☺purple butterfly & yellow☺

tite_kitty51

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
je persiste avec les fimo!!

sur la base de mon dernier rempli, fimo butterfly, gel jaune rydnails, paillettes et gel violet eubecos pour le corps (baclé) des papillons

mon index a une drole de forme, il pique du nez, mais c'est naturel, c'et un gainage

a vos comm's!:flocool:
 

Pièces jointes

  • P1010355.JPG
    P1010355.JPG
    82 KB · Affichages: 186
  • P1010356.JPG
    P1010356.JPG
    101 KB · Affichages: 153
  • P1010357.JPG
    P1010357.JPG
    95.4 KB · Affichages: 165
Re : ☺purple butterfly & yellow☺

Coucou,

J'aime beaucoup, BRAVO
 
Re : ☺purple butterfly & yellow☺

Slt ma kitty

Alors ta pose est tres belle , ce qui me choque ou du moins me plait bcp moins c le jaune , je pense qu'une autre couleur moins flashy aurait convenue à ta pose surtout qu'elle est tres belle ... les fimo st jolis coe tt , j'ai les meme d'ailleurs !

Bizzz
 
Re : ☺purple butterfly & yellow☺

j'aime bien, les papillons sont en fimo??? Ils ont l'air super fin dis donc.
 
Re : ☺purple butterfly & yellow☺

Coucou,

J'aime beaucoup, BRAVO
merci ^^

Slt ma kitty

Alors ta pose est tres belle , ce qui me choque ou du moins me plait bcp moins c le jaune , je pense qu'une autre couleur moins flashy aurait convenue à ta pose surtout qu'elle est tres belle ... les fimo st jolis coe tt , j'ai les meme d'ailleurs !

Bizzz
je suis dans ma periode jaune en ce moment.... moi j'aime bien l'association jaune/violet... mais je comprends qu'on puisse ne pas aimer, les gouts et les couleurs...

merci ^^

j'aime bien, les papillons sont en fimo??? Ils ont l'air super fin dis donc.
oui Kat, ils sont en fimo, je les ai acheté la : dollshousesuppliers items - Get great deals on Nail Art, chanel items on eBay.com!

merci!! o_O
 
Re : ☺purple butterfly & yellow☺

très jolie... c un tout qui me plait beaucoup...
bise
 
Re : ☺purple butterfly & yellow☺

je suis dans ma periode jaune en ce moment.... moi j'aime bien l'association jaune/violet... mais je comprends qu'on puisse ne pas aimer, les gouts et les couleurs...

merci ^^
En tt cas la pose est belle

Bizz
 
Re : ☺purple butterfly & yellow☺

Ta pose est très jolie j'adore l'alliance des deux couleurs. Les papillons sont sublimes !!! Tout est en fimo dans la boutik ebay ? Ou c'est du 3D, j'arrive pas bien à voir ... Merci d'avance. Bisous et bonne continuation
la boutique ne fait que de la fimo je crois, mais tout n'est pas adapté au nail art
merci beaucoup ^^
très jolie... c un tout qui me plait beaucoup...
bise
merciiii ! :)
En tt cas la pose est belle

Bizz
re-merci ;)

merci ^^
 
Re : ☺purple butterfly & yellow☺

c'est trés joli
moi aussi mes index partent en avant;) du coup je lime et pose toujours sur chablon
mais que les index...
en tout c'est bien propre et trés joli :fou:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut