1° "attrapes knacki balls"

Bleuette

+BP, BM, BTS, MOF....et 1'11 a Carole !!!!
CAP ESTHETIQUE
donc oui c'est comme ça que mon chéri a rebaptisé les stylets.....ben en fait ça marche bien....et pour les dés de fromage aussi !!!!!!! Terrible, on a fait sensation hier soir ma fille et moi, à l'apéro...

Donc, tous 1° stylets je précise.....Ma filloune c'est l'index, avec tout plein de résines bling bling de Sabine qui m'a fait tester plein de produits....
Pour moi, c'est l'auriculaire gauche....avec un essai de résine clear+ pébéo vitrail rouge/noir (j'ai voulu essayé de copier une très belle pose de je ne sais plus qui....dsl) avec one stroke rouge et noir dedans....

:6-sunglasses::6-sunglasses::6-sunglasses:
 

Pièces jointes

  • 100_1596.jpg
    100_1596.jpg
    60.6 KB · Affichages: 123
  • 100_1644.jpg
    100_1644.jpg
    21.5 KB · Affichages: 125
  • 100_1645.jpg
    100_1645.jpg
    19.9 KB · Affichages: 129
Re : 1° "attrapes knacki balls"

sympa pour des 1er!!
mais affine encore!:)
bisous!
 
Re : 1° "attrapes knacki balls"

a affiner sur les flancs... mais chouette comme tout! ^^
 
Re : 1° "attrapes knacki balls"

@ Tite Kitty : ok...j'aurais plus pensé sur le dessus...là, il fait quasiment 1/2 cercle, mais il doit y avoir trop de matière....j'aurais du faire une photo de face pour voir le curve (je parle du rouge et noir)

@ Mimi 17: j'ai regardé le lien et les posts, mais franchement....ben bof bof, je les trouve trop amande ...en tout cas, c'est rigolo à faire, j'essairai d'affiner partout next time.....
 
Re : 1° "attrapes knacki balls"

ok..........donc, c'est sur les côtés que je dois affiner........ça marche pour le prochain.....
(demain, celui-ci dégage, snif.....je l'aimais bien pourtant....pas grave je m'en referai un !!!!)
 
Re : 1° "attrapes knacki balls"

ok..........donc, c'est sur les côtés que je dois affiner........ça marche pour le prochain.....
(demain, celui-ci dégage, snif.....je l'aimais bien pourtant....pas grave je m'en referai un !!!!)
sur les cotés il doit etre plus fin et la matiere sur le dessus doit etre plus limée
un stylet demande de la finesse
allez nouvel essai!
 
Re : 1° "attrapes knacki balls"

ok............je retenterai!!!!!!!!!!!!!! tout fin !!!!!!!!
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Nail art et photos 1
Nail art et photos 5
Nail art et photos 31
Nail art et photos 12

Ca peut vous intéresser:

Haut