... ça se passe de commentaires...

Is@Nails

Membre Populaire
Que pensez-vous des gens qui adoptent un animal et qu'ensuite au bout de 3 jours, ils veulent déjà le refourguer ailleurs ??? Sous prétexte qu'il n'est pas éduqué... A savoir que c'est un chiot !
 

Pièces jointes

  • 321657_226169247446300_100001596783407_661373_934783337_n.jpg
    321657_226169247446300_100001596783407_661373_934783337_n.jpg
    43.5 KB · Affichages: 177
Re : ... ça se passe de commentaires...

que c 'est des gros cons et encore je pese mes mots!! je reve de voir des gens attacher sur les aires d autoroute, ou dans des cages a la spa , refuges ou autres ......rien que pour que ils comprennent ce que ca peut faire!!!
 
Re : ... ça se passe de commentaires...

que c 'est des gros cons et encore je pese mes mots!! je reve de voir des gens attacher sur les aires d autoroute, ou dans des cages a la spa , refuges ou autres ......rien que pour que ils comprennent ce que ca peut faire!!!

Je pense comme toi ! J'ai tenté d'expliquer à une certaine fille du fofo que ce qu'elle fait n'est pas bien. Du coup, bah comme tu dois t'en douter ma run, je suis la méchante qui juge sans connaitre les raisons !!! Pfffff ces gens là ne méritent même pas la confiance qu'un chien peut donner.
 
Re : ... ça se passe de commentaires...

Ca m'énerve vmt beaucoup et ça m'énerve de voir autant d'indifférence des gens en général, comme si ce n'étaient pas des êtres vivants, mais des objets, et encore, certains font plus attention à leurs objets.
 
Re : ... ça se passe de commentaires...

C'est vraiment des gros C*n, c'est pauvres betes ne demande rien a part de l'amour et des imbécile joue avec eux. Comme Run j'aimerais bien voir ces blaireaux attacher a des arbres au départ des vacances ou enfermer dehors toute l’année dans une vieille niche attacher a une corde.

Les gens sont de plus en plus C*n c'est halluciant
 
Re : ... ça se passe de commentaires...

Ca m'énerve vmt beaucoup et ça m'énerve de voir autant d'indifférence des gens en général, comme si ce n'étaient pas des êtres vivants, mais des objets, et encore, certains font plus attention à leurs objets.

Exactement ! Un animal est un être vivant qui éprouve aussi des sentiments et émotions !!! Comment peut-on aller chercher un chiot de 9 mois le dimanche et aujourd'hui foutre une annonce sur son facebook en disant "chiot de 9 mois gentil avec les enfants à donner" ??? Sous prétexte que le chiot ne sait pas rester seul et qu'il fait ses besoins à l'intérieur !!! Grrrr moi des gens comme ça, je peux pas..............
 
Re : ... ça se passe de commentaires...

Exactement ! Un animal est un être vivant qui éprouve aussi des sentiments et émotions !!! Comment peut-on aller chercher un chiot de 9 mois le dimanche et aujourd'hui foutre une annonce sur son facebook en disant "chiot de 9 mois gentil avec les enfants à donner" ??? Sous prétexte que le chiot ne sait pas rester seul et qu'il fait ses besoins à l'intérieur !!! Grrrr moi des gens comme ça, je peux pas..............

je ne peux pas non plus! après on se demande pk il y a autant de pb dans le monde! si on n'est pas capable d'éprouver le moindre sentiment et de ne pas avoir de conscience même par rapport à un animal, qu'en est-il des autres qu'on ne connait pas? pfff, est-ce qu'elle a aussi donné ses enfants quand ils ne faisaient pas leurs nuits, ou parce qu'ils faisaient dans leurs couches??? ça m'énerve, pourtant on le sait quand on adopte un animal qu'il n'est pas propre de suite et que c'est un être vivant!!!!!
 
Re : ... ça se passe de commentaires...

je savais k'il faudrait ke t'en parle ici

je suis morte de rire,tu donne ta version facile de juger

alors je réexplique une derniere fois,que le chien ke l'on m'a donné on ne m'a pas preciser k'il ne supportait pas d'etre seul donc il saccage tout,il a cassé des trucs a mes filles et a moi aussi,effectivement il n'est pas eduqué,il n'etait pas propre mais depuis 2 jours parfait plus rien a redire
je voulais le donner pour k'il soit chez kelkun avec un jardin et une personne presente
je voudrais vraiment du mal de lui j'irais le porter a la srpa pour k'on le pique mais je ne suis pas comme ça,et je ne l'ai pas pris pour faire joujou non plus comme tu dis si bien isa

alors prochaine fois mele toi de tes affaires,t'es tjrs a fourré ton nez partout et faie des embrouilles

et pour celles ki disent ke je suis une conne,je m'en fiche egalement

et pour clore le sujet,finalement je le garde par pour vos histoires,non car je vais encore essayer de le faire changer car a la base c'est un chien tres gentil kd je suis là

amusez vs a commenter lolll
 
Re : ... ça se passe de commentaires...

que c 'est des gros cons et encore je pese mes mots!! je reve de voir des gens attacher sur les aires d autoroute, ou dans des cages a la spa , refuges ou autres ......rien que pour que ils comprennent ce que ca peut faire!!!

merci run mais a ce ke je sache je ne l'abandonnais pas j'essayais de lui trouver un endroit ki lui conviendrait
 
Re : ... ça se passe de commentaires...

merci run mais a ce ke je sache je ne l'abandonnais pas j'essayais de lui trouver un endroit ki lui conviendrait


je parle des gens en générale , dans son 1er com isa parle pas de toi ni personnes , je pense que quant on prend un animal on pèse le pour et le contre avant d adopter et pas après mais je parle la pour tout le monde!!!
 
Re : ... ça se passe de commentaires...

je savais k'il faudrait ke t'en parle ici

je suis morte de rire,tu donne ta version facile de juger

alors je réexplique une derniere fois,que le chien ke l'on m'a donné on ne m'a pas preciser k'il ne supportait pas d'etre seul donc il saccage tout,il a cassé des trucs a mes filles et a moi aussi,effectivement il n'est pas eduqué,il n'etait pas propre mais depuis 2 jours parfait plus rien a redire
je voulais le donner pour k'il soit chez kelkun avec un jardin et une personne presente
je voudrais vraiment du mal de lui j'irais le porter a la srpa pour k'on le pique mais je ne suis pas comme ça,et je ne l'ai pas pris pour faire joujou non plus comme tu dis si bien isa

alors prochaine fois mele toi de tes affaires,t'es tjrs a fourré ton nez partout et faie des embrouilles

et pour celles ki disent ke je suis une conne,je m'en fiche egalement

et pour clore le sujet,finalement je le garde par pour vos histoires,non car je vais encore essayer de le faire changer car a la base c'est un chien tres gentil kd je suis là

amusez vs a commenter lolll

Tu remarqueras que je n'ai préciser aucun nom ni pseudo donc si j'avais vraiment voulu te casser j'aurais dis directement que c'était toi ! Hé oui bea, des gens comme toi m'insupporte car c'est tellement facile d'aller prendre un chien puis deux jours après le redonner sous prétexte qu'il casse tout et fait ses besoins dedans ! Comme j'ai tenter de te l'expliquer calmement sur ton facebook, un chiot ça s'éduque ! Par contre, je me mêle de ce qui me regarde car je suis très active pour la cause animale ! Maintenant bea tu sais que j'assume toujours mes dires et là je le répète, finalement tu fais autant ton caliméro qu'avant... Sur ce, j'avais espérer que finalement ce chien trouve enfin une famille qui l'accepte tel qu'il est maintenant car un chien c'est pour la vie et des conneries il t'en fera encore ! Et si c'est pour le refourguer ailleurs d'ici un an ou même deux, donne le maintenant c'est mieux pour lui !

Et je pense haut et fort, que des gens comme toi qui ont eu ne fusse qu'un moment l'intention de donner leur chien sous prétexte qu'il n'est pas éduqué, ne méritent en aucun cas l'affection et la confiance d'une bête !
 
Re : ... ça se passe de commentaires...

je parle des gens en générale , dans son 1er com isa parle pas de toi ni personnes , je pense que quant on prend un animal on pèse le pour et le contre avant d adopter et pas après mais je parle la pour tout le monde!!!

Comme quoi, je t'avais même pas dis que je parlais de béa donc franchement si j'avais voulu être méchante, je l'aurais dit ! Moi perso j'ai tenter d'expliquer sagement à bea que ce qu'elle faisait n'était pas bien et qu'il fallait laisser le temps à ce chiot de s'adapter à sa nouvelle vie ! Mais madame caliméro s'est braquée et m'a incendier puis m'a gentillement supprimer de ses contacts ! C'est une très grande ouverture d'esprit ça...
 
Re : ... ça se passe de commentaires...

Comme quoi, je t'avais même pas dis que je parlais de béa donc franchement si j'avais voulu être méchante, je l'aurais dit ! Moi perso j'ai tenter d'expliquer sagement à bea que ce qu'elle faisait n'était pas bien et qu'il fallait laisser le temps à ce chiot de s'adapter à sa nouvelle vie ! Mais madame caliméro s'est braquée et m'a incendier puis m'a gentillement supprimer de ses contacts ! C'est une très grande ouverture d'esprit ça...


arf pas cool ,mais en faite moi je pense que les gens qui veulent des animaux, faudrait leur faire passée un examen hein et si abondon interdiction de posséder un animal, y a deja assez de souffrance comme ca, moi aussi j 'ai deux setters anglais et les miens sont pas reputer calme, mon un peu tout dévaster et continuer:comando::comando: et pourtant sans eux serait malheureuse meme pas je pourrai me séparée d eux, ils donnent tellement d amour, mais c bien pour cela que faut peser le pour et le contre ,car faut s en occuper , faire leur education , les promener emmener au veto etccc tout cela a aussi un coup et je pense que beaucoup de gens prennent pas tout cela en compte, pour eux c sois les enfants qui veulent donc on prend un chiot ou par caprice parce que c mignion quant c petit et hop oui mais apres ils voyent que ca grandit ca fait des couneries donc le largue drole de mentalité quant meme tout ca parce que ils auront pas pris 10 minutes de reflexion!!!
 
Re : ... ça se passe de commentaires...

bha moi sa me fait sortir de mes gonds et bien si il n est pas eduquer à toi de le faire il me semble que l on nous apris a faire au pot et manger avec une fourchette etc...
comme on éduqué ses enfants
punaise moi j ai un berger allemand et un chihuahua et bien figure toi que cela n a pas ete facile au début le BA lorsque je bossai il m en a fait voir ce n est pas pour cela que je l ai donner
sache que pour lui aussi c est dur de changer de maison surtout a 9 mois
alors oui il a besoin d etre éduqué mais aussi d être rassurer
 
Re : ... ça se passe de commentaires...

arf pas cool ,mais en faite moi je pense que les gens qui veulent des animaux, faudrait leur faire passée un examen hein et si abondon interdiction de posséder un animal, y a deja assez de souffrance comme ca, moi aussi j 'ai deux setters anglais et les miens sont pas reputer calme, mon un peu tout dévaster et continuer:comando::comando: et pourtant sans eux serait malheureuse meme pas je pourrai me séparée d eux, ils donnent tellement d amour, mais c bien pour cela que faut peser le pour et le contre ,car faut s en occuper , faire leur education , les promener emmener au veto etccc tout cela a aussi un coup et je pense que beaucoup de gens prennent pas tout cela en compte, pour eux c sois les enfants qui veulent donc on prend un chiot ou par caprice parce que c mignion quant c petit et hop oui mais apres ils voyent que ca grandit ca fait des couneries donc le largue drole de mentalité quant meme tout ca parce que ils auront pas pris 10 minutes de reflexion!!!

bha moi sa me fait sortir de mes gonds et bien si il n est pas eduquer à toi de le faire il me semble que l on nous apris a faire au pot et manger avec une fourchette etc...
comme on éduqué ses enfants
punaise moi j ai un berger allemand et un chihuahua et bien figure toi que cela n a pas ete facile au début le BA lorsque je bossai il m en a fait voir ce n est pas pour cela que je l ai donner
sache que pour lui aussi c est dur de changer de maison surtout a 9 mois
alors oui il a besoin d etre éduqué mais aussi d être rassurer

Le soucis, c'est que j'ai tenté de lui expliquer tout ça et appuyant bien sur le fait que je le disais sans méchanceté. Elle m'a répondu qu'elle avait ses raisons. Je lui ai dit qu'il fallait qu'elle réfléchisse avant de le prendre. Puis j'ai continuer la conversation en privé car je voulais pas envenimer son mur facebook et là elle m'a sorti son blabla comme quoi il faisait ses besoins et détruisait tout. Je lui ai simplement dit qu'un chiot ça s'éduque et que pour moi, elle avait trouvé des excuses bidons pour s'en séparer ! Bah du coup, paf on supprimer la isa de ses contacts car elle a osé dire tout haut ce que pas mal pense tout bas... Et comme d'hab j'suis la nana qui se mêle de tout et fout le bordel ! Mdrrrr en attendant je n'ai pas été désagréable une seule fois avec bea.

Sur ce, le sujet est réel et sensible et outre le fait que bea a voulu donner son chiot pour de mauvaises raisons, y'en a beaucoup d'autres qui font pareil et tous ces gens bah moi je les maudit !
 
Re : ... ça se passe de commentaires...

pour ma part vous savez ce que j'en pense hein donc voila ......
 
Re : ... ça se passe de commentaires...

voilà et bien tu as bien raison moi aussi je n aime pas sa je trouve ridicule non mais franchement les gens pensent qu adopter un chiot et il ne ferai jamais de bêtise ni rien il sera des le premier jour parfait.
c est du grand n importe quoi et le pire c est que cette fille la eu dimanche et la on est quoi mercredi et il aurai du être au top haaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
j en ai mal au coeur pour ce petit loulou qui lui après tout n a rien demander
oui elle va s en débarrasser c est sur et certains et puis quelque part il vaut peu être mieux puisque elle n a pas su l aimer des les premiers instant ...
 
Re : ... ça se passe de commentaires...

c bien malheureux tout ca quant meme ....................
 
Re : ... ça se passe de commentaires...

sa me fait rire le "on cherche à le mettre dans une bonne famille avec jardin"
parce que vous croyez vraiment qu'un chien sa se lache dans le jardin et demerde toi pour te defouler????ba non sa va se promener jouer à la balle le faire courir sentir d'autres odeurs....

je savais pas ce qui s'était passé mais meme avec la version de la fille je vois pas en quoi elle serait escusée...limite je suis sure que le chien ferrait mieux de trouver une nouvelle famille vu comment il a faillit etre dégagée à la moindre connerie

pfff les gens me dégoutent vraiment
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Animaux 13

Ca peut vous intéresser:

Haut