besoin d'aide sur la pose d'un lissage brésilien

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

micheline

cliente
bonjour à toutes:)

j'aimerai me faire un lissage mais vu les prix exorbitant, je pense le poser seul avec ma sœur:arnaud_w:
Je voulais savoir si y avait des risques de le faire seule sans aucune formation et quel marque me conseiller vous??:at war with emo:
Mes cheveux sont très fins pas très nombreux à cause d'une maladie génétique mais ils bouclent légèrement et beaucoup de frisottis.:king: je les ai coloré y a environ 5 mois et j'aimerai refaire une coloration aux racines donc combien de temps entre coloration et lissage brésilien??:drunk:

merci de vos réponses!!! j'ai peut être enfin trouvé un soin et un lissage car je ne sais vraiment pas faire de brushing que soit les plaques ou le sèche cheveux traditionnel!!:headbonk:Quoiqu 'il arrive ils ressorte comme de la paille seul le coiffeur me les rendent brillant:yeah2:
 
Re : besoin d'aide sur la pose d'un lissage brésilien

Bonjour Micheline,

Il n'y a pas de soucis à le faire faire par ta soeur, il suffit d'avoir le bon matériel et de respecter le protocole du lissage à la lettre.

Pour savoir quel type de lissage de conviendrait (plus réparateur, plus lissant...etc), il faudrait que tu nous postes une photo de tes cheveux au naturel.

Quoiqu'il en soit, ce traitement est l'idéal pour éliminer les frisottis et réparer les cheveux. Ici il fait l'unanimité car il procure de la douceur et de la brillance qu'aucun masque ne peut le faire sur le temps.

Il n'y a pas de délai particulier entre colo et lissage, certaines enchaînent les deux le même jour. Perso je trouve qu'une colo quelques jours avant le lissage c'est bien car ça permet à la couleur de se fixer.

Parcours le forum et tu verras un large choix de marque, fais toi ta propre idée par rapport aux photos et opte pour celui qui te semble le mieux.
Coiffeuses & sites conseillés :
Magicliss
Dreena
kimm94

(Cliques sur leur pseudo pour accéder à leur site)
 
Re : besoin d'aide sur la pose d'un lissage brésilien

merci pour toutes ses réponses , j'ai lu que le mieux c'est celui qui contient un peu de formol pour les lisser estce que ça peut abimer mes cheveux???
 
Re : besoin d'aide sur la pose d'un lissage brésilien

bonjour merci de me répondre comme en relisant les autres discutions j'avais compris qu'il y en avait des 100% naturels mais lissage ne tient pas et des autres contenant 0.2% de formol et le résultats est plus exceptionnel mais le formol je ne sais pas si ça abime les cheveux?? voilà mais bon d'après ce que tu me dis non
par contre j'ai vu que tu as séché tes cheveux aux sèche cheveux sans faire de réelle brushing puis plaque alors est ce réellement nécessaire le brushing que je vois dans beaucoup de vidéo????
merci
 
Re : besoin d'aide sur la pose d'un lissage brésilien

pour moi oui car j aime pas qu en les cheveux ne se fasse la malle loll non serieusement j ai vu le changement au sechage naturel vraument car j avais les cheveux super crepu au pointe
pour le formol non ca n abime pas les cheveux je ne croit pas sinon ce ne serai pas logique enfin cé moi qui le dit la loll
ta pas une photo de t ai cheveux juste pour que les pro t aide a choisir ton lb?

ensuite comme dit anoute il y a plusieur marque et il vaut vraiment mieux l acheter a une pro sur le forum tu recevra surement des mp qui te proposerons des lb casi moitié prix ,pour ma part je n ai pas confiance je preffere avoir d autre avis sur le vendeur que j aurais choisis et attendre mon colis en toute confiance
prend le temps qu il faut pour choisir
 
Re : besoin d'aide sur la pose d'un lissage brésilien

voici des photos de mes cheveux encore mouillé comme vous le pouvez le constater on voit mon crane mais quand ils sont sec on ne le voit qu'au sommet donc voila merci de votre aide sur le produit à utilisé en sachant que j'ai une coloration qui date de mai 2010:fier:
bisous
 

Pièces jointes

  • 15092010024.jpg
    15092010024.jpg
    40.9 KB · Affichages: 126
  • 15092010025.jpg
    15092010025.jpg
    50.5 KB · Affichages: 122
  • 15092010027.jpg
    15092010027.jpg
    47.1 KB · Affichages: 118
Re : besoin d'aide sur la pose d'un lissage brésilien

les pro vont te renseigné bien mieux que moi elle vont te dirigé au p'tit oignons
 
Re : besoin d'aide sur la pose d'un lissage brésilien

coucou:)


c'est a toi de choisir une marque:julie93:


plusieurs opte pour le nano

d'autre pour le rejuvenol

et d'autre pour le dreem hair

........


vue t'a masse fais qu'elque chose de leger qui nourrie tes cheveux

moi suis une adepte de nano:plage:
 
Re : besoin d'aide sur la pose d'un lissage brésilien

merci beaucoup quand tu dis léger c'est à dire? tu me conseille le nano?? car franchement y en a trop et je veux pas me tromper surtout
 
Re : besoin d'aide sur la pose d'un lissage brésilien

voici mes cheveux après le lissage brésilien fais en salon:):clap3::sun:
 

Pièces jointes

  • 17092010035.jpg
    17092010035.jpg
    32.5 KB · Affichages: 118
  • 17092010031.jpg
    17092010031.jpg
    18.4 KB · Affichages: 111
  • 17092010032.jpg
    17092010032.jpg
    16.3 KB · Affichages: 112
Re : besoin d'aide sur la pose d'un lissage brésilien

a vous de juger avant et après ce que vous en pensez mais pour moi je ne regrette pas
on verra après les 72h
 
Re : besoin d'aide sur la pose d'un lissage brésilien

salut Saraben

j'ai attendu mon premier shampoing avant de te répondre pour voir si le résultat était celui que j'attendais et j'en suis largement satisfaite!!
tous mes frisottis qui me faisait ressembler à Jackson malgré le peu de cheveux que j'avais sur le crane lolll on disparu !!
mes cheveux sont métamorphosé , la couleur est très bien ressorti mais c'est dommage je n'avais pas refait les racines et la on les voit bien
j'ai été dans un salon de coiffure familiale super ambiance, une jeune et jolie coiffeuse super agréable!!!!!!!!!!
Stars Looks à ozoir la ferrière 01.64.40.45.35 sur rdv
et le plus fort des prix super super interessant jusqu'à Décembre 2010

un grand merci à cette coiffeuse qui a pris le temps de ne pas trop tirer sur mes cheveux au moment du brushing de peur de les faire tomber, je suis aux anges
 
Re : besoin d'aide sur la pose d'un lissage brésilien

ah ben ca rend bien did onc..
on dirait meme que ta plus de volume..
(enfi d'apres ce que tu décrivais..)
 
Re : besoin d'aide sur la pose d'un lissage brésilien

en fait elle m'a sécher les cheveux mais vers le haut pour ne pas perdre de volume meme quant elle lissait donc résultat parfait merci
 
Re : besoin d'aide sur la pose d'un lissage brésilien

Bonjour tu pourrais nous faire une photo après shampooing ? Merci
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser:

Haut