à quand une formation 3D à perpignan ???

trinitijulie

Super experte
bonjour,

j'aimerai apprendre le 3D j'ai cru comprendre que certaines artistes du fofo faisait des fomration dans des villes differentes de la leur en regroupant plusieurs eleves !

y a t i l une formation 3D ou peinture prevu prochainement sur perpignan ?

merci
 
Re : à quand une formation 3D à perpignan ???

bonjour,

j'aimerai apprendre le 3D j'ai cru comprendre que certaines artistes du fofo faisait des fomration dans des villes differentes de la leur en regroupant plusieurs eleves !

y a t i l une formation 3D ou peinture prevu prochainement sur perpignan ?

merci
kikou miss tu cherches toujours une formation???
bisou
 
Re : à quand une formation 3D à perpignan ???

Beauty ongles y va bientot!!! J'aurais bien voulu y participer, mais je n'y arrive pas. Et je le regrette infiniment. Il me semble qu'il reste une place...
 
Re : à quand une formation 3D à perpignan ???

Beauty ongles y va bientot!!! J'aurais bien voulu y participer, mais je n'y arrive pas. Et je le regrette infiniment. Il me semble qu'il reste une place...


:eek:ster::eek:ster: moi j'ai encore une place pour ma formation 3d avec laurie83 en octobre
bisouille:44-lovely-eyes:
 
Re : à quand une formation 3D à perpignan ???

Oups zut!!! Je me suis trompée!!! Bien sûr, c'est laurie83 qui va à Perpignan!!! Je suis vraiment débile!!!
Si j'étais toi, j'irais, ca a l'air génial!!¨
Désolée Dallas...je suis vraiment à côté de mes pompes!!! Mais tu as bien compris que c'est de cette formation-là dont je voulais parler!
 
Re : à quand une formation 3D à perpignan ???

Oups zut!!! Je me suis trompée!!! Bien sûr, c'est laurie83 qui va à Perpignan!!! Je suis vraiment débile!!!
Si j'étais toi, j'irais, ca a l'air génial!!¨
Désolée Dallas...je suis vraiment à côté de mes pompes!!! Mais tu as bien compris que c'est de cette formation-là dont je voulais parler!
:hi::hi::plage::plage: vi vi ma petite colise!!
t'es mimi comme out tinquiete pas va!lol
au moins le post remonte comme ca mdrrrrrrrrrrrrr
alors tu viens toi??? je t'attends moi lol:grin:
 
Re : à quand une formation 3D à perpignan ???

Ne remue pas le couteau dans la plaie!!! Si tu savais comme ca me plairait....pfffff
En plus vous avez l'air toutes supersympa!!! Snifff
 
Re : à quand une formation 3D à perpignan ???

Ne remue pas le couteau dans la plaie!!! Si tu savais comme ca me plairait....pfffff
En plus vous avez l'air toutes supersympa!!! Snifff
:frag_facile::frag_facile: c'est decider je t'attends ou je t'en voudrais a mort!!! lollllllllllllllll
:2-big-smile::2-big-smile:alors tu viens ma choupette
laurie aussi t'attends :comando:

hop hop je viens te chercher a la gare a quel heure alors??:audi:
 
Re : à quand une formation 3D à perpignan ???

Hi hi hi!!! Je sens que je vais t'adorer!! Mais on ne s'adorera pas cette fois...
J'espère vraiment que tu trouveras très vite ta dernière stagiaire!!!
Bisouuuuuuuuuuuuu
 
Re : à quand une formation 3D à perpignan ???

Hi hi hi!!! Je sens que je vais t'adorer!! Mais on ne s'adorera pas cette fois...
J'espère vraiment que tu trouveras très vite ta dernière stagiaire!!!
Bisouuuuuuuuuuuuu

:42-baby::42-baby:merki colise ,on reste en contact ma toute belle gros bisoussssssssss:clap3:
 
Re : à quand une formation 3D à perpignan ???

j'aurai vraiment étais super contente de pouvoir participer mais mes finances comme beaucoup d'autres en ce moment ne me le permettent pas !!!
jsuis vraiment dégoutée ...
 
Re : à quand une formation 3D à perpignan ???

j'aurai vraiment étais super contente de pouvoir participer mais mes finances comme beaucoup d'autres en ce moment ne me le permettent pas !!!
jsuis vraiment dégoutée ...
une autre formation sera surement organser au mois de janvier 2011 et toujours vec laurie83!!!
alors si le coeur te dis,n'hesite pas miss,et reserve ta place lollllllllllllllllll:comando::comando:
 
Haut