►Cheveux hyper gras!!! une solution???◄

Re : ►Cheveux hyper gras!!! une solution???◄

Bonjour, bon je mincruste LOL , juste pour dire que moi aussi g les cheveu qui graisse vite avans jetai acro au intense repair pckil nouri bien les longeur et pointe sèche mai même si on le mai que sur les longeur et pointe il est vraiment trop lourd pour un cheveu fin qui graisse vide donc g vite arrêter donc c déjà mieu g changer cet gamme par la gamme kerastase bain de force(shamp) et ciment anti usure(soin) pour finir avec un ciment termique ( san rinçage avans brush) et parfois mon premier shampoing c le bain divalent ( shamp pour racine Grace et pointe sèche ) il est très bien c un régulateur de cuir chevelu ou il y a aussi le bain clarifian ( cheveux gras) . Voilà jesseyerai aussi votre produit mai g peur que sa me tire les cheveu vu que le produit sèche ?
 
Re : ►Cheveux hyper gras!!! une solution???◄

Et avec les kerastase tes cheveux graissent moins?
 
Re : ►Cheveux hyper gras!!! une solution???◄

Bonsoir grandisa, voici le lien direct du rhassoul sur mon site:

Shemsi-Dream


Oh ben je pense que je vais commander ! Moi aussi j'en ai marre de devoir me laver les cheuveux 1 jour sur deux et le deuxième jour je mets du shampooing sec!! Je sais , c'est pas bien , mais j'ai horreur des cheveux gras , ça fait négligé!
Je vais essayer ça. Dis moi , le commentaire dis qu'on peux se faire un shamppiing avec. il faut donc uniquement mélangé la poudr eavec un la même quantité d'eau , laisser prendre 3 min et ensuite utiliser la mixture comme shampooing ?
 
Re : ►Cheveux hyper gras!!! une solution???◄

Bonjour 98mel98,

Si ta question concerne le rhassoul, non ça ne tire absolument pas les cheveux. De toute façon il faut l'utiliser sur cheveux mouillés et laisser poser 10 à 15min c'est tout. Mon mari a des cheveux blonds européens trés fins et surtout gras. Avant il devait se laver les cheveux presque chaque jour, et maintenant depuis qu'il utilise le rhassoul au fur et à mesure de l'utilisation ça va beaucoup mieux. Il trouve que ses cheveux sont beaucoup plus légers et qu'il graissent moins vite. Moi même je l'utilise en masque pour cheveux et surtout visage et aucun probléme, il suffit de choisir un bon produit 100% naturel.
 
Re : ►Cheveux hyper gras!!! une solution???◄

Bonjour NINA,
Effectivement tu peux l'utiliser comme shampoing. Comme dit tu le mélange avec de l'eau tiéde, tu laisses prendre un peu et tu appliques la pâte sur tes cheveux mouillés 10 à 15 min (sur tous tes cheveux s'ils sont gras sinon si tu as les longueurs qui ont tendance à être seches, tu ne l'appliques que sur les racines).
PS: si tu commandes sur notre site n'oublie pas de préciser ton pseudo sur le forum, comme ça je t'envoie un petit cadeau de bienvenue avec le colis;).
 
Re : ►Cheveux hyper gras!!! une solution???◄

Ok , je vais essayer ça. Merci du conseil. Les longueurs sont effectivement plus sec , donc j'en mettrai uniquement sur les racine et les longueurs je les laverai avec un shampooing neutre . Sympa pour le petit cadeau. Je penserais a mettre mon pseudo. Merci:cool:
 
Re : ►Cheveux hyper gras!!! une solution???◄

Ah , mince , je vais devoir attendre cce soir pour commander parce que c'est chouchou qui à la carte visa , lol
N'empeche ça l'air d'être de très bons produits. Et le prix est abordable !
 
Re : ►Cheveux hyper gras!!! une solution???◄

Aucun probléme, dés réception de ta commande je l'envoie demain matin:). Nos produits sont effectivement d'une excellente qualité et ils sont tous des produits naturels. Tu nous donneras tes impressions aprés les avoir essayés;).
 
Re : ►Cheveux hyper gras!!! une solution???◄

Ok , je ferais un suivi sur ce post. Alors , retenez deja les filles qu'actuellement je suis obligée de me laver les cheveux 1 jour sur deux et le deuxième jour de mettre du shampooing sec sur les racines sinon ça fait pas propre ! ( surtout les mèches devant ! ) . Je vais tenter le rhassoul et je vous tiendrais au courant du résultat .
 
Re : ►Cheveux hyper gras!!! une solution???◄

je me joint a vous les filles
je me lave les cheveux tout les jours j en ai marre de plus je pense que je commence a les perdre j ai moins de masse
le seul remede a ce jour pour pouvoir les laver un jour sur deux c est de mettre fait cramer les cheveux par une "super" coiffeuse, donc j ai pas l intention de recommencer

je pense que je vais acheter aussi le rasoul pour tester
alors je suis le post aussi
 
Re : ►Cheveux hyper gras!!! une solution???◄

coucou

me revoilà avec mes question sur la rassoul !!!!! lol

il faut l'utiliser combien de fois par semaine???????????

merci et biz
 
Re : ►Cheveux hyper gras!!! une solution???◄

ha merci grandiosa je voulais poser la question mais je l ai oublié....oupsssssss
lol
 
Re : ►Cheveux hyper gras!!! une solution???◄

ha merci grandiosa je voulais poser la question mais je l ai oublié....oupsssssss
lol


et voilà... encore une fois... heureusement que je suis là sinon le monde tournerai pas rond !!!! mdr

comment j'me la pète moi !!! lol
 
Re : ►Cheveux hyper gras!!! une solution???◄

Coucou alors moi je le fais 2 fois par semaine mais j'y vais en aveugle parce qu'on ma pas dit combien de fois l'utiliser
Moi je ne vois pas trop de resultats mais j'en suis qu'à ma 3ieme fois
 
Re : ►Cheveux hyper gras!!! une solution???◄

Oui c'est vrai que sur notre site on parle plus du visage, car la plupart de nos clientes l'achetent pour ça, mais c'est une bonne remarque je vais le rajouter sur le site;). Mais sinon le rhassoul est un excellent absorbant de graisse anti cheveux gras et de toute autre impureté. J'ai les cheveux colorés aussi, je l'utilise et aucun probléme, c'est un produit naturel.


Pourquoi une aussi grosse différence de prix comparé aux magasins bio???(3euros)
 
Re : ►Cheveux hyper gras!!! une solution???◄

Depuis que j'utilise une shampoing pour cheveux gras de chez REdken, je peux espacer sans problème mes shampoings.
 
Re : ►Cheveux hyper gras!!! une solution???◄

Slt gradisa. Alors je dirais une ou 2 fois par semaine, tout dépend des cheveux. Si tes cheveux sont vraiment trop gras peut être 2fois par semaine c'est mieux, mais de toute façon tu verras par toi même en l'utilisant.

kmille2nice, c'est vrai que 3fois c'est pas assez pour voir le résultat, mais tu l'appliques pendant combien de temps? c'est quelle marque que tu utilises? et tu ne vois vraiment aucune différence même pas aprés le lavage? et une derniére question est ce que tu mes autre chose sur tes cheveux aprés le rhassoul (masque, gel, laque)?
 
Re : ►Cheveux hyper gras!!! une solution???◄

Bonjour NINA,
Effectivement tu peux l'utiliser comme shampoing. Comme dit tu le mélange avec de l'eau tiéde, tu laisses prendre un peu et tu appliques la pâte sur tes cheveux mouillés 10 à 15 min (sur tous tes cheveux s'ils sont gras sinon si tu as les longueurs qui ont tendance à être seches, tu ne l'appliques que sur les racines).
PS: si tu commandes sur notre site n'oublie pas de préciser ton pseudo sur le forum, comme ça je t'envoie un petit cadeau de bienvenue avec le colis;).
Commande bien recue, mille merci pour le cadeau :biggrin: j allais commander le kessa et surprise au déballage il m'a été offert, trop sympa.Allez y les filles les yeux fermé car livraison rapide, bonne présentation des produits et bonne communication, l’après vente est assuré ;-) En ce qui concerne le rassoul je le teste demain je vous tiens au courant !!!!
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Idées de coiffure, photos avant/après, conseils et 25

Ca peut vous intéresser:

Haut