ça y est j'ai reçu le kit de samiflo

jenni75

Membre Actif
:Dancing_shocked::)

c'est hallucinant!! très bonne qualité.... une épaisseur INCROYABLE!!!
Je ne peux pas mettre de photo car mon APN reste introuvable, et puis je dois colorer les extensions... car mes cheveux ont 2 couleurs differentes, et les clips s'accordent parfaitement à l'arrière de ma tête et le dessous, mais pas le devant :27-accident:, mais je suis vraiment bluffée!!!

Merci Sandra pour ta disponibilité, je vais faire un 8.1 sur le kit, je ferai d'ailleurs la même chose sur mes cheveux.

Pour le bumpit c'est une autre affaire, faut que je regarder ton tuto again.
 
Re : ça y est j'ai reçu le kit de samiflo

ravie que le kit te convienne jenny, si besoin d'aide pour le bumpit n'hésite pas :) mais tu as effectivmenet une vidéo sur le site qui devrait bien t'aider c'est une vidéo avec l'amie samiflo( sur l'air de l'amie ricorée ptdr )
 
Re : ça y est j'ai reçu le kit de samiflo

:dmask:

merci....

j'ai essayé le bumpit rapidement, c'est trop bien, mais ça tombait :tongue: je vais effectivement regarder ta vidéo et au besoin je demanderai de l'aide à l'amie ricorée...:28-kiss:

C'était du 38 cm ou 40? parce que ça s'accorde parfaitement à mes cheveux question longueur!
 
Re : ça y est j'ai reçu le kit de samiflo

ah oui c'est déjà pas mal... j'ai toujours acheté du 50 et ça faisait filasse, enfin mon mari n'aimait pas du tout... là c'est tout autre chose! j'ai hâte de mettre des photos!
 
Re : ça y est j'ai reçu le kit de samiflo

si je peux je ferai demain pour le fun.. si ma soeur passe ... mais la couleur ne correspond pas tout a fait a toute ma tête :)
 
Re : ça y est j'ai reçu le kit de samiflo

Tu va les colorer? Moi je pense que je vais devoir, en même temps comme je me colore les cheveux, pas facile de trouver la même couleur
 
Re : ça y est j'ai reçu le kit de samiflo

oui obligée de colorer... j'ai un 8 je fais leur faire un 8.1 et toi?
 
Re : ça y est j'ai reçu le kit de samiflo

toi ta pris des ondulée:ok:s chatain clair !Je veux bien voir ce que ca donne cette couleur avec les extensions de Samiflo
 
Re : ça y est j'ai reçu le kit de samiflo

Moi j'ai pris des châtains moyens, à voir quand je les recevrais par rapport à ma couleur naturelle
 
Re : ça y est j'ai reçu le kit de samiflo

ont veux les photosssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss

MDRRRR
 
Re : ça y est j'ai reçu le kit de samiflo

pour moi le châtain clair a mes yeux c'est du blond doré héhé.... même si c'est un 8.
Je vais du coup neutraliser un petit peu ça, en espèrant que ça soit comme mes cheveux.
 
Re : ça y est j'ai reçu le kit de samiflo

jenny le blon dodré est plus dorée lol , regarde si tu veux la photo que j'ai sur lmon post 1 an de clips :)


bisous ma belle
 
Re : ça y est j'ai reçu le kit de samiflo

bah normalement le 8,c'est un chatain noisette ,donc c'est sur qu'il y du doré!
Ou on peut dire aussi blond foncé noisette!:yes:
 
Re : ça y est j'ai reçu le kit de samiflo

bon je n'ai pas tenu je suis allée chez le grossiste, j'ai acheté 3 tubes...
comment procéder à la coloration? vs faites comment?

Merciiiiiii:2-big-smile:
 
Re : ça y est j'ai reçu le kit de samiflo

jenni tu veux que je te fasse remonter le post coloration des extensions?
 
Re : ça y est j'ai reçu le kit de samiflo

bon apparemment faut les laver avant, je vais donc le faire...
 

Ca peut vous intéresser:

Haut