épaisseur idéale des ongles en gel

O' Nails

Nouveau Membre
Hello tout le monde,

J'ai fait 2 poses hier soir avec du gel de l'onglerie.be et j'ai trouvé que les ongles étaient relativement épais (genre 1,5 mm au niveau du bord libre). Qu'en pensez-vous? Car lorsque je travaille avec le gel de professionnails, les ongles sont plus fins...
C'est une question de consistance de gels?? et en définitive, quelle est l'épaisseur idéale??
Merci d'avance pour vos réponses
 
Re : épaisseur idéale des ongles en gel

peux pas te repondre mais :sad2:moi aussi certain jour je me pose la question et j'ai peur de limer pour pas que l'ongle casse on vaa attendre les pro pour plus de renseignements
 
Re : épaisseur idéale des ongles en gel

C mieux quand c'est fin.. croyez moi.. l'autre jor j'ai fais tombé ma CB par terre , impossible de la ramasser.. donc ongle fins.. CB ramassée.. ongle épais.. impossible!!
 
Re : épaisseur idéale des ongles en gel

c'est sur qu'il ne faut pas les faire trop épais
après l'épaisseur permet aussi une meilleure tenue sur les personnes qui ne font pas attention
 
Re : épaisseur idéale des ongles en gel

les ongles en gels sont forcément plus épais que les ongles naturels
c'est ce qui permet la tenue.....
mais quand c'est trop épais,c'est vrai que c'est pas joli...et pas pratique du tout!!!
ramasser la cb ou les pièces à la caisse quand on fait les courses,quel cauchemard!!
moi je tends la main direct pour éviter le problème !!! :frag_facile:
quant à la taille idéale je ne sais pas du tout...
les miens doivent faire un millimètre ou deux ,mais bon
je ne sais pas précisément......
 
Re : épaisseur idéale des ongles en gel

moi je dirai un milimetre a peut pres histoire que ca ne sois pas trop épais mais que ca ne bouge pas quand tu les plis(pression sur le coté)
 
Re : épaisseur idéale des ongles en gel

moi, ils font entre 1.2 et 1.8 en foinction des ongles (je suis si precise car je suis au boulot et j'ai des appareils qui me permettent de mesurer au 10eme de millimetre ;)) ca va, alors, chuis a peu pres dans les clous :)
 
Re : épaisseur idéale des ongles en gel

ça c'est une bonne question!!! moi aussi, c'est épais de temps en temps.

il faudrait ne pas dépasser 2 mm je pense car après, ça fait beaucoup non?
 
Re : épaisseur idéale des ongles en gel

1mm, 1.2mm maxi après c'est trop épais enfin les poses de pascal sont comme cela...
 
Re : épaisseur idéale des ongles en gel

:eek:ster:comme danalea! moi les miens pas plus d'1mm
biz:sun:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut