^^premiere pose sur d'autres doigts que les miens^^

tite_kitty51

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
voila, tout est dans le titre.......:)

dimanche, nadia, une amie a voulu me servir de cobaye.... j'avoue que j'etais pas fiere, j'ai eu deux ou trois coup de chaud......
j'ai etee plus rapide que sur moi meme (sachant que je mets plus de 3h) surtout que j'ai du tous les rallonger (au chablons)

gel blanc azkentz, easy 2 onglerie et finition de framenails

je suis pas forcement contente de moi, sur un doigt on voit l'ongle naturel, et elle me dis qu'elle a deja des decollments (au bout de 3 jours):buggy:

les fotos, c'est elle qui les a prises 3 jours apres (mon appareil avait plus de batterie) et je trouve qu'on se rend pas compte de la forme:whistle:

voila, j'ecoute vos commentaire, quels qu'ils soient
 

Pièces jointes

  • DSC00926.jpg
    DSC00926.jpg
    57.8 KB · Affichages: 191
  • DSC00938.jpg
    DSC00938.jpg
    45.4 KB · Affichages: 261
Re : ^^premiere pose sur d'autres doigts que les miens^^

coucou c'est super jolie j'adore la déco!!!!
biz*
 
Re : ^^premiere pose sur d'autres doigts que les miens^^

j'aime bien la deco
dommage pour les decollement sinon c'est beau
 
Re : ^^premiere pose sur d'autres doigts que les miens^^

C'est vraiment tres joli, et la déco est super chouette ^^
 
Re : ^^premiere pose sur d'autres doigts que les miens^^

pour une 1er c'est tre joli
 
Re : ^^premiere pose sur d'autres doigts que les miens^^

merci :)


merci, mais j'ai aucun merite, c'est une deco piquee sur le forum

il est aussi fait pour ca le forum donner des idées au autres et puis faut quand meme arrivé a les réalisés ces décos en tout cas encore une fois bravo!!
biz*
 
Re : ^^premiere pose sur d'autres doigts que les miens^^

tres jolie!!!!! mais attention a ta french elle est plus epaisse sur les pousses!!!!
 
Re : ^^premiere pose sur d'autres doigts que les miens^^

il est aussi fait pour ca le forum donner des idées au autres et puis faut quand meme arrivé a les réalisés ces décos en tout cas encore une fois bravo!!
biz*
je dirais meme.... heureusement que le forum est la ! :) merci

tres jolie!!!!! mais attention a ta french elle est plus epaisse sur les pousses!!!!
oui, c vrai tu as raison, mais je pense que la french des autres doit est plus longue quelle en a l'air (la prise de vue est pas top) merci :)
 
Re : ^^premiere pose sur d'autres doigts que les miens^^

simple et joli !!! :clap3:

effectivement, dommage pour les décollements, il faut voir où est le problème, et après ce sera au top.
 
Re : ^^premiere pose sur d'autres doigts que les miens^^

coucou c pas mal du tout pour une premiere! pour les decollements je pense qu'ils viennent du fait qu'il y a trop de gel sur les cotés de l ongle. en tout cas la photo me donne cette impression, et puis c etait aussi le probleme que j avais au tout debut lol!
voila donc jte dirais de mettre moins de gel sur les cotés pour la prochaine fois et tu verras si les decollements reapparaissent.
bisous et continue ainsi!!!
 
Re : ^^premiere pose sur d'autres doigts que les miens^^

merci les filles!!!! :)
oui, c surement un pbrobleme de gel pres des cuticules, mais j'ai l'impression que si j'en mets moins ca serait moche
 
Re : ^^premiere pose sur d'autres doigts que les miens^^

super joli et très naturel, c'est vrai que j'avais déjà vu cette déco
 
Re : ^^premiere pose sur d'autres doigts que les miens^^

super joli et très naturel, c'est vrai que j'avais déjà vu cette déco
merci :)

j'adore cette déco
motif chinois,

comment fais tu
avec pebeo, pinceau long et fin
c tout simple.. je fais un trait vertical, et ensuite duex trait en haut et en bas du trait mais en biais l'un de l'autre... voilou :)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut