'en ai perdu 2 c'est raisonnable je trouve! c'est quel marque tes extensions?
 
Re : °°°depose A Chaud 12 Mois + Repose A Froid°°°

oui ça va 2 c'est pas très grave. Et puis ça te fait pas un trou pour autant.
Je travaille avec la marque ARIESE.
 
Re : °°°depose A Chaud 12 Mois + Repose A Froid°°°

Je ne connais pas moi c'est socap. J'espere les tenir autant que ta cliente au pire je peux faire rajouter quelques mèches. et pour la depose comment tu t'y es prise?
 
Re : °°°depose A Chaud 12 Mois + Repose A Froid°°°

pour la dépose, normalement avec du dissolvant a kératine. Les points étaient bien bas mais j'ai pas eu de mal a déméler les mèches en tous cas.
En tous et pour tout, dépose + repose complète j'ai mis 3h.
 
Re : °°°depose A Chaud 12 Mois + Repose A Froid°°°

3H?!! Quel rapidité lol! Ya deux moi j'ai enlever mes extensions pour en remettre des nouvelles j'ai eu du mal! Je les ai levé avec ma mere on a mis 2h30 :eek:! Je ne sais pas comment je vais lever celle ci sans m'arracher les cheveux comme l'autre depose!
 
Re : °°°depose A Chaud 12 Mois + Repose A Froid°°°

en tous cas j'ai testé un truc nickel quand y'a des petits noeuds pour ne pas abimer les cheveux en grattant ou en tirant avec un peigne, j'ai utilisé le spray démélant pour enfant (de ma fille) sur le noeud, j'imbibe bien et ensuite j'ai passé le peigne tout douceent et ça s'est démélé nickel! En plus ça sent trop bon après lol
 
Re : °°°depose A Chaud 12 Mois + Repose A Froid°°°

Je ne connais pas moi c'est socap. J'espere les tenir autant que ta cliente au pire je peux faire rajouter quelques mèches. et pour la depose comment tu t'y es prise?

Si c est so cap pas de souci une fille que je connais les a garder aussi 1an.
 
Re : °°°depose A Chaud 12 Mois + Repose A Froid°°°

pour la dépose, normalement avec du dissolvant a kératine. Les points étaient bien bas mais j'ai pas eu de mal a déméler les mèches en tous cas.
En tous et pour tout, dépose + repose complète j'ai mis 3h.

Moi je stress je devais les enlever cette semaine mais avec ma grippe impossible d aller au salon, j y vais donc dans 15 jours ca fait 7 mois que je les ai, j ai des cheveux indiscipliné et de différente nature lol (j en ai des fin, des épais des crépus mdr) je sais que j ai des nœuds car je les sens, pas e les point d attache enmelés mais entre ma racine et la keratine. J ai peur je vais avoir mal a la deppose. Deja que je pleure quand on me fait un brushing loool alors ici je vais hurler
 
Re : °°°depose A Chaud 12 Mois + Repose A Froid°°°

Moi je stress je devais les enlever cette semaine mais avec ma grippe impossible d aller au salon, j y vais donc dans 15 jours ca fait 7 mois que je les ai, j ai des cheveux indiscipliné et de différente nature lol (j en ai des fin, des épais des crépus mdr) je sais que j ai des nœuds car je les sens, pas e les point d attache enmelés mais entre ma racine et la keratine. J ai peur je vais avoir mal a la deppose. Deja que je pleure quand on me fait un brushing loool alors ici je vais hurler

nant'inquiète pas, si le salon a un produit pour les déméler et ne tire pas dessus comme une dingue, ça devrait aller.
J'ai utiliser un spray démélant pour enfant pour démélé les noeuds qui s'étaient formés à la racine et ça été impeccable!! Le démélage n'a pas du tout cassé ou abimé le cheveu et ma cliente n'a pas souffert lol
 
Re : °°°depose A Chaud 12 Mois + Repose A Froid°°°

oui moi aussi j'utilise du demelant comme toi nanoo. lol

tu n'aurai pas des photo despoints avant de les avoirs enlever?
 
Re : °°°depose A Chaud 12 Mois + Repose A Froid°°°

non désolée je n'ai pas pri de photo avant ni pendant.
 
Re : °°°depose A Chaud 12 Mois + Repose A Froid°°°

oui je sais mais je stresse tout de même lol
 

Ca peut vous intéresser:

Haut