épilation :)

  • Auteur de la discussion roze-turquoise
  • Date de début
R

roze-turquoise

Guest
attachment.php


Coucou tout le monde, je me fais épiler les sourcils chez une esthé et pas de soucis je sent rien du tout!! Par contre pour partir en vacnce j'ai envie de tenter jambes complète, aisselles et bikini mais j'ai peur car je suis assez douillette!! Est ce que ca fais mal? très mal? peu mal? :ok::ok:


J'ai vu aussi sur son "panneau de prix" bikini achancré? je ne me souviens plus exactement du nom!!... Quelqu'un pourrait me dire ce que c'est exactement?


Mercçiii :)
 
Re : épilation :)

heu peut pas t'aider la, la seul fois ou on a essayé j'avais une parti de la jambe et je suis parti :frag_facile:
moi c rasoir :frag_facile:
 
Re : épilation :)

slt!! la 1ere epilation des jambes c'est plutot aie aie aie!!! le maillot echancre c'est qu'il ne restera pas bcp de poil!!! hihi!! mais ca fait un peu mal aussi!!! tout est question d'habitude!!!! courage et accroche toi!!! le reslutat en vaut le coup
 
Re : épilation :)

heu peut pas t'aider la, la seul fois ou on a essayé j'avais une parti de la jambe et je suis parti :frag_facile:
moi c rasoir :frag_facile:



Ahhh ben sympa Iria tu me décourage là... Lol... ca fais si mal que ca?
 
Re : épilation :)

Ahhh ben sympa Iria tu me décourage là... Lol... ca fais si mal que ca?


:frag_facile: j'ai la peau super sensible, j'arrive plus a tenir pour un tatouage, mais pares tout depend des personne et de l'esthéticienne
 
Re : épilation :)

slt!! la 1ere epilation des jambes c'est plutot aie aie aie!!! le maillot echancre c'est qu'il ne restera pas bcp de poil!!! hihi!! mais ca fait un peu mal aussi!!! tout est question d'habitude!!!! courage et accroche toi!!! le reslutat en vaut le coup



Ah oui ben écoute perso le bikini je rase tjs le tout et ce tout les deux jours!!! Donc ca ne me posera pas de souci de ce coté... Tu peux me dire si la douleur aux jambes, bikini et aiselles est bcp plus forte que celle des courcils? et j en serai quitte pdt cmb de tps? Merçi
 
Re : épilation :)

bonsoir
Pour les jambes complètes et les aisselles c'est supportable, par contre si c'est la première fois je ne te conseillerais pas un bikini échancré si tu es sensible car comme gabrielle l'a dit on enlève presque "tout", je te conseillerais de commencer par un maillot simple ou brésilien.
 
Re : épilation :)

je me le fait moi meme a la cire et partout


Ah oui j'y ai pensé à le faire moi seule mais.. ai un peu peur du résultat... Je vais sans doute me le faire faire les 2 3 premières fois et puis je m y mettrai sans doute :)

Merçi bises
 
Re : épilation :)

bonsoir
Pour les jambes complètes et les aisselles c'est supportable, par contre si c'est la première fois je ne te conseillerais pas un bikini échancré si tu es sensible car comme gabrielle l'a dit on enlève presque "tout", je te conseillerais de commencer par un maillot simple ou brésilien.


Ok j'te remerçie!! J'en conclu que c'est douloureux: Lol
 
Re : épilation :)

c'est vrai! les jambes c'est qd meme suppportable et les aisselles aussi! ca depends de l'estheticienne!!! et puis au moins tu es tranquille pendant 2 ou 3 semaine!!!! 4 si t'es blonde!!
 
Re : épilation :)

:frag_facile: j'ai la peau super sensible, j'arrive plus a tenir pour un tatouage, mais pares tout depend des personne et de l'esthéticienne


Lol!!!

Oui c'est vrai tout depend des personnes...
 
Re : épilation :)

bonsoir
Pour les jambes complètes et les aisselles c'est supportable, par contre si c'est la première fois je ne te conseillerais pas un bikini échancré si tu es sensible car comme gabrielle l'a dit on enlève presque "tout", je te conseillerais de commencer par un maillot simple ou brésilien.

pkoi il font l'integral aussi :)
 
Re : épilation :)

Je vous remerçie les filles! J avoue que je suis un peu moin chaude pour le faire qu'avant d ouvrir le post lol mais bon! Je vais sans doute essayer le tout une ou deux fois avant de partir!!
 
Re : épilation :)

En fait un bikini échancré c'est intégral sauf que l'on laisse un "trait" de poils sur le dessus (normalement), on appelle aussi cela le "ticket de métro".
 
Re : épilation :)

En fait un bikini échancré c'est intégral sauf que l'on laisse un "trait" de poils sur le dessus (normalement), on appelle aussi cela le "ticket de métro".

a ok aie j'ai mal :frag_facile:
 
Re : épilation :)

Mdrr... Bon je serai forte les filles mdr...
 

Ca peut vous intéresser:

Haut