10 doigts au chablon.....

Emmasof06

Nouveau Membre
Kikou les filles,

alors voilà que je me suis lancée sur une copine à un rallongement de ses deux mains au chablon et bien c'est quand même pas si facile que ça.....

Je ne suis pas bien arrivée à mettre le chablon sous l'ongle qui était très très court.... Donc, le résultat n'est quand même pas top... En plus je n'avais plus beaucoup de masque elite j'ai fini mon pot et j'attends avec impatience ma commande....

Bon, la main gauche ça va mais la main droite beurk....!!!!

Besoin de vos conseils pour m'améliorer....

Bizzzzz à toutes
 

Pièces jointes

  • Nath nov 08 (5).jpg
    Nath nov 08 (5).jpg
    50.9 KB · Affichages: 246
Re : 10 doigts au chablon.....

le chablons n'est pas évident, mais c pas mal, juste un peu trop épais; et limes un peu plus tes parallèles ca sera encore mieux!
bises
 
Re : 10 doigts au chablon.....

Super merci beaucoup Severine pour ton conseil...

Je vais encore m'entraîner il n'y a que ça de vrai.... MDR!!!

Bizzzz
 
Re : 10 doigts au chablon.....

voilà ce que tu peux faire:

-ta french est un peu trop grande et trop haute sur l'ongle
-il y a bcp trop de matière ... essaie d'en mettre moins à la fois, ça t'aidera peut-être à éviter de gaspiller (je sais de quoi je parle hihi ;) )
-je sais que c'est pas évident mais pense à bien dessiner le sourire de ta french
-tu m'a l'air un peu trop près des cuticules, tu risques d'avoir des soulèvements...

Je sais c'est plus facile à dire qu'à faire, mais ça viendra....t'inquiète!!!

bisous
 
Re : 10 doigts au chablon.....

voilà ce que tu peux faire:

-ta french est un peu trop grande et trop haute sur l'ongle
-il y a bcp trop de matière ... essaie d'en mettre moins à la fois, ça t'aidera peut-être à éviter de gaspiller (je sais de quoi je parle hihi ;) )
-je sais que c'est pas évident mais pense à bien dessiner le sourire de ta french
-tu m'a l'air un peu trop près des cuticules, tu risques d'avoir des soulèvements...

Je sais c'est plus facile à dire qu'à faire, mais ça viendra....t'inquiète!!!

bisous


Merci beaucoup Eva pour tes conseils....
Oui c'est vrai que j'ai un peu galéré sur ce coup là!!!!
En fait, j'ai mis beaucoup de matière car sur le fofo on me dit toujours que ça manque de matière mais pour le coup j'en ai trop mis !!!!! :exorcist:
Pour la french, c'est vrai que je ne suis pas encore au point j'arrive à la faire plus régulière mais je n'arrive pas encore à faire le sourire... Je m'entraîne mais je n'ai que 2 copines pour cela plus moi et ma maman, alors c'est trop léger pour l'instant....

En tout cas merci pour tes conseils j'en prends note de toutes façons.... C'est bien pour cela que je mets mes photos sur le fofo pour les conseils et m'améliorer....

BIZZZZZ à toutes
 
Re : 10 doigts au chablon.....

au vernis que l'on trouve sur ebay les 24 pour une quinzaine d'euros, ils sont bien pour débuter je trouve...

Le seul problème c'est pour faire très fin...Avec le spot et le cure dent je n'y arrive pas bien encore...
 

Ca peut vous intéresser:

Haut