12 mai 2013 l'Apéro Reforma Nails

reforma-france

REFORMA FRANCE et DOM-TOM
ENTREPRISE
Bonjour les filles,

le 12 mai 2013 un rendez-vous placé sous le signe de la beauté pour toutes les stylistes d'ongles et esthéticiennes. Un événement très glamour et gratuit de surcroît, ou vous pourrez profiter d’une coupe de champagne, d'un mini cours pour découvrir dans la bonne humeur les produits Reforma Nails avec des démonstrations rien que pour vous. Prévoir vos cahiers et votre plus belle robe, pour ce rendez-vous exceptionnel. Je ne vous dévoile pas tout mais juste assez pour que vous puissiez vous pré-inscrire et recevoir en avant première une invitation (attention places limitées)

Contact : Anna D.
nails@reforma-france.com

396610_426029810785469_1880411751_n.png
 
Bonjour zuzu83,

Sur Paris, nous enverrons les invitations avec toutes les coordonnées et le programme aux inscrites.
 
je me permet cette petite intrusion sur le poste pour vous dire que je serai présente à cet apéro et que j'aurai le plaisir de vous présenter les produits et d'animer un petit atelier nail art gratuit!
Envoyez vite votre mail pour tenter de remporter votre place!
a bientot!
 
je me permet cette petite intrusion sur le poste pour vous dire que je serai présente à cet apéro et que j'aurai le plaisir de vous présenter les produits et d'animer un petit atelier nail art gratuit!
Envoyez vite votre mail pour tenter de remporter votre place!
a bientot!

Bonsoir, félicitations pour cette animation apéro ReformA, une question ce n'est plus notre talenteuse Eclat Diamant qui l'anime comme convenu ?
 
Bonsoir Shanae,

Merci pour votre intérêt, comme il est écrit je confirme que Stéphanie notre blogueuse et nails artist animera l'atelier à nos côtés mais ce n'est pas incompatible avec d'autres talents :) !

Toutefois ceux sont des surprises et informations à découvrir lors de nos futures animations que ce soit pour cet apéro ou pour d'autres.

J'ajouterai aussi simplement qu'en effet Diane est très talentueuse. :):p
 

Ca peut vous intéresser:

Haut