Lissage Brésilien ■□ A la recherche d'un lissage brésilien □■

Cindou

Modératrice
Membre du personnel
Bonjour à tous ;-)

Je suis à la recherche d'un lissage brésilien a faire sur mes cheveux.

Actuellement mes cheveux sont mi longs, épais, avec des mèches blondes et brunes.
J'ai regardé des informations sur différents lissages. Seulement certains sont déconseillé sur cheveux décolorés.

Auriez vous un lissage à me conseiller svp?
Je souhaiterai le faire moi même avec l'aide d'une copine.

Au niveau du résultat, je souhaiterai obtenir des cheveux soigns et lisse. Là je dois faire un brush + lissage au fer tous les deux jours donc mes cheveux sont très abîmés au niveau des longueurs.

Merci d'avance pour votre aide ♡
 
Hello, sur ton type de cheveux un VRAI lissage brésilien te fera le plus grand bien.
Plusieurs marques sont testées et approuvées sur le fofo.

Tu as le Dream hair, le hgs, le Capilliss, le Nouar
Ces marques te donneront satisfaction.
Personnellement j'ai un penchant pour le Capilliss
 
Alors je n'ai jamais fais de lissage.

Je cherche d'abord un effet lissage pour éviter le brushing et le fer à lisser tous les 2 jours.

Pour le moment je suis obligé .. Sinon impossible de sortir avec une coupe pareil lol !
 
tu passeras beaucoup moins de temps dans la salle de bain avec un lissage brésilien ;) et ça tiendra quand il fera humide
 
Sabrine1988 a dit:
tu passeras beaucoup moins de temps dans la salle de bain avec un lissage brésilien ;) et ça tiendra quand il fera humide

J espère lol. Parce que là tous les matins je perd un temps fou :-/
 
Sabrine1988 a dit:
tu m'étonnes et c'est très mauvais de se lisser les cheveux tous les jours

Oui je sais mais bon pour le moment je n ai pas le choix. Ils sont " indomptable " sinon lol
 
Les filles, j'avais oublié de vous prévenir ^^

J'ai bien reçu mon colis cette semaine.
Livraison au top et super bien emballé.

Je m'occupe de mon lissage dès la semaine prochaine, donc je vous mettrai des photos avant & après;-)
 
Je n'ai pas encore eu le temps de le faire :-/
Mais dès que j'ai un moment je vous poste ça avec des photos avant & après ;-)
 
Raito-Chane a dit:
Hello, sur ton type de cheveux un VRAI lissage brésilien te fera le plus grand bien.
Plusieurs marques sont testées et approuvées sur le fofo.

Tu as le Dream hair, le hgs, le Capilliss, le Nouar
Ces marques te donneront satisfaction.
Personnellement j'ai un penchant pour le Capilliss

Bonjour Raito-chane,

Quand tu dis approuvé tu parle de quoi ?
Peux tu m'en dire plus ? Afin que je puisse répondre à ce post.
 
bellalissage a dit:
Bonjour Raito-chane, Quand tu dis approuvé tu parle de quoi ? Peux tu m'en dire plus ? Afin que je puisse répondre à ce post.

Hello
"Testes et approuvés"
Ces marques ont fait leurs preuves et bcp d'avis sur le forum et je les ai moi même testé et aimé !
 
Raito-Chane a dit:
Hello
"Testes et approuvés"
Ces marques ont fait leurs preuves et bcp d'avis sur le forum et je les ai moi même testé et aimé !

C'est bien ce qui me semblait ... Donc je préfère pas répondre ... Car ça ne suffit pas....
Tu as certainement pas toutes les infos en temps réelles ... Et non plus les certificats de conformités.
J'en resterais la, a toi d'être vigilante.
Kerazina toi aussi.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut