12€ les 1oo mèches !!

sensation'nails

Membre récent
Coucou ,

J'ai une amie qui pose des extensions à kératines , elle m'a dit qu'elle paye 12€ les 1oo mèches chez un fournisseur chinois.

Avez vous déja entendu parler de ca ou pas ?

J'aimerai m'en faire poser et les acheter moi directement ( ca revient moin cher )
 
Re : 12€ les 1oo mèches !!

Si elles viennent d'un fournisseur chinois c'est surement des mèches synthétiques.....donc à toi de voir si tu veux du naturels ou du synthétique. De plus les cheveux chinois ont mauvaise réputation ( mauvaises qualités )
 
12 euros les 100 mèches ?????
Euh si c'est le cas laisse tomber sa va être du faux de plus chinois sa m inspire pas confiance du tout.
 
Re : 12€ les 1oo mèches !!

J'aurais pas confiance non plus moi, ca fait vraiment pas cher donc a mon avis mauvaise qualité
 
Re : 12€ les 1oo mèches !!

Non mais laisses tomber, meme en te fournissant en inde c'est pas ce prix la. C'est du synthétique, du poil ou je ne sais quoi beurckkkkkkkkk
 
Re : 12€ les 1oo mèches !!

Du fil de pèche LOLlll Ok ont cherche toutes les bon plans mais là franchement .......
 
Re : 12€ les 1oo mèches !!

Si tu as des photos je serai curieuse de savoir à quoi elle ressemble... et meme si le cheveux est beau et vrai le risque viendrait de la keratine, qui pourrait plus etre de la colle que de la keratine!
 
Re : 12€ les 1oo mèches !!

et ton amie qui pose des mèches ses clientes les gardes combien de temps?car à ce prix là.............. :/
 
Re : 12€ les 1oo mèches !!

C'est vrai ça, perso j'aurais bien trop peur de poser ça sur mes clientes....bonjour les ennuis!
 
Re : 12€ les 1oo mèches !!

oulala 12 euros les 100 meches et tu veux te les poser toute seule, tu cours droit a la catastrophe.:buggy:
rases toi directe la tete ce sera plus rapide.

meme la pierrette d'angel ne voudrait pas de ces meches!
 
Re : 12€ les 1oo mèches !!

A ce prix la plusieurs possibilités (je connais le marché des extensions en cheveux chinois)

- Cheveux chinois issus de brossage et non remy hair
- Cheveux chinois issus de brossage mélangés a du synthétique
- Cheveux chinois remy hair ou non mélangés a du synthétique

Et pour tout les cas pas de la kératine mais plutôt un onglet fait en colle

Le cheveux chinois remy hair vaux plus chéré que 12€ les 100 mèche même si c'est un cheveux approprié a des poses, des extension de très courte duré car de mauvaise qualité et ne dure pas dans le temps car tremper dans de l'acide puis siliconer (le silicone part reste le cheveux brûler par le produit acide)
 
Re : 12€ les 1oo mèches !!

A oui et pour ne pas tout mélanger le cheveux chinois est adapté pour les perruque, certain postiche et pourquoi pas même extension a clips si on ne les lave pas tout les jours
 
Re : 12€ les 1oo mèches !!

A ce prix la plusieurs possibilités (je connais le marché des extensions en cheveux chinois)

- Cheveux chinois issus de brossage et non remy hair
- Cheveux chinois issus de brossage mélangés a du synthétique
- Cheveux chinois remy hair ou non mélangés a du synthétique

Et pour tout les cas pas de la kératine mais plutôt un onglet fait en colle

Le cheveux chinois remy hair vaux plus chéré que 12€ les 100 mèche même si c'est un cheveux approprié a des poses, des extension de très courte duré car de mauvaise qualité et ne dure pas dans le temps car tremper dans de l'acide puis siliconer (le silicone part reste le cheveux brûler par le produit acide)

Merci pour les explications, j'ai encore appris des choses ce soir :)
 
Re : 12€ les 1oo mèches !!

bon y'a des bons cheveux chinois quands même car avant de créer samiflo'hair je taffais pour qq et c'etait du cheveux chinois ,ben on a des clientes qui les gardais 1 an!!et j'ai des clientes qui m'en réclame encore car elles en avaient avant,et prefère :/ glups lol moi je fais plus le chinois lol
 
Re : 12€ les 1oo mèches !!

bon y'a des bons cheveux chinois quands même car avant de créer samiflo'hair je taffais pour qq et c'etait du cheveux chinois ,ben on a des clientes qui les gardais 1 an!!et j'ai des clientes qui m'en réclame encore car elles en avaient avant,et prefère :/ glups lol moi je fais plus le chinois lol

Perso pour en avoir à la maison une bande, je trouve le cheveux chinois beaucoup plus fin , plus lisse mais c'est vrai qu'il tiens moins la route car il s'emmêle plus vite . Tu vois les bulbes aux pointes donc, pas tous dans le mm sens......

Mais j'imagine que pour quelqu'un qui ne le porte que pour des occasions......Mais pas pour du permanent!
 
Haut