J'ai reçu mes extensions samiflo

MarineD9

Membre Populaire
hihiii pire qu'une gosse en ouvrant ma boite aux lettres.Mon fils me regardait bizarrement il avait l'air de penser" elle a un grain ma maman"mdr

Je suis ravie, juste un clip un peu decousu du coup il tombe mais bon rien de bien grave, les chevex sont tous doux trés beaux, j'aimeeeee

Probleme je n'arrive toujours pas a mettre de photos :no:
 
Re : J'ai reçu mes extensions samiflo

ah ben mince pour le clips suis désolée :/ , ca ne devrait pas arriver ,dis moi si décousu ou cassé en quel cas je t'en envoi qq un de rechange
bisous
et si tu veux m'envoyer la photo en mp je te la mettrais sur le site ^^

Mon fils aussi me regarde bizzards quands je reçois mes livraisons looool,ce midi je faisais défilé des perruques arrivées ce jour loooooooooool, lui jouait à un jeu et levais à peine la tête en faisant hmmmmmm hmmmmmmmm mdr
 
Re : J'ai reçu mes extensions samiflo

non non c'est juste décousu, je t'enverrai la photo ce soir dans ce cas la, merci
ce sont de petits hommes, ils peuvent pas comprendre, ça les depasse deja, lol
 
Re : J'ai reçu mes extensions samiflo

Hate de voir le rendu lol :)
Moi quand j'recois mes extensions j'reagit comme les meufs dans la pub zalando mdrrr
 
Re : J'ai reçu mes extensions samiflo

mdr francoise ! je veux toute vous voir avec vos cheveux longs !!!
 
Re : J'ai reçu mes extensions samiflo

une question,comment faites vous pour ne pas voir la démarcation entre nos cheveux et les extensions, je sais pas si je suis claire la??? j'ai les cheveux dégradés et en les lissant ça ne fait pas aussi lisse que les extensions, mais cheveux ont tendances a être raides pourtant, est-ce mon fer a lisser qui est entrain de rendre l’âme?
 
Re : J'ai reçu mes extensions samiflo

une question,comment faites vous pour ne pas voir la démarcation entre nos cheveux et les extensions, je sais pas si je suis claire la??? j'ai les cheveux dégradés et en les lissant ça ne fait pas aussi lisse que les extensions, mais cheveux ont tendances a être raides pourtant, est-ce mon fer a lisser qui est entrain de rendre l’âme?

Possible car j'me rappel qu'a l'achat de mon premier kit samiflo j'croyait que l'cehveux se lisser pas et en faite cétait la faute a mon lisseur donc j'ai du investir et maintenant c'est bcp mieux lol :)
Après je te conseille perosnnellement de laver ton kit je trouve qu'apres lavage sa prend vraiment une allure bcp plus naturelle sa prend du volume c'est bcp mieux :)
Pour casser la demarcation je te conseille de poser tes meches a bandes pas trop basse et ne stress pas c'est pas parcequ'on sent des bosses en touchant que sa veut dire qu'on voit les bandes hein :)



Laura mdrrrrrr moi aussi veux m'voir avec les extensions mdrrrr:eek:uin:
 
Re : J'ai reçu mes extensions samiflo

De rien la belle oublie pas de nous montrer le rendu heiiin !!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut