°°°Photos et soleil comment etre belle???? avis aux maquilleuses°°°

Rim

Membre Populaire
Bonjour les filles

Alors voilà, une copine photographe se met à son compte et me propose de faire des photos de moi en exterieur.

Belle occasion pour moi d'avoir de très jolies photos (elle travaille très bien) et pour elle d'étoffer son book.

Elle a des idées précises des lieux où elle veut me photographier. Nous sommes à Marseille et l'après midi au soleil c'est pire que le sauna.

La seule consigne qu'elle me donne c'est de venir habillée en blanc.

Ok! mais concernant le maquillage je fais comment pour ne pas dégouliner au bout de 5min? Ne pas etre toute brillante sur les photos?

Donnez-moi vos avis les maquilleuses pleaaaase!
Les idées coiffures sont es bienvenes!

Merci à celles qui pourront m'aider

:draculax:​
 
Re : °°°Photos et soleil comment etre belle???? avis aux maquilleuses°°°

coucou rim felicitations pour faire partie de son book pour le make up essaie de mettre une base un fond de teint une poudre (et le reste) ensuite tu vaporise avec un spray fixant le tout
 
Re : °°°Photos et soleil comment etre belle???? avis aux maquilleuses°°°

bon, tu es brune donc le blanc t ira a merveille,
normalement, si c est un bon photographe, tu ne seras pas plein sud, elle mettra a quelques centimètres de toi, un trés grand morceau de miroir assez souple, genre argenté, et de ce fait, ton visage sera 2 fois plus éclatant en beauté,
autrement, pomettes et visage avec un gros pinceau au blunch, et sur les épaules, une creme révélatrice dorée avec des micro paillettes dedans, si tu veux la marque j ai.
les photos sur marseille ou ? merci et bisous la star
 
Re : °°°Photos et soleil comment etre belle???? avis aux maquilleuses°°°

Puis il y a les retouches photos qui sont là pour cacher les défauts "la brillance" de la peau etc.. Amuse toi bien pour le book!!
 
Re : °°°Photos et soleil comment etre belle???? avis aux maquilleuses°°°

ok merci les filles
perroquet on a rdv au panier apres je ne sais pas ce qu'elle a prevu exactement

J'aimerais avoir les yeux bien maquillés donc je voulais mettre du khôl noir a l interieur une astuce pour que ça ne coule pas au bout d'un quart d'heure?
 
Re : °°°Photos et soleil comment etre belle???? avis aux maquilleuses°°°

sur le net j'avais lu quil fallait mettre le khol au frigo pour qu'il ne coule pas a tester
 
Re : °°°Photos et soleil comment etre belle???? avis aux maquilleuses°°°

quel journée ? rim, tu as une date,
le khol paupière intérieure attention avec la chaleur, il coule et fait des paquets au coin de l oeil, se serait dommage
 
Re : °°°Photos et soleil comment etre belle???? avis aux maquilleuses°°°

c'est dans la semaine elle mereconfirme le jour exact ce soir

et oui je sais a l interieur de l oeil ça coule pourtant c'est comme ça que mes yeux ressortent le mieux....je ne suis pas douée en maquillage

le coup de frigo je crois que je vais tester des aujourd hui comme ça pas de raté le jour J
 
Re : °°°Photos et soleil comment etre belle???? avis aux maquilleuses°°°

essaie et tu nous dira si sa marche :)
 
Re : °°°Photos et soleil comment etre belle???? avis aux maquilleuses°°°

comment tu va te coiffer et t'habiller
(jsuis curieuse lol)
 
Re : °°°Photos et soleil comment etre belle???? avis aux maquilleuses°°°

j pensais mettre une robe bustier blanche simple

pour la coiffure je ne sais pas j pense que je vais les laisser comme ça au naturel j suis pas douée non plus en coiffure lol
a moins que je mette un serre tete juste pour le coté accessoire....j sais pas en fait
 
Re : °°°Photos et soleil comment etre belle???? avis aux maquilleuses°°°

Bonjour les filles

Alors voilà, une copine photographe se met à son compte et me propose de faire des photos de moi en exterieur.

Belle occasion pour moi d'avoir de très jolies photos (elle travaille très bien) et pour elle d'étoffer son book.

Elle a des idées précises des lieux où elle veut me photographier. Nous sommes à Marseille et l'après midi au soleil c'est pire que le sauna.

La seule consigne qu'elle me donne c'est de venir habillée en blanc.

Ok! mais concernant le maquillage je fais comment pour ne pas dégouliner au bout de 5min? Ne pas etre toute brillante sur les photos?

Donnez-moi vos avis les maquilleuses pleaaaase!
Les idées coiffures sont es bienvenes!

Merci à celles qui pourront m'aider

:draculax:​

ok merci les filles
perroquet on a rdv au panier apres je ne sais pas ce qu'elle a prevu exactement

J'aimerais avoir les yeux bien maquillés donc je voulais mettre du khôl noir a l interieur une astuce pour que ça ne coule pas au bout d'un quart d'heure?


Haaaannn il était de toi le MP!!! Chuis désolé je l'ai lu et effacer par mégarde et forcément, impossible de me rappeler de qui il était!!! So sorry!! =S

Alors bon, bien sur base matifiante à fond, au niveau du teint n'utilise pas de poudre irisé et prends garde à le faire en dernier comme sa, si tu te maquille les yeux avec des fards plus au moins pailleté, il n y aura aucun dépôt sur ton visage... en suite, mise tout sur la poudre, surtout en zone T ((utilise des poudre bronzante, sa va faire ressortir ton joli teint hâlé)) et sinon ne met pas seulement un khôl, "matifie-le" en appliquant du fard à paupière de la même teinte par dessus....


Voilouuuu bisous et encore dsl pour l'incident MP

 
Re : °°°Photos et soleil comment etre belle???? avis aux maquilleuses°°°

aaaaaaah merci harlequin!!! pas de mal ne t'en fais pas
merci pour les conseils
juste une question, bon pour info j'ai pris ma couleur d'été lol donc je suis bien plus mate que sur mon avatar.
Bref, tu me conseilles une poudre bronzante mais pas irisée...moi je n'ai que la poudre "teint prodigieux" de Nuxe, il y a de la nacre dedans, je ne dois pas en mettre alors selon toi?
Je ne pense pas mettre de fap ou alors couleurs chair, je veux juste exagerer le mascara et soit le khol a soit un trait d'eye liner...soit les deux
Qu'en penses tu?
 
Re : °°°Photos et soleil comment etre belle???? avis aux maquilleuses°°°

et comme rouge a levres tu compte mettre quoi?
tu va etre une sacrée bombe :)
 
Re : °°°Photos et soleil comment etre belle???? avis aux maquilleuses°°°

aaaaaaah merci harlequin!!! pas de mal ne t'en fais pas
merci pour les conseils
juste une question, bon pour info j'ai pris ma couleur d'été lol donc je suis bien plus mate que sur mon avatar.
Bref, tu me conseilles une poudre bronzante mais pas irisée...moi je n'ai que la poudre "teint prodigieux" de Nuxe, il y a de la nacre dedans, je ne dois pas en mettre alors selon toi?
Je ne pense pas mettre de fap ou alors couleurs chair, je veux juste exagerer le mascara et soit le khol a soit un trait d'eye liner...soit les deux
Qu'en penses tu?

Hihi :clap3:

Alors moi je te disais pas d'irisé par peur que sa ne donne un effet encore plus "je brille à cause du soleil" maintenant test si le jour j n'est pas encore arrivée et que tu en as la possibilité, peut-être que je me trompe....

Ouki pour les fards, c'était une astuce en plus^^ sinon l'eyeliner est une bonne altérnative et si tu mets du khôl quand même ((même sur la muqueuse)) n'oublie pas le fard pour matifier le tout =)

 
Re : °°°Photos et soleil comment etre belle???? avis aux maquilleuses°°°

c est pour la semaine pro je vais pouvoir faire des tests

ok donc je farde pigé ! lol

pour les levres je pensais a un gloss rosée je prefere privilegier les yeux....comme ce sont des photos en journées et en exterieur je veux pas que ça fasse trop sophistiqué

quoiqu'il en soit je vous montrerai le resultat evidemment
 
Re : °°°Photos et soleil comment etre belle???? avis aux maquilleuses°°°

si tu le veux, trés sincérement, je viens, je suis pas loin, (je suis en congé), je te maquille, je te coiffe, et j ai 2 jolis chapeaux, je te fais toute belle et aprés café, et je pars, avec les photos bien sur..............ihihihihihihi, ne te génes pas cela me fera trés plaisir, bisous
 
Re : °°°Photos et soleil comment etre belle???? avis aux maquilleuses°°°

RDV pris pour le 18 juillet, a reconfirmer. Je vous tiens au courant les filles
 
Re : °°°Photos et soleil comment etre belle???? avis aux maquilleuses°°°

alors ce rdv c était pour aujourdh ui, sous la pluie ihihihihi
 
Re : °°°Photos et soleil comment etre belle???? avis aux maquilleuses°°°

Non heureusement! on a pas reussit à se caler encore
 

Ca peut vous intéresser:

Haut