°° 3D Personnage °°

• Auteur de la discussion Cristieongles
  • Date de début
Cristieongles

Cristieongles

Les folies de Cristie
CAP ESTHETIQUE
Coucou à toutes,

Ça fait bien longtemps que je n'est pas postée ici et on vas y remédier avec mon essai 3D personnage... je précise (mais vous allez vous douter en voyant les photos) que je n'est pas de formation :'(

Du cou... les proportions ne sont pas respectées... Une grosse tête un petit corps...m'enfin... C'est la première fois... lol

Je vous met en photo toutes mes étapes jusqu'à que "Navy" sois terminée.
(Oui, oui, elle a un nom...bah quoi...Pinocchio en avais un aussi lol )

Xoxo

Pièces jointes

BijouNails

BijouNails

bijounails.com Modératrice
Membre du personnel
Tu te débrouilles très bien , je trouve cela assez réussit , bravo ;)

Ana38

Ana38

Membre Populaire
A oui jaime bien aussi olalala quel patience pour faire sa suand meme en tout cas cest tres tres bien reussii le jour ou jariverai a faire sa lol

AudifaneNailArt

AudifaneNailArt

Les Ongles d'Arizhoé
Magnifique ! J'aimerais tellement savoir faire ça mais j'arrive à peine à faire une fleur 3d alors un bonhomme.. Lpl

Cristieongles

Cristieongles

Les folies de Cristie
CAP ESTHETIQUE
Les filles j'ai aucune formation ! Alors si moi je peux y arriver, vous aussi... suffit de ce lancer !!!
C'est vrai qu'il faut de la patience, et normalement je n'en est pas beaucoup, mais quand on aime... :)

Ilyana84

Ilyana84

Membre Populaire
Ah oui alucinant franchement ! sur tou tes post jai vu tes creation franchement tu gere bien tou ca :)

Taurai une photo de ta toute premiere creation en 3D ?

Cristieongles

Cristieongles

Les folies de Cristie
CAP ESTHETIQUE
Ah oui alucinant franchement ! sur tou tes post jai vu tes creation franchement tu gere bien tou ca :)

Taurai une photo de ta toute premiere creation en 3D ?
Ça me fait tellement plaisir !! merci merci merci !!! oui ma première 3D ce sont des fleurs, il me semble que j'avais posté ici mais je ne suis pas certaine... Voilà une photo ;)

Pièces jointes

Ca peut vous intéresser: