à l'aide je sais plus quoi faire

chouchou1980

Nouveau Membre
salut tout le monde

je stress parce que je viens de recevoir mon tampon konad et j'ai essayé c'est la cata:help:
pourtant j'ai suivi la procédure décrite sur le forum, je vais rapidement ls gestes mais regarder la photo rien ne se dépose sur l'ongle ou casi rien

existe t'il des vernis spéciaux pour le tampon ou les liners sont compatibles au tampon?

si quelqu'un à un pas à pas et d'autres commentaires je suis preneuse:help::help::help::help::help::help:

d'avance merci les filles
 
Re : à l'aide je sais plus quoi faire

oups j'ai oublié les photos:42-baby:
 

Pièces jointes

  • Photo 001.jpg
    Photo 001.jpg
    73.2 KB · Affichages: 116
  • Photo 002.jpg
    Photo 002.jpg
    80.2 KB · Affichages: 120
Re : à l'aide je sais plus quoi faire

as tu enlevé le film protecteur sur les plaques?

sinon tu peux le faire avec presque n'importe quel vernis mais moi je prefere les vernis konad
 
Re : à l'aide je sais plus quoi faire

salut tout le monde

je stress parce que je viens de recevoir mon tampon konad et j'ai essayé c'est la cata:help:
pourtant j'ai suivi la procédure décrite sur le forum, je vais rapidement ls gestes mais regarder la photo rien ne se dépose sur l'ongle ou casi rien

existe t'il des vernis spéciaux pour le tampon ou les liners sont compatibles au tampon?

si quelqu'un à un pas à pas et d'autres commentaires je suis preneuse:help::help::help::help::help::help:

d'avance merci les filles

Haaa mais oui, il faut que tu utilise des vernis spéciaux pour le kit konad ! Car dans ces vernis il y a une plus grand quantité de pigment de couleur... Les vernis "normaux" sont trop liquide pour ça !
 
Re : à l'aide je sais plus quoi faire

coucou j ai une question pour lili :44-lovely-eyes:
le primer je dois le mettre sur tt l ongle? bisous:sofa:
 
Re : à l'aide je sais plus quoi faire

coucou j ai une question pour lili :44-lovely-eyes:
le primer je dois le mettre sur tt l ongle? bisous:sofa:

Excuse moi mais si tu as une question à poser à quelqu'un en particulier, tu peux utiliser les mp stp ! Car là tu pose une question qui n'a rien à voir avec le post de chouchou... Merci !
 
Re : à l'aide je sais plus quoi faire

alors apparemment tu as bien enlevé le film transparent
pour le geste il faut faire un mouvement de balancier
elfea l'explique tres bien dans un post récent.
 
Re : à l'aide je sais plus quoi faire

je ne vois pas de film protecteur!!!! il se trouve sur les dessins ou derrière la plaque?

pour répondre à cassi j'ai acheté le tampon et la raclette sur ebay avec une seue plaque justement de peur de ne pas savoir le faire
 
Re : à l'aide je sais plus quoi faire

je pense que c'est un coup de main a prendre!!!!! ambre 68 y arrive bien ! ambreeeeeee??? a l'aideeeeeeee!!!!!!!!
 
Re : à l'aide je sais plus quoi faire

coucou, je l'ai egalement, il faut un peu d'entrainement et après ca marche nickel, mais il faut les vrais veernis Konad, et après quand tu veux t'en servir il faut que tout aille trèsvite, tu mets ton vernis, tu otes la couche du dessus avec la reclette très vite et tu met ton tampon dessus toujours très vite et tu le mets sur l'ongle, mais il ne faut pas perdre ton temps, voila, bise Paty:buggy:
 
Re : à l'aide je sais plus quoi faire

je rejoind paty c'est exactement comme çà que çà fonctionne tout très vite et poli bien ton ongle avant çà adhère mieux!
 
Re : à l'aide je sais plus quoi faire

en effet il faut travailer vite, mais je crois que le secret c'est de ne pas<trop racler le vernis, il faut qu'il t'en reste suffisamment dans les creux du dessin pour qu'il s'imprime sur le tampon....

bien dégraisser le tampon avec du dissolvant sans acétone ainsi que ta plaque, bien sécher, poser le vernis en bonne couche, racler d'un coup sec sans trop appuyer, poser le tampon sur le décor afin de le récupérer, déposer le tampon sur l'ongle..

voilà....y a plus qu'à...lol
 
Re : à l'aide je sais plus quoi faire

j'ai une autre question qui me vient à l'esprit, à quel moment faut mettre la déco?
moi j'ai fais le test après la couche de construction mis sous la lampe et dégraisser

je fais la pose au bon moment ou pas?
 
Re : à l'aide je sais plus quoi faire

base, french, construction ,rectification de la forme, dépoussiérage, déco, finition....voilà...
 
Re : à l'aide je sais plus quoi faire

bonjour, vous faites des french avec le tampon konad? et comment vous vous y prenez? en tous les cas pour les dessins, j ai réussi du premier coup, donc c'est à la portée de nous tiute je pense
 

Ca peut vous intéresser:

Haut