1ère pose sur ongles trèssssssss rongés...(avant/après)

oceanamys

GwaDa MadiniNa
coucou les filles je vous montre ma 4ème pose (débutante) et donc la 1ère pose sur ongles rongés... Cette fille a déja vu des pro qui l'ont refusé car elle n'avait pas assez d'ongles... J'ai essayé, elle était très contente du résultat (moi bof j'avais surtout hâte que sa pousse pour faire mieux) mais ce matin déja un avait sauté... (je lui ai fait HIER !) Je ne sait pas trop quoi faire... Vous pensez que j'aurais du faire plus court pour que ça tienne mieux ? J'attends vos conseils merci d'avance...

SL373155.jpgSL373160.jpg
 
Re : 1ère pose sur ongles trèssssssss rongés...(avant/après)

ben vu avant c'est pas mal après.. maintenant avec si peu de base, je doute que cela tienne bien..
 
Re : 1ère pose sur ongles trèssssssss rongés...(avant/après)

oui je suis d'accord ac saabgirl
 
Re : 1ère pose sur ongles trèssssssss rongés...(avant/après)

Vous pensez que je devrais abandonné ? :( Je ne sais pas vraiment quoi lui dire, mon résultat vous le trouvez bien quand même ?
 
Re : 1ère pose sur ongles trèssssssss rongés...(avant/après)

ça c'est du rongé lol un vrai castor

ok avec saab aussi peut être aurais tu du juste rallonger sans faire de french blanche (je ne trouve pas joli une french blanche sur base aussi courte) un peu pour dire qu'elle ne sache plus ronger et que ça pousse un peu
sinon le pousse que l'on voit à droite est hyper crochu...
mais dans l'ensemble quand on voit l'avant tu t'en est plutot bien sortie
 
Re : 1ère pose sur ongles trèssssssss rongés...(avant/après)

puré ca c'est du rongée!!!!

moi je dis de persitée jusqu'à ce que sa base repousse un peux à la fois!!!
kit quelle revienne chaque semaine (tarif réduit)

sinon ton résultat est super=
 
Re : 1ère pose sur ongles trèssssssss rongés...(avant/après)

Merci bes nas, en fait je n'aime pas trop non plus les french courtes, mais je ne savais pas trop quoi faire d'autre, j'aurais du faire just un rallongement de plaque ? mais je n'aurais pas fait de couches en + ? pour la plaque moi je met du Make Up.
 
Re : 1ère pose sur ongles trèssssssss rongés...(avant/après)

Oui C Vraiment Pas Mal Vu La Base. Mais Tu As Fait Avec Du Gel Ou De La Resine Car La Resine Me Semble Mieux Pour Cette Situation Et Sans French Avec Un Petit Vernis
 
Re : 1ère pose sur ongles trèssssssss rongés...(avant/après)

oui juste le rallongement avec construction quand même par dessus pour solidifier sans french à longueur raisonnable,quitte même à mettre un vernis très clair par dessus pour que ça fasse plus joli
à mon avis 2-3 fois comme ça et après elle aura une plus belle base et tu pourras mieux travailler dessus et faire une petite french
mais te tracasse pas pour ton boulot tu t'en est super bien sortie.
 
Re : 1ère pose sur ongles trèssssssss rongés...(avant/après)

Merci beaucoup bes nas, je retiens le conseil ! Et merci aussi aux autres ! biz
 
Re : 1ère pose sur ongles trèssssssss rongés...(avant/après)

c'est incroyable de manger autant ses ongles
mais beau travaille miss
 
Re : 1ère pose sur ongles trèssssssss rongés...(avant/après)

Coucou

Je trouve que tu as bien bossé, moi aussi je suis débutante et j'ai eu plusieurs cas comme le tiens.. dur,dur mais courage et surtout n'abandonne pas.

léti
 
Re : 1ère pose sur ongles trèssssssss rongés...(avant/après)

coucou les filles je vous montre ma 4ème pose (débutante) et donc la 1ère pose sur ongles rongés... Cette fille a déja vu des pro qui l'ont refusé car elle n'avait pas assez d'ongles... J'ai essayé, elle était très contente du résultat (moi bof j'avais surtout hâte que sa pousse pour faire mieux) mais ce matin déja un avait sauté... (je lui ai fait HIER !) Je ne sait pas trop quoi faire... Vous pensez que j'aurais du faire plus court pour que ça tienne mieux ? J'attends vos conseils merci d'avance...

Afficher la pièce jointe 133893Afficher la pièce jointe 133894
__________________________________________________________

salut miss, tu as fais du beau travail pour une débutante, et j'aimerai arriverai a faire comme toi quand je me lancerai (j'espère dans pas longtemps), si je peux me permettre, je pe te donner des cours que l'on m'a filé et il y a une partie sur les ongles rongés qui est super bien expliqué.
je te les ai mis en piece jointe, si ça n''a pas marché contact moi par message privé et donne moi ton adresse perso, je te les enverrai.
Bonne continuation et bon courage

vivi
 

Pièces jointes

  • EXPLIQUATIONSPOUREMBELLIRUNONGLERONGE.pdf
    115.7 KB · Affichages: 247
  • EXPLIQUATIONSSURLEMODELAGEDESONGLES.pdf
    122.8 KB · Affichages: 232
Re : 1ère pose sur ongles trèssssssss rongés...(avant/après)

Coucou,e suis nouvelle sur ce site et je le trouve super utile!Je trouve que le cours de Vivi et super inéressant mais j'aimerais sair si une de vous saurait me dire si il vaut mieux mettre des tips ou utiiser des chablonds pour de ongles rongés?
Merci,bis.
 
Re : 1ère pose sur ongles trèssssssss rongés...(avant/après)

Coucou,e suis nouvelle sur ce site et je le trouve super utile!Je trouve que le cours de Vivi et super inéressant mais j'aimerais sair si une de vous saurait me dire si il vaut mieux mettre des tips ou utiiser des chablonds pour de ongles rongés?
Merci,bis.
chablon, obligé
 
Re : 1ère pose sur ongles trèssssssss rongés...(avant/après)

je trouve que tu t en es tres bien sortie!
en plus n oublies pas que si elle se ronge les ongles a ce point la, elle a peut etre un peu mis ses faux ongles a la bouche ...
 
Re : 1ère pose sur ongles trèssssssss rongés...(avant/après)

Bravo !! vu la base, le résultat est au dessus de toutes espérances, lol
 
Re : 1ère pose sur ongles trèssssssss rongés...(avant/après)

eh bien bravo t'as assuré ! je crois que si ça m'arrive une rongeuse comme ça je me jette par la fenêtre !
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
M
Ongles en gel UV 13
Ongles en gel UV 18
Ongles en gel UV 6
L
Ongles en gel UV 15
Ongles en gel UV 51

Ca peut vous intéresser:

Haut