12 SEPTEMBRE 2012 JE COMMENCE REGIME DUKAN

Debo-6220

Debo-6220

Nouveau Membre
Tout est dans le titre les filles !!!
Je commence Mercredi le régime ^^
je suis à 68,5 kg j'aimerais arrivée à 55 Kg :)
Suite à mon accouchement (il y a bientôt 10m) J'aimerais perdre mais kilos en trop :p
Donc voila je commence le régime Dukan ... suivez ac moi et soutenez moi !

Ps: Je lirais velontié vos témoignage (k) BISOUS

A

amylydie

Membre récent
salut a toi, et bon courage pour la suite.
je te met quant mm un peu en garde contre ces régimes, sa craint un peu je trouve tout ces truc imposer ( attention à ne pas avoir de carence à cause de ça quant même)

Mummu

Mummu

Parfumée au nail prep IBD
Dukan c'est pas le top .... attention ... Enfin bon courage :)

M

manounette0811

Membre Populaire
si tu le fais pas super bien c est un régime pourrir est surtout pas naturel , je suis une adepte de la chrono et c est le top tu perd aussi bien et c est beaucoup plus sain mais en tout cas bon courage Jsp que ça ce passera bien ^^

Glamoureuse13

Glamoureuse13

Membre récent
manana0811 a dit:
si tu le fais pas super bien c est un régime pourrir est surtout pas naturel , je suis une adepte de la chrono et c est le top tu perd aussi bien et c est beaucoup plus sain mais en tout cas bon courage Jsp que ça ce passera bien ^^
- La chrono ? C'est quoi ?
J'ai déjà fait le dukan j'ai énormément perdu, mais c'est vrai qui faut faire attention à se régime.

Si tu cherche une personne pour t'accompagner je veux bien recommencer le régime avec toi. :p

M

manounette0811

Membre Populaire
- La chrono ? C'est quoi ?
J'ai déjà fait le dukan j'ai énormément perdu, mais c'est vrai qui faut faire attention à se régime.

Si tu cherche une personne pour t'accompagner je veux bien recommencer le régime avec toi. :p
la chrononutrition du doc delabos ya plein de post sur se regime @^^

yaya76

yaya76

Membre Actif
mauvaise experience avec dukan moi !!! ok j'ai perdu beaucoup en peu de temps ! (5kilos la semaine) mais j'etais fatiguee, pas d'force, malaises ect .... et en pleurs tt le temps !!!! l'horreur ! du coup je fais weight watchers maintenant c'est super ! j'suis a 14kilos de perdu en 5mois c long mais je ne me prive pas..... ceci dis tt le monde n'est pa pareil et mon frere a fai dukan en perdan 27 kilos et n'a pa u de probleme .... bon courage ;)

M

manounette0811

Membre Populaire
Glamoureuse13 a dit:
- Haa, je connais pa du tout..
le principe général : gros petit dej , bon repas à midi goûter et très léger le soir , mais je vais pas tué le post de la miss ... donc voilà en ce qui me concerne j ai testé ducan 4kg en une semaine mais déprimer et épuiser ... donc voilà c est juste mon avis sur ces régimes ...

Debo-6220

Debo-6220

Nouveau Membre
Merci pour vos messages les filles, j'ai le livre en main et je pense si on le fait jusque la fin sa devrait allé ;) et je prendrai des vitamines en + ;) ^^

Mogo&Loulou

Mogo&Loulou

Membre Populaire
Oui quoi de neuf ? Moi faut que j'commence à en parler au medecin, je sais vraiment pas quel régime choisir .. j'ai énormément à perdre !

ophelie51

ophelie51

Membre récent
hello moi aussi j'avais fait dukan l'annee derniere mais j 'avais pas fait attention apres donc j'ai tout repris la je recommence aussi alors si tu veux que l'on s'entraide ya pas de soucis. Bises et bon courage!!

Debo-6220

Debo-6220

Nouveau Membre
Bjr tt le monde ! La dernière fois j ai arrêter tt mais la j ai repris dudu je suis à mon 3ième jour d attaque j étais à 71.9 pfff et oui est pris 3kilos ! Avec les fête etc... Mais ici je suis motivé je suis à 70.5 soit 1,4kg de perdu en 2jrs :)

mah0ulici0us

mah0ulici0us

Membre récent
coucou les filles de mon côté j'ai commencer en novembre sa fait donc 83jr que j'ai commencer avec 1 mois ou je n'ai fais que des écarts , je suis maintenant a - 13kg .

Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Scandalouus84
Régime Dukan 8
hypnotic-tiffany
Régime Dukan 136

Ca peut vous intéresser: