°°Oo - Mon Test du Jour : Serum à l'Huile d'Argan " Kerazina " - oO°°

Cindou

Modératrice
Membre du personnel
Bonjour à tous

:welcome:

Voici mon test du jour !

** Le Sérum pour le soin des cheveux à l'huile d'Argan **

Descriptif du produit :
Elle s'applique sur cheveux secs sur le cuir chevelu, les longueurs et les pointes. Masser le cuir chevelu en mouvement circulaire pedant quelques minutes puis laisser agir pendant au moins une heure. Lavez enfin vos cheveux avec un shampoing doux.

Alors je l'ai appliqué, et j'ai laissé poser l'huile toute la nuit.

Verdict après les avoir laver. Mon cheveux sont doux et nourrit. Les pointes ne sont pas " rèches " comme après un shampoing quand je n'applique pas de soins.

Pour l'efficacité à long terme, je vous dirai. Pour le moment je suis conquise ! L'huile aura réussi à " dompter " mes cheveux rebelles lol ! Pour ma part un shampoing aura suffit à bien nettoyer. Parce que généralement après l'application d'une huile, on conseille toujours de faire 2 shampoings pour bien nettoyer les cheveux.

Vous trouverez des huiles avec différents parfums ( fleurs d'oranger, coco, vanille .. ) sur la boutique même :
http://www.kerazina.com/shop/page/4...nSnyouMHG8GCRdZzsRvoLJd4xIpfxTTw4&shop_param=

Moi je suis conquise alors si vous avez aussi envie de tester, n'hésitez pas !

Bon lundi à tous ^^

:ange:
 
je croit que je vais bientot me laisser tenter a essayer :)
 
C'est du pur importé du Maroc ces produits sont bon..Je kiffe..:p
 
lol j assume aussi
ah non pas toi,tu sais bien que toi c est l intelligence (si tu te rapelle)mdr!!!!
 
mdr!!!on est toutes intelligente a notre maniére
mais jsuis sure que tu y est intelligente:)
 
Miss Staifia a dit:
Pour avoir testé aussi c'est top !
Tu m'as devancé dans la creation du post.
D'ailleurs je ne sais pas ce que tu as pris d'autre mais moi j'ai pris 4 produits chez kerazina :D

Dis moi ceux que tu as pris ? Je suis curieuse lol !

J'ai pris le lissage aussi mais pas encore fait :-( j'ai une copine qui doit m aider et faut qu'on trouve.un moment de dispo !
 
- eau de rose
- huile de figue de barbarie
- huile d'Argan pour avant le shampoing
- sérum a l'huile d'Argan par contre moi je le met en petite touches sur mes longueurs après m'être laver les cheveux. Je rince pas.

En tout cas j'aime beaucoup ces 4 produits. Je suis ravie de cette première commande passée cet été :)
 
Haut