Modele Poilu Pour Epilation

M

miranda

Guest
Je suis poilue comme 1 :)lolo, enfin pas pour longtemps alors dépéchez vous si vous avez besoin d1 modèle pour épilation en RP ou Paris
:) alors écrivez moi:flower::flower::clover::flower::flower:
 
Re : Modele Poilu Pour Epilation

dois je comprendre quevous avez peur des poilues lol
 
Re : Modele Poilu Pour Epilation

Bonjour Miranda!!

Je peux te proposer d'être mon modèle tout au long de l'année et pour l'examen car je passe mon cap à la fin de l'année. Je suis a 5km de disney. Contacte moi sur mp si tu es intéressée.
 
Re : Modele Poilu Pour Epilation

Je suis poilue comme 1 :)lolo, enfin pas pour longtemps alors dépéchez vous si vous avez besoin d1 modèle pour épilation en RP ou Paris
:) alors écrivez moi:flower::flower::clover::flower::flower:


:comando::comando::comando::comando::comando::comando::comando:
Désolée j'ai pas pu m'en empêcher...
 
Re : Modele Poilu Pour Epilation

Bonjour Miranda!!

Je peux te proposer d'être mon modèle tout au long de l'année et pour l'examen car je passe mon cap à la fin de l'année. Je suis a 5km de disney. Contacte moi sur mp si tu es intéressée.

Tu ne crois que ce que tu vois alors là tu ne seras pas décue:)
 
Re : Modele Poilu Pour Epilation

Bonjour Miranda!!

Je peux te proposer d'être mon modèle tout au long de l'année et pour l'examen car je passe mon cap à la fin de l'année. Je suis a 5km de disney. Contacte moi sur mp si tu es intéressée.

Tu ne crois que ce que tu vois alors là tu ne seras pas décue:)

:comando::comando::comando:
:comando::comando:des poils !!

oh là la réputation que je me fais moi, dès que les filles vérront une poilue ds la rue elles penseront que c'est moi:vomi::taz::taz::taz:
 
Re : Modele Poilu Pour Epilation

Hihihi je l'ai mis en rouge dans ton message initial... Faut un peu se creuser les méninges... :drunk:
 
Re : Modele Poilu Pour Epilation

aahhhhhh,t'es poiluuuuuuuuuuuuuuuuuueeee y'enpartot et t'as servi de modèle et les filles ont en avées hi hihi trala la j'ai compris, euh je sais pas ??? sniff accouches aller aller lolo

A propos de méninges , les poils ont pris le dessus , donc j'en ai pas beaucoup lol
 
Re : Modele Poilu Pour Epilation

:cmshadow: "Lolo" mdrrrrrrr, les poil ont pris le dessus
aahhhhhh,t'es poiluuuuuuuuuuuuuuuuuueeee y'enpartot et t'as servi de modèle et les filles ont en avées hi hihi trala la j'ai compris, euh je sais pas ??? sniff accouches aller aller Lolo

A propos de méninges , les poils ont pris le dessus , donc j'en ai pas beaucoup lol
 
Re : Modele Poilu Pour Epilation

si je comprend bien je sers aussi de modèle de clown !!!!! lol , je ris, c'est plaisant le matin surtout que je n'ai pas trop le moral
 
Re : Modele Poilu Pour Epilation

mais comment ca se fait que vous êtes chez vous, vous ne travaillez pas, c'est que le clown des fois peut être sérieux lol lol lol lol lol lol lol, ca va j'ai compris ah les filles hum, il faut aller bosser, mois j'ai une raison valable de chatter lol
 
Re : Modele Poilu Pour Epilation

mais comment ca se fait que vous êtes chez vous, vous ne travaillez pas, c'est que le clown des fois peut être sérieux lol lol lol lol lol lol lol, ca va j'ai compris ah les filles hum, il faut aller bosser, mois j'ai une raison valable de chatter lol
c'est quoi ta raison valable? tu fais du teletravail x ....? conversation erotique?
moi j'suis au boulot j'te signale...:gni:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut