électricité

A

aureliebernart

Nouveau Membre
#1
Bonjour,

Je suis étudiante et j'aimerais réduire ma facture d'électricité car ça pèse très lourd dans mon budget. Savez-vous ce que je dois faire pour changer de fournisseur d'électricité ?

Merci d'avance à toutes pour vos conseils :)

Bonne journée.
 
M

melanieseney

Nouveau Membre
#2
Bonjour,

Afin de changer de fournisseur d’électricité, c’est très simple et bien moins compliqué… Que par exemple changer de fournisseur d’internet ou même de téléphone.

Ainsi, lorsque vous prenez la décision de changer de fournisseur, il faut savoir que vous continuerez à avoir l’électricité. Par conséquent il n’y aura donc point de coupure. Néanmoins, vous n’aurez qu’une seule démarche très simple à faire ! Cette démarche consistera à contacter votre nouveau fournisseur. Une fois en ligne vous devrez penser à avoir sur vous une facture d’électricité récente, un RIB ainsi que votre relevé de compteur.

Bonne nouvelle pour vous ! Toute résiliation avec votre fournisseur actuel et futur ancien se fera automatiquement et vous recevrez in fine une facture dite de régularisation qui sera totalement basée sur le relevé de compteur que vous aurez au préalable envoyé à votre nouveau fournisseur d’électricité.

Je pense que cet article peut vous être utile http://www.souscritoo.com/blog/voulez-vous-de-lelectricite-a-un-prix-moindre/ ainsi que le site du gouvernement http://www.economie.gouv.fr/dgccrf/Consommation/Electricite-gez-naturel/Obligations-d-information

J'espère vous avoir aidé
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Cocci nails
Vie pratique 15
O
Vie pratique 5

Ca peut vous intéresser: