ça y est, j'ai passé ma commande!!!!

nayahson97

Super experte
 
Re : ça y est, j'ai passé ma commande!!!!

petite question pour ta résine elle vient des usa .mais paye tu des frais de douanes
 
Re : ça y est, j'ai passé ma commande!!!!

les frais de douane ne sont pas systematique j'espere ne pas en avoir!
 
Re : ça y est, j'ai passé ma commande!!!!

Pour ma part, je n'ai jamais eu aucun frais de douane..
( Et j'ai déjà du recevoir une vingtaine de colis )
 
Re : ça y est, j'ai passé ma commande!!!!

moi je prefere demander car je me suit fait avoir une fois pour meme pas 20 euros d achat j' avais 60 euros de frais de douane alors les boules maintenan je flippe de commander.
 
Re : ça y est, j'ai passé ma commande!!!!

j avais commandé des tips de marque sur ebay , le vendeur était shanaandcompany ,j'avait 3 lots de tips différent pour a peu pres 20 euros et quand ups m'a livré on m'a réclamé 60 euros et quelque alors:exorcist:c'est pour ça que maintenant je me renseigne si les filles on deja commandé et comment que ça s est passé parce que mon mari était ravi quand il a vu la note:oops:
 
Re : ça y est, j'ai passé ma commande!!!!

qui pe me traduire je suit nul en anglais
a26a1c03d201371c503be86d3a5b2b38.gif
.I have shipped the following item to you. You should be receiving it shortly .Once your item arrives in satisfactory condition, please leave feedback me. I will do the same for you


merci:blonde:
 
Re : ça y est, j'ai passé ma commande!!!!

qui pe me traduire je suit nul en anglais
a26a1c03d201371c503be86d3a5b2b38.gif
.I have shipped the following item to you. You should be receiving it shortly .Once your item arrives in satisfactory condition, please leave feedback me. I will do the same for you


merci:blonde:


alors il dit qu'il t'as expédié le colis,tu devrais le recevoir sous peu. Des qu'il arrive, il faudra que tu lui laisse une éval, il en fera de même. Voila!
 
Re : ça y est, j'ai passé ma commande!!!!

super merci beaucoup vraiment trop nul mon anglais va falloir que je m y mette :atog:
 
Re : ça y est, j'ai passé ma commande!!!!

lilou tu as commandé chez timtimng , il me dit la meme chose a chaque fois!!!
 
Re : ça y est, j'ai passé ma commande!!!!

non la j'ai commandé ma cover ez flow chez fantastic nails
 
Re : ça y est, j'ai passé ma commande!!!!

c quoi cette cover iz flower est-ce une nouvelle technique de pose d'ongle ou quoi merci
 
Re : ça y est, j'ai passé ma commande!!!!

C'est vrai Lilou, t'as pas eu de chance... Pour l'instant, j'ai pas eu de douane alors que j'ai commandé deux trois fois aux USA... Je touche du bois....
 
Re : ça y est, j'ai passé ma commande!!!!

eh bien la j ai commandé ma résine ez flow je croise les doigt on verra
 
Re : ça y est, j'ai passé ma commande!!!!

Tiens, j'ai commandé mon kit Gel chez le meme vendeur ! Ca fait un peu plus d'une semaine, j'ai pas eu de réponse je lui ai demandé si le colis était parti...
 
Re : ça y est, j'ai passé ma commande!!!!

Tiens, j'ai commandé mon kit Gel chez le meme vendeur ! Ca fait un peu plus d'une semaine, j'ai pas eu de réponse je lui ai demandé si le colis était parti...

si le colis a été envoyé en usps first class mail c'est normal ça peut prendre entre 2 à 3 semaines.
 
Re : ça y est, j'ai passé ma commande!!!!

moi j ai eu une réponse il m on dit que mon colis etait expedié et qu a la reception fallait que je laisse une eval alors j attend on verra bien.je vais peut etre pas me faire avoir a chaque fois
 
Re : ça y est, j'ai passé ma commande!!!!

Pfff nan, je suis dégoutée, je viens de recevoir un message, on leur a envoyé la mauvaise référence, ils n'ont pas reçu mon kit OPI... :11-crying: (Qu'ils étaient sensés avoir en stock mais bon...)
10j d'attente pour me dire qu'ils ne peuvent pas m'envoyer ma commande...

Du coup soit je me fais rembourser, soit j'attends leur prochaine livraison... :8-confused:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut