j'ai testé Elnett satin lissant

samnine

Membre Populaire
coucou,juste pour vous faire part de mon test du nouveau Elnett satin lissant 3 jours!
c'est un spray à vaporiser sur cheveux pré-séchés et qui assure une protection jusqu'à 230°,et un lissage simplifié.

Alors,mon avis:ça fait 1 mois que je l'utilise et je l'adore!!!!!:)
déjà il est simple d'utilisation car il suffit de quelques 'pshittt' sur les cheveux,pas besoin de rincer bien sur!
il n'a pas d'odeur particulière et c'est pas plus mal.
ensuite mes cheveux sèchent beaucoup plus rapidement!ils sont bien lisses et vraiment très doux au touché!
de plus habituellement lorsque je me levais le lendemain matin tout mon beau lissage avait quasiment disparu!hors là, avec ce produit il reste!!!pas besoin de repasser les plaques les jours suivants,donc ça me simplifie vraiment la vie!
petit plus,il fait aussi briller mes cheveux!
enfin voilà,ce n'est que mon avis,et ce qui me convient ne vous conviendra peut être pas...mais vous pouvez toujours tester...moi j'adore!!:)
 
super! est ce que ça cartonne un peu ou non?
 
comme la laque les cheveux un peu rigides comme le font certains produits anti chaleur
 
comme la laque les cheveux un peu rigides comme le font certains produits anti chaleur
ah ok!j'avais pas compris le sens,lol

alors non non ça cartonne pas du tout!!pas du tout d'effet laque!les cheveux sont hyper souples et libres!c'est pour ça que j'ai adoré aussi!
pas d'effet gras ou sec non plus.
puis franchement mes cheveux sèchent beaucoup plus vite avec et sans prendre de mauvais plis pendant le brushing.
Après tout dépend de son type de cheveux aussi...je ne suis pas sur qu'on arrive à la même satisfaction avec un cheveux plus frisé ou crépu...faut tester...
les miens sont souples de nature.

j'en ai un autre à tester prochainement,celui de Dessange je crois...
 
et niveau compo c'est pas trop moche?
je ne m'y connais pas trop en compo...pour moi c'est du chinois! lol
sur! c'est pas un produit bio non plus!c'est vendu en grande surface donc faut s'attendre à du 'pas naturel'...
après je ne sais pas... qu'évites tu dans les compo?
 
Je l'ai aussi depuis un petit moment, il me facilite bien la vie au moment du brushing/lissage mais par contre pour moi le lendemain ce n'est plus nickel :/ .

Ah aussi, faites attention ou vous le pulvérisez, car sur mon carrelage ça glisse énormément lol.
 
je ne m'y connais pas trop en compo...pour moi c'est du chinois! lol
sur! c'est pas un produit bio non plus!c'est vendu en grande surface donc faut s'attendre à du 'pas naturel'...
après je ne sais pas... qu'évites tu dans les compo?

un peu tout hihi! je sais pas pourquoi je pensais que tu étais coiffeuse c'est pour ça que je te demandais, je sais pas trop quel type de compo est agressif pour les cheveux par exemple ;-)
 
un peu tout hihi! je sais pas pourquoi je pensais que tu étais coiffeuse c'est pour ça que je te demandais, je sais pas trop quel type de compo est agressif pour les cheveux par exemple ;-)
non je ne suis pas coiffeuse, lol
et je ne sais pas non plus ce qui qui est mauvais pour les cheveux...je sais que le silicone est à éviter(enfin je crois...) mais c'est tout...
 

Ca peut vous intéresser:

Haut