1ère pose resine

19betty

19betty

Membre Actif
CAP ESTHETIQUE
pour une 1ere c'est superbe félicitation

PAT2206

PAT2206

Membre Actif
Jai quelques // a revoir mais ce qui était difficile c'est que ma frangine a une toute petite plaque j'avais l'impression de travailler sur les doigts d entrainnement tout minuscule. Lol

PAT2206

PAT2206

Membre Actif
Ah j tenais à préciser que les blessures c'est elle toute seule comme une grande. Elle se bouffe les peaux cette vilaine

mawela nails

mawela nails

Membre Populaire
jolie sauf des petits défauts que tu résorbera seule comme une grande ton rallongement de plaque n est pas identique sur chaque doigts sinon pour un début c est propre et jolie

PAT2206

PAT2206

Membre Actif
Est-ce que vous avez des astuces pour ce problème d'ailleurs car j me sers des numéros sur le chablon mais ça suffit pas.

mawela nails

mawela nails

Membre Populaire
les prolongements de plaque:quand tu fais tes ongles, mets ton doigt à côté de l'ongle déjà fait en regardant face à toi pour voir si les prolongements sont identiques.

BijouNails

BijouNails

bijounails.com Modératrice
Membre du personnel
C'est bien pour une première , les parallèles à relimer légèrement ,
le doigt pailleté , un peu près des cuticules sinon le travail est propre , bonne continuation ;)

PAT2206

PAT2206

Membre Actif
Merci pour les encouragements... J pense faire ma formation pour ce début de nouvelle année et je crois bien q j'ai arrêtée mon choix sur Laurie. Faut q j prenne mon courage a deux mains et q j la contacte.

Ca peut vous intéresser: