1ère photo aprés formation Polina

N

nininails

Guest
Voilà mes premières décos sur moi depuis ma formation Polina!!

Un grand merci à Polina!!
Ca commence a ressembler à quelque chose, mais y'a encore du boulot!!!!!:happydance::happydance:

Sinon je suis dégoutée j'ai fixé les minis perles à la résine clear et j'ai mis un top coat et le top coat à tout fait jaunir!!!!!:eek2::eek2:

Je suis dégoutée vous me conseillez quoi pour fixer les perles la prochaine fois, colle à tips?

:cool:

2c4c92c52fef0192f0ba48dc6b06ded7.jpg
 
Re : 1ère photo aprés formation Polina

:clap::clap::clap::clap: bravo nini, c'est tres jolie et belles couleurs..:drolleyes:.lol puis tu les positionne bien ;)...puis tu sais qu'en gal je suis bon public pr tes décos:love1:

Et alors tu vas voir comme ça viens vite avec un peu d'exercice

Pr fixer le micro billes moi c un peu de clear mais en gal je fais plutot aquarium avec les micro billes ;)

Voilà mes premières décos sur moi depuis ma formation Polina!!

Un grand merci à Polina!!
Ca commence a ressembler à quelque chose, mais y'a encore du boulot!!!!!:happydance::happydance:

Sinon je suis dégoutée j'ai fixé les minis perles à la résine clear et j'ai mis un top coat et le top coat à tout fait jaunir!!!!!:eek2::eek2:

Je suis dégoutée vous me conseillez quoi pour fixer les perles la prochaine fois, colle à tips?

:cool:

2c4c92c52fef0192f0ba48dc6b06ded7.jpg
 
Re : 1ère photo aprés formation Polina

merci Alex!!!!!!!!!!!!
 
Re : 1ère photo aprés formation Polina

c'est vriment superbe nini,bravo
 
Re : 1ère photo aprés formation Polina

tres jolie , pour les perles du gel c'est bien :)
 
Re : 1ère photo aprés formation Polina

tres jolie , pour les perles du gel c'est bien :)


bin oui j'y ai pensé mais aprés je me suis dit est-ce que le cleaner pour retirer le collant pas va décolorer un peu les fleurs 3D??

Tu me diras c'est du Nfu normalement ça bouge pas, je vais essayer la prochaine fois!!:34-yes:
 
Re : 1ère photo aprés formation Polina

:) non la couleur de la resine ne part pas au cleaner ;)
bin oui j'y ai pensé mais aprés je me suis dit est-ce que le cleaner pour retirer le collant pas va décolorer un peu les fleurs 3D??

Tu me diras c'est du Nfu normalement ça bouge pas, je vais essayer la prochaine fois!!:34-yes:
 
Re : 1ère photo aprés formation Polina

coucou c'est super jolie bravo!!
biz*
 
Re : 1ère photo aprés formation Polina

Bravo ma Nini!!!!!!:):clap::clap:

Sont super jolies ces fleur:love1:


Moi faut que je m'y mette sérieusement parce que sur capsules ça donne rien qui me plaise:mdr:
 
Re : 1ère photo aprés formation Polina

Bravo ma Nini!!!!!!:):clap::clap:

Sont super jolies ces fleur:love1:


Moi faut que je m'y mette sérieusement parce que sur capsules ça donne rien qui me plaise:mdr:

Oui oui j'ai hate de voir les tient Noa :yes:
 
Re : 1ère photo aprés formation Polina

C'est super bravo.J'adore:worthy:
Moi aussi je me suis entraînée aussi mais je préfère pas poster !!:Dancing_wub:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut