épilation à domicile

bisim

Éprouvée
bonjour les filles
je vais faire des épilations a domicile et je voulais savoir comment vous faites car j'avais pensée achetée des pots de cire sans bandes à faire chauffer au micro-ondes pour aisselle et maillots et au roll-on pour les jambes? vous faites comme sa ou vous avez une autre technique?
 
Re : épilation à domicile

perso j'ai un appareil a cire tiede avec bande pour les jambes, bras ...
Et un autre cuve pour une cire tradditionelle sans bande.

Par contre le pots micros ondes ne font pas du tout pro.
M'enfin ce n'est que mon avis.
 
Re : épilation à domicile

mais sa met du temps a chauffer non les cuves?
 
Re : épilation à domicile

moi aussi jutilise une cuve et 2 appareils roll on

franchement micro onde pas terrible ca brule et des fois cest chaud autour et pas a linterieur

cest pas pro elle va se dire je pourrai le faire moi meme !
 
Re : épilation à domicile

Je suis tout à fait d'accord ça fait pas très pro la cire au micro ondes.
Moi j'utilise aussi un roll on et une cuve, ça va vite à chauffer !
 
Re : épilation à domicile

salut,moi j'ai un appareil à la cire tiéde et un otre pour la cire chaude.les filles vous faites comment pour transporter les appareils à cire?trolley?panier???
 
Re : épilation à domicile

moi j'ai de la chance ça rentre pile poil dans mon trolley !! la partie du bas !!
 
Re : épilation à domicile

combien sa met de temps à chauffer?
et vous le metter à chauffer une fois arriver chez la cliente?
dernière question avez-vous des références de chauffe cire qui vont vite?
 
Re : épilation à domicile

Ok aussi la cire micro ondes c'est pas pro du tout.
Moi j'ai aussi les 2 appareils, ça met environ 10 min à chauffer.
je met à chauffer direct chez la cliente et non pas à l'avance.

Et la meilleur évidemment c'est perron rigot.

voilà pour moi
 
Re : épilation à domicile

c'est quelle référence, car ils en ont plusieurs?
mon roll chauffe assez vite donc c'est bon, c'est juste la cuve que je dois trouver
 
Re : épilation à domicile

c'est quelle référence, car ils en ont plusieurs?
mon roll chauffe assez vite donc c'est bon, c'est juste la cuve que je dois trouver

Mon chauffe cartouche c'est pas perron rigot mais la cuve oui et la cire surtout pour la cuve.
j'utilise l'euroblonde car elle très maléable, mais il en existe des encore mieux chez eux, mais plus chère, pour peau très sensible ou poil très court.

Enfin ça après c'est que du business car moi je fais toujours avec la même, j'adapte pas ma cire à la qualité de poil des cliente.

Donc chez perron rigot c'est c'est l'euroblonde ou l'eurorose (ne pas la confondre avec l'eurose qui est pour les appareils recyclable) les basiques mais déjà très bien
 
Re : épilation à domicile

et ta cuve c'est laquelle car ils en ont plusieurs et après je t'embet plus
merci pour ton aide
 
Re : épilation à domicile

et ta cuve c'est laquelle car ils en ont plusieurs et après je t'embet plus
merci pour ton aide

Je saurais pas te dire la réf car ça fait un moment que je l'ai mais c'est un chauffe pot simple avec réglage de la température.

Mais attends je vais voir sur leur site et je te dis...
 
Re : épilation à domicile

alors sur le site perron y a 9 réf d'appareil, sur la première page c'est le troisième:

Chauffe-cire métalPour cires jetables avec et sans bandes. Adapté aux boîtes de 800 g, prêtes à l’emploi ou vides et remplies de pains ou de pastilles (il est conseillé de ne pas mettre la cire à chauffer directement dans cet appareil). Puissance : 150 W. Dimensions : D200 x H180.300 910 540
à l’unité
  • prix à l’unité : 64,00 EUR H.T.
quantité :
 
Re : épilation à domicile

tant mieux c'est le moins cher et si tu dis qu'il chauffe en 10minutes je vais le prendre avec la cire que tu m'as dit merci beaucoup
 
Re : épilation à domicile

tant mieux c'est le moins cher et si tu dis qu'il chauffe en 10minutes je vais le prendre avec la cire que tu m'as dit merci beaucoup


En plus c'est du costaud, moi je l'avais acheté dans un kit quand j'étais à l'école (ça fait 5 ans) et il est toujours impéccable, mais je l'entretiens bien aussi
 
Re : épilation à domicile

j'ai tous ce qu'il faut pour l'entretenir.
par contre j'ai vu que les sachets ils les vendaient que par lot de 6, donc j'irai voir chez mon grossisste
en tout cas je te remercie et je vais commander le chauffe cire rapidement
ta cire tu la mets par directement dedans comme ils disent?
 

Ca peut vous intéresser:

Haut