1ère pose sur ongles trèssssssss rongés...(avant/après)

Re : 1ère pose sur ongles trèssssssss rongés...(avant/après)

dis nous voir combien de temps cela a tenu.. car franchement avec cette base, je serai surprise que cela ait tenu plus de 10 jours..lol..
 
Re : 1ère pose sur ongles trèssssssss rongés...(avant/après)

Coucou les filles ! Lol fanny j'espère que cela ne t'arrivera jamais alors !

Oui effectivement ça n'a pas tenu la semaine ! Mais je viens de m'apercevoir que j'ai un primer qui ne ressemble pas à un primer, il ne sens rien et ne sèche pas, donc quand je rentre chez moi je vérifie vraiment si mon primer en est un car toute mes poses ne tiennent pas longtemps ! Biz les filles !
 
Re : 1ère pose sur ongles trèssssssss rongés...(avant/après)

je suis debutante pas encore teste j attend les produits je trouve ton travail tres bien et espere en faire autant que toi bisous et courage pour la suite
 
Re : 1ère pose sur ongles trèssssssss rongés...(avant/après)

C'est bien réussi pour si peu d'ongle .. Bravo =)
 
Re : 1ère pose sur ongles trèssssssss rongés...(avant/après)

bonjour je trouve que c'est pas mal pour ce qui restais comme ongles!!!!!!!!!lol
 
Re : 1ère pose sur ongles trèssssssss rongés...(avant/après)

Le resultat est magnifique tu as certainement eu du travail LOL!!!
 
Re : 1ère pose sur ongles trèssssssss rongés...(avant/après)

Bonsoir les filles,

Je souhaite m'entrainer sur moi meme pour la pose d'ongles gel uv mais pourriez-vous m'éclairer sur les différents types de gel :
- gel de base
- gel construction
- gel monophase
- gel french touch
- gel de finition

Quel est leur interet de chacun et doivent ils etre tous utilisés pour 1 pose?

Merci pour ces infos car je suis complétement paumée!
Bises
 
Re : 1ère pose sur ongles trèssssssss rongés...(avant/après)

Coucou les filles ! Lol fanny j'espère que cela ne t'arrivera jamais alors !

Oui effectivement ça n'a pas tenu la semaine ! Mais je viens de m'apercevoir que j'ai un primer qui ne ressemble pas à un primer, il ne sens rien et ne sèche pas, donc quand je rentre chez moi je vérifie vraiment si mon primer en est un car toute mes poses ne tiennent pas longtemps ! Biz les filles !
salut le résultat est pas trop mal vu les ongles de la cliente rongé et assez large en plus

tu as mis des capsules je crois moi j'aurai juste rallongé la plaque en fait je dois en faire une semaine prochaine elle à également les ongles rongés et large je lui ai dit pose chablon car capsule je sais d'expérience que ça va pas ça pète trop vite et puis les nanas elles ont leur habitudes qui reviennent et elles ont toujours les ongles à la bouche c'est tentant de tirer sur une capsule ou rogner dés qu'un peu de gel se décolle ou autre

tandis qu'avec un rallongement une bonne couche elles vont moins s'y risquer !!!

je te dirai ce que ça à donné au pire je prendrai des photos si la cliente est ok !!!

bises
 
Re : 1ère pose sur ongles trèssssssss rongés...(avant/après)

waaaaaaouhhhhh limite choquant ses ongles :O, en tout cas un grand bravo tu t'en ai tres tres bien sortie! alors ils ont tenu?
 
Re : 1ère pose sur ongles trèssssssss rongés...(avant/après)

Bonsoir les filles,

Je souhaite m'entrainer sur moi meme pour la pose d'ongles gel uv mais pourriez-vous m'éclairer sur les différents types de gel :
- gel de base
- gel construction
- gel monophase
- gel french touch
- gel de finition

Quel est leur interet de chacun et doivent ils etre tous utilisés pour 1 pose?

Merci pour ces infos car je suis complétement paumée!
Bises



kikoo!!

le gel de base parle de lui même! c'est le premier que tu met quand tu fait une pose, apré avoir dépoli l'ongle!
le gel de construction parle également de lui même! il sert a faire le modelage de l'ongle afin d'assurer la tenu de la pose!
le gel de finition termine la pose!

le gel monophase remplace la base, construction et finition!

le gel french, enfin, sert a faire la french sur le bord libre :)

voila j'éspère que j'ai été assez clair :)

bisou
 
Re : 1ère pose sur ongles trèssssssss rongés...(avant/après)

coucou les filles je vous montre ma 4ème pose (débutante) et donc la 1ère pose sur ongles rongés... Cette fille a déja vu des pro qui l'ont refusé car elle n'avait pas assez d'ongles... J'ai essayé, elle était très contente du résultat (moi bof j'avais surtout hâte que sa pousse pour faire mieux) mais ce matin déja un avait sauté... (je lui ai fait HIER !) Je ne sait pas trop quoi faire... Vous pensez que j'aurais du faire plus court pour que ça tienne mieux ? J'attends vos conseils merci d'avance...

Afficher la pièce jointe 133893Afficher la pièce jointe 133894

kikooo, ca change,,,g eu le mm cas que toi (en formation), je lui ai fait egalement une pose chablon, mais par contre, je les ai fait plus court que toi,,,,je lui ai fait il y a 3jours, et jusque la ca tiens,,,mais bon, ca va pas tenir comme une pose avec tips,,,,
 
Re : 1ère pose sur ongles trèssssssss rongés...(avant/après)

Sa remonte à un moment ce post ! Depuis j'en ai eu des ongles rongés et crois-moi, le chablon tiens mieux que les tips. J'ai eu des persnnes qui ont retrouvé une plaque normal grâce à cette méthode sans aucune casse. Le fait d voir leurs ongles beaux leur enlevait l'envie de les mettre à la bouche. Au début elle le refont 2 fois après 15jours et après elles prennent rdv toute les 3 à 4 semaine selon leur repousse... Bonne continuation !
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
M
Ongles en gel UV 13
Ongles en gel UV 18
Ongles en gel UV 6
L
Ongles en gel UV 15
Ongles en gel UV 51

Ca peut vous intéresser:

Haut